MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

52 ans 1707
Thyselle a écrit:

y'a aussi un joli top imprimé cache coeur ruban :)


Je l'attendais avec impatience, car la version robe qui est sur le site ne me va  
pas du tout, mais en top c'est parfait !

Thyselle a écrit:

par contre, on ne voit nulle part ce que donne leur coloris vert pomme... c'est dommage, ça m'intéresse...


je suis d'accord... dans une semaine j'irais voir ça au printemps de Lyon, et si j'ai le droit je mettrais des photos !
47 ans Manosque 729
c'est vrai que j'aimerais voir dans les collections des trucs sexy ou des trucs decales (façon punk et goth) comme chez torrid :)
j'adore le tshirt pulpeuse action, pourkoi notre juju elle ne nous en sort pas d'autres façon "no silicon onside" :)
V
111 ans 39
Nous aurions préféré en rester là, suivre les conseils avisés donnés par quelques uns ici, mais depuis Julie a eu recours à censure et mensonges à l'encontre de VLR.
Contrairement à JE, VLR n'a pas un équipe commerciale pour répondre à chacune par téléphone. Vu que Vivelesrondes, c'est vous !
Alors pour stopper les mensonges qu'elle a commencé à raconter sur VLR, pour ceux qui ont lu, pour ceux qui ont peut être déjà eu d'autres versions, par email, par tel, pour tout le monde, notre droit de réponse, le voilà :

(chaque info donnée ici est vérifiable)


Le 28 février, voilà, ce que JE poste dans son forum :
Citation:


je me permets de citer un post VLR et de faire un droit de réponse sur mon forum, je compte sur les internautes pour le relayer:

C'est vrai VLR, enfin la communeauté de VLR a fait beaucoup pour Julie Envy elle lui a apporté son soutien et de nombreuses filles de VLR soutiennent activement la marque je les en remercie.

Je tiens à faire remarquer que j’ai proposer une dizaine de fois des opérations à David et Anne concernant des opérations entre Vive les rondes et Julie Envy.
En tant que petite structure nous ne pouvons pas nous inscrire sur les régies publicitaires que VLR utilise car nous n’avons pas les moyens (environ 4000€ de droit d’entrée aie aie aie) ou ils ne veulent pas de nous (nous ne sommes pas la redoute c’est clair).
David refuse de s’inscrire sur la plateforme dont je fais partie … c’est son choix … mais soyons honnête et précis merci.

J’ai proposé il y a quelques mois encore un concours de stylisme en partenariat avec ce site mais aucune réponse de la part des admin, alors que je leur avais envoyé un projet …Même pas un non ?

Je ne considère pas mon dernier post comme HS désolée, j’expliquais juste le pourquoi de notre maintenance, j’ai toujours eu beaucoup de respect pour ce site .Maintenant on me bannit car je refuse de payer ma pub sur VLR alors que je me bats depuis presque un an avec ce site
pour poser une bannière dessus !!!!!!

Je remercie l’équipe pour ses vœux de continuation pour Julie Envy …


Le lendemain au matin, nous y répondons çà :

Citation:
C'est faux.

- N'importe qui avec 10€ en poche peut commencer à faire de la pub sur VLR!
Et ce depuis des années ! N'importe qui peut vérifier çà !
Cliquez sur le lien "votre publicité ici" présent sur chaque emplacement publicitaire de Vivelesrondes.com, et laissez-vous guider.
Le forum de JE possède le même système !

- Alors que VLR est en relation avec de nombreuses marques grandes taille (petite et grande) avec qui tout se passe très bien, JE a fait environ 3 propositions (et pas une dizaine :lol: ), qui n'étaient jamais réalisables, avec des conditions farfelues et qu'elle n'a pas accepté de discuter.
Par exemple, dans le contrat qu'on a proposé à VLR, J.E. aurait eu le droit d'éditer tout propos sur sa marque, que ce soit sur le magazine, dans vos messages sur les forums, dans vos notes sur vos blogs.
Après VLR ne tiens pas forcément à étaler chaque détail, mais si Julie l'y invite, nous pouvons le faire.

