MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
y'a des trucs tres sympa mais beaucoup trop cher pour moi


+1
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Eh bien comme pour la majorité ici,je ne suis pas très emballée!!Je dirais même que je suis déçue. :?
En tout est pour tout,j'aime seulement deux ou trois robe et deux tops.Sur toute une collection,c'est pas énorme.
Enfin peut-etre que quand tout sera en ligne,j'apprécierais plus de choses.Ca reste à voir.
Bien sûr comme d'hab les prix sont élevés mais bon ce sont des models plutot rares et puis il faut attendre les promos comme l'ont déjà précisé les JEAS. ;)


Qu'est-ce que tu entendu par des models plutot rares stp ?


J'entends par là que des models comme les leurs,on n'en trouve pas forcément partout en grandes tailles,l'exemple le plus flagrant leurs robes. ;)


Je t'avais posé la question car perso je ne pense pas qu'ils sont "rare" justement. Je trouve ca plutot banal.

Le tissu c'est du "t-shirt" ca va se trouver chez New Look pour moitie moins cher. M&S va faire des trucs aussi. Meme on avait trouvé des gilets retro JE moins cher chez Eurodif.

Ensuite tu peux avoir des vetements plus fun/classe etc. sur ebay UK (de chez Evans/D.Perkins/New Look/Next etc.etc.) ou aux Etats Unis ou le taux dollar/euro est excellent .

Encore si c'etait un boutique tu pourrais essayer les vetements mais la c'est du vpc.

Je n'ai rien pris cet hiver et vu comme c'est parti la je ne prendrai pas cette été meme avec les promos.

Ce n'est pas pcq c'est des vetements pour les rondes qu'il faut accepter tout.

Sans parler des doubles tailles :roll:

Non j'adhere pas. :?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles Cat a écrit:
Je t'avais posé la question car perso je ne pense pas qu'ils sont "rare" justement. Je trouve ca plutot banal.

Le tissu c'est du "t-shirt" ca va se trouver chez New Look pour moitie moins cher. M&S va faire des trucs aussi. Meme on avait trouvé des gilets retro JE moins cher chez Eurodif.

Ensuite tu peux avoir des vetements plus fun/classe etc. sur ebay UK (de chez Evans/D.Perkins/New Look/Next etc.etc.) ou aux Etats Unis ou le taux dollar/euro est excellent .

Encore si c'etait un boutique tu pourrais essayer les vetements mais la c'est du vpc.

Je n'ai rien pris cet hiver et vu comme c'est parti la je ne prendrai pas cette été meme avec les promos.

Ce n'est pas pcq c'est des vetements pour les rondes qu'il faut accepter tout.

Sans parler des doubles tailles :roll:

Non j'adhere pas. :?



Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Pickles_Cat ! ;)

Et pour revenir aux doubles tailles, j'ai commandé des hauts l'an dernier en taille 54 qui me paraissaient bizarrement petits ; ben forcément sur l'étiquette du vêtement, c'était en fait affiché 50/52 ! Pas cool, je trouve.
42 ans Roubaix 5695
Malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir un New Look près de chez soi.

Perso,avant de les connaitre,j'avais qu'une seule robe dans mon placard,et encore c'est robe toute simple en coton acheté il y a deux ou trois ans chez MS mode pour l'été.

Je vous le redis,je ne cherche pas à les excuser.Je trouve aussi que les prix sont abusés.Le peu de choses que j'achete chez eux,je les achete en promos comme beaucoup de femmes. ;)
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
Malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir un New Look près de chez soi.

Certes et c'est pour ca j'ai cité d'autres magasins et aussi le possibilité d'avoir leurs vetements sur ebay.

Perso,avant de les connaitre,j'avais qu'une seule robe dans mon placard,et encore c'est robe toute simple en coton acheté il y a deux ou trois ans chez MS mode pour l'été.

