MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard des gens

39 ans oise 277
Dabord je salut tout le monde je suis nouvelle sur ce site qui me parait être bien et qui répond a pas mal de question que l'ont se posent!

Voila moi  
j'ai remarquer comme certaine d'entre vous que "les rondeurs" ne plaisent pas toujours aux garçons surtout ceux de mon age maleureusement!
j'ai bien eu un ptit ami il y a 1 ans et demie qui m'apprécier et a qui sa ne deranger pas de sortir chez MES amis avec moi, mais pour ce qui était de sortir dans la rue ou dans les magasins ou me présenter a ces copains, sa paraisser impossible comme il ma dit en me laissant tomber quelques jours plus tard après avoir eu se qu'il voulait, tu et vraiment une fille bien mais voila face a mes potes sa le fait pas!!! Et depuis même si j'essai en vaint d'oublier ces mots me font toujours très mal ainsi que d'autre dailleurs! et moi qui n'avait déjà pas rééllement confiance en moi, je me dit que que ces mots mon rabaisser et j'ai vraiment du mal a croire que je puisse plaire et être accepter!!!
Alors h'aimerais savoir ce que vous en pensez et ci sa vous-es déja arriver comment avez vous réagis!
Merci a tous d'avoir lu a fond se post!!!
38 ans ath 3124
moi je dis qu'un gars qui veux pas te presenter a ces potes ne vaut pas la peine! :evil: nan mais! qu'est se qu 'il faut pas entendre!
N
45 ans Strasbourg 492
c est tout simplement qu un gamin et tu sais ce genre de personnes qui vit a travers le regard des autres eh bien pour moi c est qu il n a pas de personnalite :? mais je te comprends et t inquiete generalise pas les gars de ton age c est pas tous des gros nazs.... ;)
1722
Il était immature et ces potes avaient encore trop d'importance mais tu sais il ne faut pas prendre ces mots et les garder dans ta tête. Il n'aurait pas su être objectif avec la mâturité qu'il possède. Quand tu trouveras l'homme de ta vie, tu seras la personne la plus importante à ces yeux. Toi seule contera et ne t'inquiète pas tu trouveras ^^. Bonne chance à toi si je peux t'aider je suis à ta disposition.
personnellement j'ai vécu un truc dans le meme style. Mon copain de l'époque m'a dit un jour qu'on préparait un pique nique "tu sais bien que tu as des problemes alors je veux pas que tu manges" et il a fait un geste( il a écarté les bras du corps pour montrer que je suis ronde) que je revois encore. Et il ne m'a jamais présenté ses copains. Ca va bientot faire un an et j'y pense encore souvent. Je l'ai quité sur le champs mais ses gestes et ses mots restent comme gravés dans ma mémoire... Enfin le mieux c'est d'essayer de pas y penser... Bon courage sois forte et oublis pas ya plein de mecs qui ont pas honte ne desespère pas... :lol:
39 ans oise 277
merci, c'est trés gentil se que vous me dites, méme si je ne trouve pas le moyen d'oublier maleureusement! :( et pourtant je sais qu'il était "un peu" immature vu qu'il ne vit que pour le regard de ces potes mais bon j'laimais!!!
si vous avait des astuces pour zaper "cette personne", et "ces mots" je suis toute ouies? lol
De plus, j'ai l'impression de tomber que sur cette categorie de mec, sans étre méchante et c'est pour ces raisons que je deprime sur les mecs!
937
essaies de ne plus y penser (même si c'est pas facile), il n'a pas su te voir ni t'aimer comme tu le mérites! c'est un imbécile!

Tu vaux mieux que ça, finalement c'est une chance pour toi de ne plus être avec un crétin pareil! tu trouveras mieux j'en suis sûre, mais pour l'instant il faut te reconstruire un peu, repartir de zéro, t'accepter tel que tu es (ça met du temps!) mais au final tu ten sentira beaucoup mieux!

Reste positive, et crois en toi! tu n'as pas besoin du regard des autres pour exister contrairement à l'autre qui ferait n'importe quoi pour être accepter dans son groupe "d'amis"!

Et puis, nous on est là pour toi!
39 ans oise 277
MERCI, sa fait du bien de voir qu'on n'est compris et écouter, vraiment !!!
Je vais continuer à essayer de l'oublier avec le temps, mais c'est sur qu'il y à toujours des rechutes lol! Même si je sais que maleureusement ce n'était pas le mec idéal! Pour ce qui est de m'accepter je crois que sa va être difficle mais promis jvais essayer aussi !
biz encor merci!
39 ans oise 277
vous n'auriez pas des astuces pour s'assumer ou du moin aller un peu mieu?
merci d'avance!
biz a tous !!!
52 ans 1512
hello
je n'ai pas d'astuces, pas de recettes miracles, sinon je n'aurais plus de problèmes depuis longtemps ;)
cependant, je te conseille de prendre soin de toi du mieux possible, chouchoute-toi, maquille-toi, use et abuse de crèmes pour le corps, etc ....tout ce qui peut te permettre de faire du bien à ton corps te fera du bien moralement, ça peut aider à prendre confiance en soi.
et puis aussi, écoute de la musique entraînante, lis des romans légers, regarde des films amusants et tendres, abreuve-toi de toutes ces choses optimistes, évade-toi un peu à travers cela, danse ou fais du sport si c'est ton truc, pour te sentir "vivante".
En résumé, fais du bien à la fois à ton corps et à ton moral.
Es-tu bien entourée, as-tu de très bons amis, avec lesquels tu te sens réellement bien sans craindre leur regard ?
Bises et courage
49 ans Paris 405
Je suis d'accord avec belgazou sur plusieurs point (sauf pour la musique leger ;) je préfère du lourd).