Le concours ? L'idée plaisait sur VLR.
Mais pas avec une proposition complètement irréaliste, envoyée quelques jours avant la date imposée de lancement.

- JE a une bannière sur VLR depuis des années, dans la catégorie [url=http://www.vivelesrondes.com/?p=4]liens francophones[url], parce que c'est une marque grande taille.
Dès sa première heure elle a également eu une [url=http://www.vivelesrondes.com/?p=314]interview sur Vivelesrondes[url], qui a aidé à la faire découvrir quand personne ne la connaissait. Et un soutien des créateurs de Vivelesrondes.

- JE a été bannie comme n'importe qui (membre ou marque), uniquement car elle n'a pas respecté les règles du forum Vivelesrondes.com .


Heureusement VLR est en relation avec de nombreuses marques (petite et grande )qui sont aussi commerciales et sympa avec leurs clientes qu'avec leurs partenaires.

Le discours qui consiste à dire, "je suis une petite marque qui se lance, aidez moi c'est pas facile", il a des limites au bout de 3 ans d'existence.
Julieenvy, c'est la seule "petite" marque qu'on entend utiliser ce speech pour sa communication, passé la première année. Si avec tout l'éclairage, le soutien, et la sympathie dont elle a bénéficié sur Vivelesrondes, elle a peur de fermer, le souci vient peut être d'ailleurs.

Finalement, julieenvy se retrouve simplement avec les mêmes moyens de promotion et de communication que n'importe quelle autre marque qui se lance aujourd'hui. Avec quand même 3 ans d'avance, ce qui est pas mal :)

Vivelesrondes est désolé que le commerce JE ne fonctionne pas comme elle voudrait, à l'heure ou plein de marques se lancent, Vivelesrondes n'est pas en position de se mettre en péril pour une marque, ou alors d'en favoriser une plus qu'une autre.



Quelques instants après notre réponse, le topic en question disparait de chez julienvy.com


Et dans la foulé, alors qu'elle qu'elle a toujours crié à tue tête qu'elle soutenait vivelesrondes mais qu'on en a jamais vu trace nulle part, Julieenvy vous annonce son soi disant soutient pour un nouveau site 100% pur clone de VLR, crée la semaine dernière, dont elle serait "partenaire".
Un mensonge de plus, puisque ce site, elle en est propriétaire. cf le nom de domaine, qui est à son nom de famille.

Sachez quand même que contrairement à vivelesrondes, pulpeclub, allegro, xxl-lyon marlyse, rondeursenplus, pakyna... ce site n'est pas un site d'une communauté de rondes, mais un site d'une marque qui tente juste de créer un nouvel endroit pour faire sa pub gratuitement.

Nulle doute qu'on y trouvera que des choses sympa sur JE, et pas plus de lien vers VLR qu'avant.

Plutôt de débourser 1 centime en retour d'ascensseur au site qui lui a permis d'être découverte par tant d'entre nous.

Voilà, on est tout simplement écoeurés par cette marque et ses manigances.
Et on balance ce texte car parmi toutes les marques mais aussi les personnes avec lesquelles nous sommes en contact, c'est la première fois qu'on voit un tel manque de professionnalisme, c'est la première fois qu'on voit quelqu'un a qui on a tendu la main à chaque fois qu'on a pu, et qui ne trouve que çà a répondre quand on lui dit qu'elle ne peut plus en demander autant.


En tous cas sachez le, ceux qui veulent vraiment aider les rondes ne sont pas forcément ceux qui font les plus grands sourires...à leurs clientes.
40 ans La Madeleine 4511
purée ça va loin là !!!
43 ans Paris 14E 761
Ca leur fait de la pub, même là ...
Puisqu'en lisant ce post j'ai été faire un tour sur leur site ...

Je dois dire que suis loin d'être séduite par la nouvelle collection ... Et que pour le prix pratiqué je prefere acheter 3 fringues chez New Look ...

J'ai la robe froissée de chez JE et j'ai la robe Japon ...
La qualité est médiocre pour ces deux articles ... Donc bis repetita, je file chez New Look ...

