MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des T-shirts originaux jusqu'au XL

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Tout est dans le titre !

En surfant, j'ai trouvé des T-shirts sympas avec des imprimés variés qui vont jusqu'au XL et apparemment ça correspond à un VRAI XL !!!

Bref, je  
voulais vous faire partager ce site (où il y a plein de posters aussi, et c'est pour ça que j'y allais au début !).

Cliquez ici pour vous faire votre avis
P
40 ans Nice 21965
tu as deja commandé chez eux car en regardant le tableau des tailles, ca me parait petit
56 ans 14650
Faut prendre que les tailles hommes alors si on veux un vrai XL car pour les femmes XL= 35" tour de poitrine ne le fait pas trop.

Encore les jeunes (donc ca doit des modeles mixe) va jusqu'a XL=40".

XXL hommes 26" maxi.

Bien sur ce que j'aime bien est dans les femmes :(
P
40 ans Nice 21965
j'ai craqué pour lui
je tenterais bien le XL pour tester un modele le mois prochain
39 ans yveline (78) 1776
ils sont bien sympas leur t shirt mais je trouve leur xl petit :?
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
j'ai craqué pour lui
je tenterais bien le XL pour tester un modele le mois prochain


Lui n'existe pas en XL c'est L la plus grande donc 34" c'est vraiment trop petite. Ca fait que du 87cm :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oh non !

Moi qui me faisait une joie de commander...

J'ai mal compris la size chart (faut dire, vu l'heure...)

Donc, ce sera coupe homme éventuellement ou nada ? :cry:

Désolée les filles, vraiment...

@ athanyaw : non je n'ai pas encore commandé chez eux...Mais je vais le faire, je le sens... :oops:
S
53 ans 1
Coucou,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous s'est finalement décidée à commander chez eux et savoir le fameux verdict ?

Dans le même genre, ou presque, j'ai trouvé un site : http://www.80stees.com/ , qui propose de très beaux T-shirt (et de beaucoup moins beaux, bien sûr) jusqu'en taille XL. A prioris la taille correspondrait à un XXL français et donc un 46/48 si je ne me trompe pas (?).

Je serais très interessée, mais si je passe commande ça ne sera pas que pour un seul T-shirt, et ça me ferait quand même mal aux fesses de voir qu'à l'arrivé je ne passe même pas un bras à l'intérieur. :? Alors j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait et a éventuellement déjà commander via ce site ?

Merci d'avance !
56 ans 14650
Jr. Small 15 23
Jr. Medium 16 23.5
Jr. Large 17.5 25
Jr. XL 18 26


Dans les modeles qui m'interesse je n'arrive pas d'avoir plus grande que 18". Donc 36" total.
:?
Faut que tu me montre un modele qui est plus grande pour que je puisse calculer. ;)
B I U