MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe/étudiant recherche modèles pour photos et études

B
38 ans Ile de France 12
Sachez avant tout que je suis étudiant ainsi les photos et études anatomiques auxquelles je m'adonne sont réalisées à l'attention d'une école.
Comme indiqué, je cherche des modèles pour des photos  
précises mais également des personnes dont je pourrais effectuer des études anatomiques. Dites moi si vous êtes plutôt intéressée par une étude anatomique ou la photo que je vais décrire. Aucune expérience ni aucun critère physique particulier n'est exigé, n'oubliez seulement pas que mes sujets portent sur le corps donc cela implique la nudité, une nudité absolument dépourvue de toute allusion sexuelle ou érotique.

Voici décrite dans son essentiel la photo que je prépare actuellement :La thématique générale de la photo est fixée et sa composition est en cours d'élaboration. C'est aussi la physionomie propre du modèle qui me fera organiser la photo de telle ou telle façon car cette photo requiert une présence importante de sa part.
Je vais l'expliquer largement ( et ne pas entrer dans les subtilités parce que je préfère en laisser une part dans l'ombre afin de ne pas conditionner le modèle) : la photo cible l'idée de l'excroissance. L'excroissance est couramment entendue comme un morceau d'une matière quelconque en présence trop importante, une surprésence souvent rejetée. Mais surtout l'excroissance permet l'ostentation : la personne est plus facilement perceptible et plus facilement intégrée dans le monde où elle vit. Pour cette photo, c'est le corps humain, dans son entier, que je vais traiter comme une sorte d'excroissance et je vais essayer d'amoindrir cette excroissance pour montrer le nouvel handicap ou l'émancipation de l'individu.