Je sais ce que tu veux dire car en robe chez moi c'est facile - à part ma robe de mariée j'ai 4 robes - une achete sur le bav, la "robe" de M&S mode et 2 de JE - la robe japon et la robe fleur

Je vous le redis,je ne cherche pas à les excuser.Je trouve aussi que les prix sont abusés.Le peu de choses que j'achete chez eux,je les achete en promos comme beaucoup de femmes. ;)

J'avais bien compris et je te souhaite plein de promos pour acheter ce que tu aime :kiss:
42 ans Roubaix 5695
Oh tu sais,je ne pense pas acheté beaucoup,juste une ou deux robes qui me plaisent.Sinon pour tout ce qui est tops,pantalons ou jupe,j'achete ailleurs. ;)

Mais merci qu'en même Pickles_cat. :kiss:
A
40 ans France 2875
bettyboop59 a écrit:
Tu as tout à fait raison Safo.Je ne leur cherche pas d' excuses.D'ailleurs c'est trop cher pour ma bourse aussi.De toutes façons quasiment toutes les grandes marques pour rondes sont cheres,voir très cher!Et puis arrêtons de les critiquer sur leurs prix car ça ne nous empeche pas de commander chez eux,n'est-ce pas?


ben justement pour ma part si... pour la collection hiver il y avait quelques articles qui me plaisaient bcp, mais que je n'ai pas acheté, parce que - pour certains meme avec les réductions - je trouvais ça trop cher pour ce que c'était... et quand bien même j'aurais voulu, je n'aurais pas pu me les payer... mais bon, ça à la limite c'est mon pb... ceci dit, honnetement, me serrer pour acheter un truc aussi chèr et d'une qualité finalement "banale" ça fait mal...
c'est dommage parce qu'en plus pour cette collection été y'a un effort sur les couleurs, et y'a quelques tenues que j'aime vraiment bcp...
C
48 ans 76 777
Moi je n'accroche pas, ce n'est pas le prix qui me bloque mais le style tout simplement, je trouve que ça ne fait pas jeune, moderne mais plutot mémère, autant bcp craque sur la robe papillon, franchement je comprends pas pourquoi, elle me fait penser aux robes que pouvaient porter les stars des années 80 genre dans dynastie :lol: non définitivement je n'aurais pas envy de julie.
Pour le même prix je préfère taillissime au moins il y a la qualité l'originalité, le style, la classe. En plus je ne sais pas si cela a changé mais fut une époque aucun vêtement n'était en coton chez JE mais que du synthétique, merci bien !
_
36 ans 530
personnelement j adore cette nouvelle collection ; je trouve ca jeune et meme si tout ne me plait pas je trouve qu ils ont fait un reel effort et que ca ressemble pour beaucoup a ce que l on peut trouver outre manche ou meme aux usa ... (forme empire tout ca) enfin moi j aime beaucoup et puis j espere que Julie Envy perdurera parcequ autant leur collection automne hiver ou meme printemps ete de l annee derniere m avait decue autant celle la je la trouve fraiche et tres jolie
bref Merci encore a Julie et son equipe !!et puis il en faut pour tout les gouts !!
P
39 ans Nice 21965
j'ai peur que les magasins style torrid ou autre, leur fasse du tort au niveau du choix (modele et taille), de la qualité, et des prix
48 ans 10768
Niveau collection, moi j'aime bien... Il y a des choses vraiment sympas, comme les nouvelles robes... Et je suis sure que tout n'est pas en ligne encore (il manque la lingerie déjà)...

Au niveau du prix, c'est sûr, c'est vraiment cher... Peut-être auraient-ils intérêt à multiplier les offres promos intéressantes (et pas seulement un -40% sur 1 article de temps en temps) pour qu'on puisse profiter au mieux de ces articles, parce qu'il est vrai que le prix bloque bon nombre de personnes ! moi y compris (de la dernière collection j'ai en tout et pour tout la robe dentelle :roll: ). C'est vrai qu'avec un article JE, on a facilement 2 ou 3 articles Torrid soldés, ou 1 ensemble à M&S, donc le choix se fait vite...

Sinon quand même, quand on compare, Torrid ou même Taillissime sont de "grosses machines", et pas de la même dimension que JulieEnvy qui n'a que quelques années d'existence, et qui fonctionne sur une petite équipe il me semble, sur un marché français frileux avec les grandes tailles... Et c'est finalement un des seules marques françaises pour les jeunes femmes rondes si on regarde bien (enfin il me semble...)...
Bref, soyons exigeantes, pour que ça progresse, mais laissons-leur un peu de temps et le bénéfice du doute, non ? ;)

Enfin, ce n'est que mon avis ;) :arrow: :arrow:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
Niveau collection, moi j'aime bien... Il y a des choses vraiment sympas, comme les nouvelles robes... Et je suis sure que tout n'est pas en ligne encore (il manque la lingerie déjà)...

