MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochain film d'Eddy Murphy:Norbit.

P
40 ans Nice 21965
mais non son enoooorme probleme c'est sa connerie :twisted:
48 ans Paris 405
Rien n'a f***e du film. Finalement je ne suis pas obligé de le voir.

Ce sont des affiches qui me mettent mal à aise. Eux sont partout dans le métro et je ne peux pas les éviter :?
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
mais non son enoooorme probleme c'est sa connerie Twisted Evil

+1000!!! :twisted: :lol:
48 ans 17521
je n'ai pas vu la bande annonce, vu que je ne vais plus au ciné depuis un moment... par contre je me suis trouvée nez à nez avec l'affiche dans les couloirs du métro, et j'ai été vraiment... ça m'a dégoutée et révoltée en fait.... je trouve ça gras, vulgaire, méchant... est-ce qu'on aurait pu faire la même affiche avec une femme handicappée, par exemple ? je ne le crois pas... je ne sais pas... ça me désole profondement de voir ce genre de trucs... :?
48 ans Paris 405
karen a écrit:
je n'ai pas vu la bande annonce, vu que je ne vais plus au ciné depuis un moment... par contre je me suis trouvée nez à nez avec l'affiche dans les couloirs du métro, et j'ai été vraiment... ça m'a dégoutée et révoltée en fait.... je trouve ça gras, vulgaire, méchant... est-ce qu'on aurait pu faire la même affiche avec une femme handicappée, par exemple ? je ne le crois pas... je ne sais pas... ça me désole profondement de voir ce genre de trucs... :?


+1

Comme si être grosse était quelque chose de risible en soi. :evil:
40 ans La Madeleine 4511
l'affiche me déplait fortement... pourquoi ? je ne sais pas... ça fait la caricature de la grosse qui écrase le mince, je trouve ça malsain.
36 ans bordeaux 312
encore un film débile a son palmarès!! sincérement je pense que l'obésité sera toujours un sujet de moqueries pour ceux qui pensent êtres supérieur parcequ'ils sont minces mais bon je sais ce que je vaut par rapport a eux et je sais que je n'irais pas voir ce film :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
j'ai vu ce film, comme j'ai vu les professeur foldingue et autre stupidités du genre, simplement parce que zhom aime regarder TOUTES les nouveautés...
ben il y a des passages qui m'ont fait rire, d'autres moins et j'avoue que son personnage (la femme obese dans le film repond au doux nom de Raspoutia)est tellement, tellement horrible qu'en aucun cas , aucunes de nous ne peut ,ne serait-ce qu'un peu, se sentir visé!!! c'est un monstre, et c est tellement gros que ca en devient du 3eme degré...ou peut etre que c'est moi, je suis obese et j'arrive facilement a en rire, je n'ai pas developpé de parano particuliere en regardant ce film en tous cas.
je trouve que c'est bien qu'on puisse rire de tout,que le personnage soit gros,maigre,squelettique,noir, blanc, jaune,mauve,rose,bleu ou pas m'importe peu, si on devait tout le tps faire attention a tout yorait plus rien d'original et tous les programmes se ressembleraient...

enfin ce n'est que mon avis, le lynchage public peut commencer!!!lol
39 ans Bruxelles, Belgique 607
j'ai vu ce film, comme j'ai vu les professeur foldingue et autre stupidités du genre, simplement parce que zhom aime regarder TOUTES les nouveautés...
ben il y a des passages qui m'ont fait rire, d'autres moins et j'avoue que son personnage (la femme obese dans le film repond au doux nom de Raspoutia)est tellement, tellement horrible qu'en aucun cas , aucunes de nous ne peut ,ne serait-ce qu'un peu, se sentir visé!!! c'est un monstre, et c est tellement gros que ca en devient du 3eme degré...ou peut etre que c'est moi, je suis obese et j'arrive facilement a en rire, je n'ai pas developpé de parano particuliere en regardant ce film en tous cas.

je trouve que c'est bien qu'on puisse rire de tout,que le personnage soit gros,maigre,squelettique,noir, blanc, jaune,mauve,rose,bleu ou pas m'importe peu, si on devait tout le tps faire attention a tout yorait plus rien d'original et tous les programmes se ressembleraient...

enfin ce n'est que mon avis, le lynchage public peut commencer!!!lol
41 ans 3935
Moi aussi je vois tout le temps les affiches dans le métro, ce film m'a l'air tout simplement pitoyable... plutôt me casser une jambe que de lâcher 9 euros pour aller voir cette daube :arrow:
P
40 ans Nice 21965
quelqu'un l'a vu finalement ? :lol:
B I U