MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre avec cette robe ?

A
31 ans Ouest 910
Je ne peux pas mettre de photos sur ce post, donc je vais tenter de la décrire.
C'est un robe cache coeur noire, de chez Promod, à manches courte, elle  
est en maille tee shirt et m'arrive juste au dessous du genoux.
Je voudrai la mettre ce soir pour l'anniversair de mon copain, mais je ne sais pas avec quoi .
Si vous avez des idées je suis preneuse !
M
36 ans 3802
avec un legging et des talons: très féminin

sur un pantalon et baskets: + cool

tu veux mettre qqch en dessous si trop décolleté? si oui choisis un haut avec une couleur qui ira avec ta robe
A
31 ans Ouest 910
Elle est assez décolletée, vu qu'il fait encore froid je pensait mettre un tee shirt à col roulé, mais j'hésite encore ...
Je voudrais être assez féminine, pour changer de tout les jours.
Merci Thalia :)
L
39 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
tite_fee a écrit:
Elle est assez décolletée, vu qu'il fait encore froid je pensait mettre un tee shirt à col roulé, mais j'hésite encore ...
Je voudrais être assez féminine, pour changer de tout les jours.
Merci Thalia :)

Un col roulé, c'est chaud mais ce n'est pas très sexy (enfin, je trouve)
Je serai toi, je mets un top noir basique en dessous qui ne gâche pas le décolleté.
J'enfile des talons hauts, des leggings noirs opaques et une étole de couleur qui casse l'effet tout noir.
J'assortis le maquillage à la couleur de l'étole ou je mise tout sur le rouge à lèvre :D
A
31 ans Ouest 910
Je vais plutôt mettre des ballerines car mes pieds ne survivrons pas aux talons :)
Avec un haut basique, un sautoir de couleur.
Et voilà :)
39 ans 394
plutôt que des leggings (j'y peux rien, j'accroche pas à cette mode) j'aurai plutôt opté pour des bas (collants sinon) de couleur chair. Comme la robe est déjà noire, j'aurai à tout prix évité le noir aussi sur les jambes ;)
A
31 ans Ouest 910
J'ai mis des collants cher, car je ne n'aime pas les leggings, et mon homme non plus, il compare ça à des cyclistes pour faire du vélo :roll: ...
A
31 ans Ouest 910
* chair
Parce que bon des collants HetM à 1.90€ ... cher :lol:
B I U

Discussions liées