Au niveau du prix, c'est sûr, c'est vraiment cher... Peut-être auraient-ils intérêt à multiplier les offres promos intéressantes (et pas seulement un -40% sur 1 article de temps en temps) pour qu'on puisse profiter au mieux de ces articles, parce qu'il est vrai que le prix bloque bon nombre de personnes ! moi y compris (de la dernière collection j'ai en tout et pour tout la robe dentelle :roll: ). C'est vrai qu'avec un article JE, on a facilement 2 ou 3 articles Torrid soldés, ou 1 ensemble à M&S, donc le choix se fait vite...

Sinon quand même, quand on compare, Torrid ou même Taillissime sont de "grosses machines", et pas de la même dimension que JulieEnvy qui n'a que quelques années d'existence, et qui fonctionne sur une petite équipe il me semble, sur un marché français frileux avec les grandes tailles... Et c'est finalement un des seules marques françaises pour les jeunes femmes rondes si on regarde bien (enfin il me semble...)...
Bref, soyons exigeantes, pour que ça progresse, mais laissons-leur un peu de temps et le bénéfice du doute, non ? ;)

Enfin, ce n'est que mon avis ;) :arrow: :arrow:


Thyselle, tu m'ôtes les mots de la bouche :lol:
Il y a un truc, moi, qui me plait chez JE, c'est que si je doute, je peux les appeler pour en parler :D

Chouchounine, je ne suis pas d'accord avec toi sur la robe papillon car ayant la version d'hiver, je peux te dire que c'est de la bombe cette petite robe ! :lol:

Moi, je reste bloquée sur la robe ballon ... Y a rien à faire, elle me plait vraiment beaucoup... Je n'ai pas vu ce type de modèle ailleurs (faut dire que je n'ai pas non plus cherché particulièrement :mrgreen:)
ne flashant pas sur le vert, ce serait en gris que je la prendrais.
A voir car le gris et moi, on n'est pas toujours copains :roll:
41 ans 2362
à propos des mannequins, elles ont toutes la même biographie? :lol:
146
Je suis vraiment contente de la nouvelle collection ! Magnifiques les robes ! J’avais déjà vue certains modèles lors du défilé mais là je découvre la robe manches papillon : j'adore le style glamour/classe
Les mannequins sont aussi très belles et font femmes fatales \:D/
La robe cache coeur brodé : j'adore la couleur corail c'est frais ! Mon choux choux va me l'offrir du coup, il a envie de la voir sur moi :kiss: hi hi le décolletée...je trouve qu'il y a de très beaux top et franchement vous allez pas me dire que le pantacourt fleuri ou raye sont pas super beaux !!
Et les filles ont peu féliciter Julie et son équipe : à leur dimension ils essaient toujours de nous satisfaire et de créer des vêtements confortables à notre taille avec une pointe de glamour !
Je ne trouve pas que M&S ou la redoute, fassent mieux :roll: et pour Torrid c'est bien mais c'est les frais de port qui m'effrayent un peu...mais je compte franchir le pas bientôt. Et pour les prix vous savez très bien que ça va baiser avec les promos comme l'ancienne collection hiver :lol:
I
46 ans NANCY 5017
charlotopoms a écrit:
Pickles Cat a écrit:
Je t'avais posé la question car perso je ne pense pas qu'ils sont "rare" justement. Je trouve ca plutot banal.

Le tissu c'est du "t-shirt" ca va se trouver chez New Look pour moitie moins cher. M&S va faire des trucs aussi. Meme on avait trouvé des gilets retro JE moins cher chez Eurodif.

Ensuite tu peux avoir des vetements plus fun/classe etc. sur ebay UK (de chez Evans/D.Perkins/New Look/Next etc.etc.) ou aux Etats Unis ou le taux dollar/euro est excellent .

Encore si c'etait un boutique tu pourrais essayer les vetements mais la c'est du vpc.

Je n'ai rien pris cet hiver et vu comme c'est parti la je ne prendrai pas cette été meme avec les promos.

Ce n'est pas pcq c'est des vetements pour les rondes qu'il faut accepter tout.

Sans parler des doubles tailles :roll:

Non j'adhere pas. :?



Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Pickles_Cat ! ;)

Et pour revenir aux doubles tailles, j'ai commandé des hauts l'an dernier en taille 54 qui me paraissaient bizarrement petits ; ben forcément sur l'étiquette du vêtement, c'était en fait affiché 50/52 ! Pas cool, je trouve.


+ 1 entièrement d'accord avec tout ça , et comme dit bouquet de violettes , j'ai bien peur que ce ne soit pas un vrai 54 ...
B I U