Mais en gros, l'idée générale est de s'aimer. Essaye de te voir comme si s'était toi ta meilleure amie. Tu sais ce que tu ressens pour les gens que tu aimes? Alors regarde toi dans un mirroir et essaye d'aimer la personne que tu vois en face. Et pose toi, la question principale : Qui est elle, cette fille? Qu'est-ce qu'elle attends de la vie?
Parce que fondamentalement être mince ne peut pas être le but d'une existence. C'est juste une propriéte, comme la couleur de cheveux ou les tâches de rousseur. Et, je pense que tu es d'accord avec moi que "être une blonde" n'est pas vraiment ni le but de la vie, ni une raison spéciale d'être fière. Et maintenant c'est pareil pour le surpoid. C'est juste une propriété qui est la tienne, tout comme la forme de ton nez, ou la façon dont tu ris.
Alors essaye de trouver quelles sont les choses, les gens, les idées qui te font frémir et qui font que quand tu te reveilles tu as envie toute de suite commencer à la faire.
Et une fois que tu sais ce que tu veux, alors vas-y.
Une personne est un tout, si tu te respectes, les autres les feront aussi. Je ne parle pas ici des gens dans la rue que tu croises sans les voir, mais les gens que tu cotoyes tous les jours.

Pour ton copain, moi je ne serais pas aussi brutale que les autres filles. Je ne pense pas que tu devrais lui en vouloir à lui. Je pense que ce sentiment te nui plus à toi même qu'à lui. Il est juste comme la plupart des gens, à sa façon, tout comme toi, il a peur de jugement des autres. Essaye de te dire que ce n'est pas toi, en tant que personne qu'il a rejeté. C'est lui-même qu'il rejete. Il était attiré par toi, il voulait sortir avec toi. Mais tout comme les personnes rondes qui n'osent pas faire les choses, parce qu'elles ont peur, lui aussi a eu peur. Dommage pour lui. Il a perdu quelque chose. Mais cela ne te remets pas en cause toi. C'est lui qui est faible. Il est fort probable qu'une autre fille, pas forcément ronde se ferait rejeter aussi, mais pour d'autres raisons.

J'espère que tu as reussi à lire jusqu'à la fin. Un peu long ce truc... ;)
49 ans Paris 405
Efin pour moi ç'marché.
Pour conclure :
Pense de toi ce que tu voudrais que le autres pensent de toi.
Regarde toi comme tu voudrais que les autres te regardent.
Aime toi comme tu voudrais que les autre t'aiment.

Il faut toujours commencer par soi-même. Tu es la seule à pourvoir te connaître vraiment. Les autres il faut toujours leur expliquer.

Bises.
M
41 ans rennes 20
bonjour a larondeloise et a toutes les autres
je pense que les rondeurs plaisent aux hommes, aux vrai hommes
mon petit ami m'a presenté l'ete dernier a des amis a lui que je n'avais encore jamais vu, j'arrive donc a la soirée, et tous ceux qui etaient en couple etaient avec des jeunes filles plantureuses
ils ont ensuite parler de moi forcement :lol: hé bien ils m'ont tous trouvé sympa, mignonne, mais pas assez de forme :oops:
je precise que je ne suis pas maigrichonne, mais j'avais pas les courbes avantageuses des jeunes filles presentes ce soir la
d'apres eux, je serais jolie a regarder, mais ca ne doit pas faire assez "femme" je suppose, ils aiment les seins, les ventres, les seins, les cuisses...
moi qui suis d'habitude assez regardé, j'en devenais la moins convoitée de la soirée, et je les comprend, elles faisaient bien plus femme que moi qui fais minette, et les vrais hommes aiment les vrais femmes ;)
39 ans oise 277
MERCI c'est vrais que je prend asser soin de moi maquillage, fringue mais a un moment je vais me dire sa va sa fait bien et a coté des autres, a un autre moment je me trouve affreuse et le double d'eux!!! En plus, je sais que je ne suis pas trés positive, on me repéte souvent de l'étre plus (méme mais ancien prof c dir lol), mais j'ai du mal avec ce qui m'est arriver et se qui marrive encor!!!
Oui, j'ai des amis qui sont present mais ils sont en couple, alor j'ai l'impression encor d'étre a coté d'eux mais en me sentant souvent encor seule!!!
Je n'aurait pas du vous ecrire aujourd'hui car la je suis en plein cafars, déprime total et peur de l'avenir!!!
J'ai mis de la musique mais pas asser entrainante lol!
biz et encor merci jvais essayer dappliquer ces conseils a partir de demain lol !!!
46 ans sud 762
bonsoir larondeloise!Tout d'abord,permets moi de me présenter:je mesure 1.65m pour 97kg,je suis et j'ai toujours été ronde!!Et si parfois il m'arrive de l'oublier,il existe toujours des gens bien intentionnés ppour me le rappeler,comme tout à l'heure à la piscine...Bref ,des cons,ça existe,et ça existera toujours!!Mais revenons à ton sujet... :D Tu sais,meme si tu étais plus mince,plus grande ou plus ce que tu veux,tu ne pourras jamais plaire à tout le monde,crois en mon expérience,et des mecs,tu en trouveras bien ,mais fais surtout attention à qui tu choisis,de peur d'etre déçue à nouveau...La preuve:après une floppée de mecs aussi ininterressants les uns que les autres,j'ai trouvée ma perle qui n'a d'yeux que pour moi(qu'il dit ;) ) et il m'a fait le plus beau des petits mecs...Garde confiance,soit toi meme,et pense à toi!!!!
B I U


Discussions liées