MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue Ulla Popken

48 ans Ile de France 237
Bonjour,
J'ai essayé de le commander, mais sur le site, lorsque je clique sur "commander le catalogue", je suis dirigée vers une page en allemand, et je ne peux choisir que  
l'allemagne ou le luxembourg.

Comment faire ??

Merci pour vos réponses :)
42 ans Roubaix 5695
Tu as dû te tromper car moi je l'ai eu en français le page la fois que j'ai fait une demande de catalogue. :?
48 ans Ile de France 237
Euh, et bien je viens juste de le refaire, et ca a marché ... :oops:

Désolée ... :?

J'ai hate de le recevoir, il y a l'air d'avoir très trucs sympas, il n 'y a pas une boutique à Paris ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est plutot assez classique, mais il y a quelques trucs hyper sympas en cherchant bien !

Le bon plan, c'est de commander sur le site dans la rubrique "offres spéciales" ! ;)
48 ans Ile de France 237
Oui j'ai mis plusieurs articles dans mes favoris
Demain je commande !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
futmaman a écrit:
Oui j'ai mis plusieurs articles dans mes favoris
Demain je commande !



Fais gaffe à la taille que tu prends, ca taille allemand, donc plutot grand ! ;)
44 ans Paris 85
Pour répondre à la question de la boutique, il y a bien une boutique sur Paris, Boulevard Hausmann (à côté des Galleries Lafayette), juste derrière l'Opéra. J'y vais régulièrement, les vendeuses sont sympa et ils ont des belles choses. Par contre, les prix sont assez élevés.
5030
charlotopoms a écrit:
futmaman a écrit:
Oui j'ai mis plusieurs articles dans mes favoris
Demain je commande !



Fais gaffe à la taille que tu prends, ca taille allemand, donc plutot grand ! ;)


Il faut oujours compter une taille de moins quand on prends des tailles Allemandes.

Un 48 Allemand = 50 Français!

;) ;)
57 ans 28 et 07 1257
ciao,
T'as aussi une boutique à Evry, mais tu dois avoir les adresses précises sur le site.
Moi, je suis une fidèle cliente d'Ulla depuis un an environ :D . Au début, on se plante un peu pour les tailles, mais après on connait et on maitrise ;) . Va voir sur un autre topic où on parlait déjà de ce problème de mesures. Sinon comme dit Charlotopoms, la rubrique "offres spéciales" est géniale :!: :!:
48 ans Ile de France 237
Coucou,
J'ai effectivement lu sur un autre post que ca taillait grand, en temps normal je fais un bon 46-48, donc là je pense que je vais prendre 44-46.
Et j'ai vu aussi que les hauts etaient assez longs, et ca ca me convient parfaitemant malgré ma petite taille !

Pour la boutique j'ai bien envie d'aller y faire un tour ...
Je suppose que les prix sont les memes que sur le site ??

La semaine prochaine, si ma mere me prend une des petites, je saute dans le train avec l'autre ;).

Evry ca fait loin j'habite dans le 92, mon train est direct st lazare, donc parfait pour la boutique de paris haussmann.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
La différence entre Evry et le bd haussmann c'est qu'à Evry, tu as aussi la lingerie.

Par contre, tu n'auras pas autant de choix en magasin que sur le site, mais c'est bien que tu ailles dans un mag pour pouvoir essayer plusieurs choses afin de connaître ta taille pour commander ensuite sur le site ! ;)
57 ans 28 et 07 1257
Pour futmaman,
Oui, moi aussi, je fais 46/48 et après plusieurs essais ratés, j'ai compris qu'en haut (sauf si c'est des trucs pas stretch du tout), il me fallait 44/46 ;)
Et puis Charlotopoms a raison (encore :!: ), va faire un tour en boutique mais les super offres ne se trouvent que sur le site. Cet automne, j'avais eu l'occazz d'aller dans des magasins Ulla en Belgique et ...je n'avais rien acheté car pas d'offres exceptionnelles. Par contre, c'est vrai que c'était sympa de voir les articles de près.

Bonne chasse.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
:oops:
5030
islandaise a écrit:
Pour futmaman,
Oui, moi aussi, je fais 46/48 et après plusieurs essais ratés, j'ai compris qu'en haut (sauf si c'est des trucs pas stretch du tout), il me fallait 44/46 ;)




C'est ce que j'expliquais plus haut:

Il faut toujours compter une taille de moins quand on prends des tailles Allemandes.

Un 48 Allemand = 50 Français!
57 ans 28 et 07 1257
salut,

Ouaip, Audreyyy, mais pas pour tout, méfiance ;) ! j'ai dû renvoyé des chemisiers Ulla parce-que c'était trop.....petit :oops: !! car tissu pas stretch du tout :?
Donc quand c'est des t-shirts, je commande une taille en-dessous -et surtout parce-que c'est beaucoup trop long, en fait- mais quand c'est un jean, un chemisier...hop ! je commande ma taille "réélle", celle que j'achète en France !
B I U