MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test pâle... oui, ou non?

45 ans charente maritime 295
bonjour!
j'aimerai avoir vos avis car je viens de faire un test de grossesse et le résultat m'interroge, je ne sais pas si c'est bon ou pas, le trait est quand  
même très pâle...
le trait test est mauve et celui de la réponse est rose pêle. j'ai 3 jours de retard, donc mon taux d'hcg est peut être faible...
je peux vous envoyer une photo par mail si vous voulez quelque chose de plus précis...
Merci!
Mag...
47 ans Lille 7000
un test urinaire est positif même trés pâle (les faux positif sont trés trés rare!!!), surtout si tu viens de le faire car souvent ils conseillent de le faire avec les urines du matin, pour éviter d'avoir un faux négatif!!!
je te conseille maintenan t d'aller faire une prise de sang début de semaine prochaine pour confirmer!!! ;)
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
ça me rappelle des souvenirs !! :D moi la barre était tellement pale que je pensais l'imaginer mais en fait j'étais en tout début de grossesse mais j'étais et je suis tjours bien enceinte.

Il peut y avoir des faux négatifs mais pas de faux positif meme si la barre n'est pas de la meme couleur que celle du témoin.

alors je te dis féliciations mais rien de tel qu'une prise de sang pour confirmer ta grossesse
52 ans 1512
normalement c'est OK ! :D mais, il vaut mieux faire confirmer par une pds
45 ans charente maritime 295
merci de vos réponses!
je vais faire une pds dès le début de la semaine prochaine, je vous tiens au courant!
biz
Mag
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Moi c'était pareil que toi et lena_91.
Je suis même allée à la pharmacie pour un conseil de lecture :oops:
Ma fille a aujourd'hui 6 ans :D
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
moi aussi j'ai été à la pharmacie car c'était quand le 2° test qui me marquait une barre très pale mais ils ont été incapables de me répondre :(
43 ans aisne 743
Moi aussi test trés trés clair en 2003...mon fils aura 3 ans en mars ;)
45 ans charente maritime 295
Vous me rassurez avec vos réponses!
De toutes façons ça se confirme de jour en jour, car mes règles ne sont toujours pas là, et mes symptômes sont eux bien présents ;) .
Je vais chez le médecin demain pour la prescription de pds, je suis pressée...
Vous savez si il faut être à jeun pour la faire?
Merci !
Mag. :D
47 ans Lille 7000
davmag a écrit:
Vous savez si il faut être à jeun pour la faire?
Merci !
Mag. :D

non, tu ne dois pas être à jeun, à part si ton médecin en profites pour faire d'autres analyses!!! ;)
P
46 ans hyeres 75
Je confirme aussi j'avais un trait tout fin tout fin et c'etait positif;
les tests detectent l'hormone de grossesse donc si il y a un truc meme a peine visible c'est bon... en revanche a l'inverse il peut ne pas detecter cette hormone de temps a autre ( faux negatif)
55 ans 9077
Tu n'as pas besoin d'être à jeun pour ce genre de prise de sang....
Il m'est souvent arrivé de faire la prise de sang le matin puis d'aller voir mon doc dans la journée....
J'apportais l'ordonnance au labo en allant chercher mes résultats le soir à 17 heures (qu'est ce que l'on ne ferait pas pour ne pas perdre une journée ;) )
45 ans charente maritime 295
Bonjour à toutes!
Juste un mot pour dire que je viens de faire ma pds, et que j'aurai les résultats ce soir, donc je vous les communique dès que je sais!
Bonne journée!
Mag ;)
51 ans 76 10598
Donc je croise les doigts pour que le résultat soit positif. ;)
45 ans charente maritime 295
Bon ben voilà , j'ai les résultats et c'est...........POSITIF!
Il n'a plus qu'à tenir bon le bout'chou ;)
Nous sommes ravis mais un peu angoissés quand même, pourvu que tout aille bien!
Bisous! :bbb: :bbg:
B I U