Quant aux leggings à 20 euros ... Ca va pas bien ... ? C'est quand meme plus de 100 balles ... M'enfin.

D.
44 ans pas de calais 368
dariamarx a écrit:
Ca leur fait de la pub, même là ...
Puisqu'en lisant ce post j'ai été faire un tour sur leur site ...

Je dois dire que suis loin d'être séduite par la nouvelle collection ... Et que pour le prix pratiqué je prefere acheter 3 fringues chez New Look ...

J'ai la robe froissée de chez JE et j'ai la robe Japon ...
La qualité est médiocre pour ces deux articles ... Donc bis repetita, je file chez New Look ...

Quant aux leggings à 20 euros ... Ca va pas bien ... ? C'est quand meme plus de 100 balles ... M'enfin.

D.


131.19 Frs pour etre juste :lol: :lol: :lol:

faut pas pousser quand meme
et pareil que toi je préfère une fringue chez new look ;)
40 ans La Madeleine 4511
Je préfère torrid new look et compagnie Julie Envy j'ai jamais commandé... c'est vrai que quand on voit les prix ça ne donne pas envie.
C'est clair que pour les leggings c'est abusé !
P
39 ans Nice 21965
j'ai deja commandé chez eux à plusieurs reprises mais je connaissais pas torrid :lol: et ca a surtout ete des robes, j'ai aussi des pantalons et la qualité bof bof mais c'etait pas au prix actuel
40 ans La Madeleine 4511
en gros ils profitent de leur notoriété par rapport aux rondes et ont augmenté leurs prix si j'ai bien compris...
43 ans ain 97
moi aussi j'ai ete voir sa news collection et j'ai trouve qu'il n'y avait pas tellement le choix mais il y a quand meme de tres chouette vetement. un peu cher quand meme mais bon je suis habitue car quand on est forte c'est tjs plus cher. bisous :D :D :D :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai jamais commandé chez eux, et je suis pas prete de le faire :?
vu ce que je lis, que ce soit leur comportement commercial ou les retards et délais non respectés, la qualité, et pb de double taille...si à tout ca je rajoute le prix non ca va aller merci.
la seule chose qui me plaisait chez eux c était la jupe boule mais meme a 50% (27.50 €) je la trouve cher.
Ben oui dsl mais je m habille chez torrid, et avant chez la redoute et autre et g jamais mis ce prix dans une jupesauf une jupe en jean mais là la qualité forcement va avec.
47 ans Manosque 729
moi je trouve dommage qui est prise de tete et que ça aille si loin ... :!:
40 ans La Madeleine 4511
zinzette a écrit:
moi aussi j'ai ete voir sa news collection et j'ai trouve qu'il n'y avait pas tellement le choix mais il y a quand meme de tres chouette vetement. un peu cher quand meme mais bon je suis habitue car quand on est forte c'est tjs plus cher. bisous :D :D :D :D


Faut pas non plus verser dans la fatalité : c'est pas parce qu'on est forte que c'est toujours plus cher, exemple : Torrid. Leur prix sont vachement plus abordables, tu as des promos assez souvent, quand tu commandes en groupe ca réduit vachement les frais de port.

Dis toi que pour un pantalon chez Torrid hier j'en ai eu pour 35 euros frais de port inclus... à H&M par exemple j'en aurais eu pour 40 voire 50 euros et chez Julie Envy leurs pantalons sont à ... 55 euros, 59 euros... + les frais de port.

Pour moi en tout cas mon idée est toute faite : Torrid c'est devenu ma valeur sûre !
P
39 ans Nice 21965
Bree a écrit:
Pour moi en tout cas mon idée est toute faite : Torrid c'est devenu ma valeur sûre !


bienvenue au club poulette :lol:
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
Pour moi en tout cas mon idée est toute faite : Torrid c'est devenu ma valeur sûre !


bienvenue au club poulette :lol:


Pourquoi j'ai pas commandé plus tôt franchement... y'a de très beaux articles à des prix :shock:
B I U