MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochain film d'Eddy Murphy:Norbit.

Avez-vous vu la bande-annonce du prochain film comique d'Eddy Murphy qui se métamorphose en femme obèse et yrannique afin de faire rire?
Rien que la bande-annonce, tout un programme!  
Vraiment choquant même si on a le sens de l'humour! :shock:
Qu'en pensez-vous?
41 ans 2362
oui j'ai été choquée aussi! :shock:
Encore une fois, la caricature de l'obèse antipathique moche mal habillée au rire gras , pfff :roll:
42 ans Orléans 852
consternant...... :sick: :sick: :sick: :sick:
41 ans Genève- Suisse 756
il ne change jamais de registre ce mec... déjà dans professeur foldingue 1 et 2 et 3... (enfin je ne sais plus combien y en a de ces navets) il avait tous les rôles: le professeur obèse, le père obèse, la grand-mère obèse, le frère obèse, l'oncle obèse... enfin bref... Sait-il faire autre que l'obèse ou il y prend simplement un malin plaisir ?
45 ans ici et ailleurs 4571
j'en avais parlé je sais plus ou deja...

déja rien que le prénom Norbit... hum enfin bref
56 ans 14650
la_succube a écrit:
j'en avais parlé je sais plus ou deja...

déja rien que le prénom Norbit... hum enfin bref


*J'avais pensé bien mais je n'arrive plus à trouvé le discussion*

Je ne comprendre pas comment quelqu'un peux depensé 10€ sur un film pareil ....C'est clair que ca va etre un sucéss surtout avec les ados et les beaufs :roll:
41 ans Genève- Suisse 756
pfff mais le pauvre type, ne sait plus quoi faire de sa vie... il a pas eu d'oscar hier... bien fait ! :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai vu la bande annonce hier soir, je suis allée voir Taxi 4 avec mon zhom d'amour. Quand j'ai vu la bande annonce et que tout le monde a ri, je me suis enfoncée dans mon siège, j'ai pas pu m'empêcher de me sentir visée, j'ai même eu honte, j'ai fais une petite crise de paranoïa...
Putain, quel connard ce mec... Si un jour je le croise (on peut toujours "rêver") je lui crache à la gueule... Bon, ok je le ferai pas mais le coeur y sera...
P
40 ans Nice 21965
en ce moment c'est drole de se moquer des "gros", il a besoin d'argent il va pas se gener, professeur flodingue a marché donc il recommence et c'est pas parce que les gens rient que le film va marcher ;)
Tout comme Cessile, j'ai vu la bande-annonce en allant voir Taxi 4 avec mon chéri mais je ne me suis pas du tout sentie visée.
Juste je me demande comment ça peut faire un succès aux Etats-Unis où il y a tant d'obèses et que c'est quand même mieux accepté qu'en Europe d'être rond(e)?
Ca me laisse perplexe et j'ignorais que le Pr. Foldingue surfait sur la même vague!
AU concours de connerie, 1er prix pour Eddy Murphy alors!
62 ans Vert St Denis 77 321
Je pense qu'on se sensibilise par notre vécu et ce genre de film peut agacer, énerver, voir faire bondir... ou alors faire rire....

Chaque thème cinématographique aborde un sujet sensible, tabou, tapageur, horrible, politiquement ou socialement incorrect, et j'en passe ... chaque catégorie de personne se sent alors plus ou moins attaquée, blessée, outragée...

Alors... pratiquer un détachement mondain ?
Lutter farouchement et brandir les pancartes revendicatrices ?

Refuser de voir et critiquer d'abord ?
Aller voir et critiquer ensuite.... ?

A chacun, chacune son approche... la mienne sera d'attendre qu'il passe sur le câble et d'être dans une soirée détente positive pour pouvoir (essayer ?) en rire...
41 ans 3935
Un bon film lourdingue de plus :roll:
49 ans Paris 405
J'ai fais remonter le topic.

Je viens de voir l'affiche dans le métro : http://www.allocine.fr...e=&cmediafichier=18745590.html

Franchement je me sens boulversée. Je ne sais pas comme vous. Mais moi, on voyant ça je me sens très mal à l'aise.

:2gunfire: mais je sais pas qui.
F
37 ans Toulouse 1468
Moi pareil j'ai vu l'affiche hier dans le métro, je l'ai trouvé vulgaire et insultante (avec le slogan du genre "un type normal avec un ENORME problème"...). Et pareil que toi Cessile, toujours cette impression d'être visée, et sans vouloir faire de la parano..
38 ans 37 469
pareil j'ai trouvé ca ridicule, mais ce qui m'a rassuré c'est une critique ciné sur mtv où ils disaient que c'était tellement débile que pr foldingue à coté c'était du shakespeare!!! vive le niveau honnètement je pense pas que ca va marcher!! je crois qu'il est ringardmême chez les ados!!
B I U