MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de meteo

E
42 ans Normandie 3
coucou tout le monde !

normalement, nous nous marions le 21 juin 2008, et il est de tradition qu'en normandie ce jour en particulier il tombe des cordes !

donc si quelqu'un  
a le numero pour passer commande de soleil ce serait très gentil, sinon une idée pour faire un vin d'honneur au sec

en effet, tous les invités du vin d'honneur ne sont pas invités au diner, et je n'ai qu'une seule salle
et pas de famille ayant un jardin a disposition
ca m'ennuie aussi de louer 2 salles ...

une tente sur la pelouse a coté de la salle de mariage ? mais je ne veux personne dans la salle de mariage avant l'ouverture officielle du diner, ni froisser personne en les mettant dehos pour qu'on aille manger ...

voici le casse tete chinois de cette semaine :)

merci a toutes les bonnes volontés, excellent week end
40 ans Vannes 2776
ta salle est grande comment?
si tu as une piste de danse avec un acces direct avec l'exterieur ce serai l'ideal pour faire ton vin d'honneur au sec! tu pourrais créer une séparation avec un voilage par exemple...
sinon peut-etre que ton eglise a une salle de reunion dans la paroisse!...
41 ans ???? 553
Koukou!

Je suis d'accord avec toi, c'est pas bon de faire le vin d'honneur et le repas du mariage au même endroit surtout si tu en à qu'ils doivent partir, tu peut t'attendre à ce que au moin 1 ou 2 personnes prennent vraiment tous leurs temps... :evil: (voir même plus :twisted: )

Si tu veus vraiment faire un vin d'honneur, je pense que tu n'as pas trop le choix de prendre une deuxiéme salle. :-k

Ou tu pourais peut être voir pour loyé un petit bout de terrain et une grande tente comme sa tu serais tranquil. Je sais que sa ce fait, car j'avais un collégue qui c'était aussi marié en Normandie et qui à loyé un petit terrain à un agriculteur qui étais proche de leurs église. Comme sa pas de probléme pour le vin d'honneur!!! ;)


:kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je me marie le 7 juin 2008 et aussi en Normandie.

je sais qu'il y a une petite salle près de l'église où je me marie qui n'est pas louée très cher et il y a un terrain à côté donc, s'il fait beau, on installe les tables du vin d'honneur dehors sinon ce sera dedans!!

renseigne toi, peut-être existe-t-il une petite salle (genre salle paroissiale)près de l'endroit où tu te marie...
L
42 ans 3913
Nous nous marions le 30 juin prochain en normandie aussi...

je n'ai pas de problème quant au lieu du vin d'honneur puisqu'il se fait dans le jardin de mes beaux parents mais, nous serons environ 150 personnes a ce vin d'honneur et pour être sure de ne aps se retrouver tous aglutiné dna sle salon en cas de pluie mes beaux parents emprunte à la commune (beau papa est pompier volontaire ca aide) les barnums des fêtes comme ca on aura trois grandes tentes pour se protéger et protéger les petits fours en cas de pluie... et aussi bloquer l'accès de la marre pour les enfants ;)

Donc comme te le suggère dydy, a voir avec els paysans du coin si tu ne pourrais pas lui emprunter son champ quelques heures et y mettre quelques tentes ;)
45 ans Meuse 293
pour mon mariage, il s'est mis à pleuvoir dès le début du vin d'honneur.
nous avions prévu des grands parasols blancs fournis par le restaurant. du coup, hop, tout le monde sous les parasols.
45 ans Le havre 414
Nous on avait prévu dans le jardin mais vu le temps la veille au soir on s'est arrangé pour faire un "coin" dans la salle du repas pour le vin d'honneur. Des tables on servi à délimiter et à servir le vin d'honneur. Le mariage était à 16h, le vin d'honneur juste après et on a mis personne dehors :lol: à 19h il n'y avait plus que les invités, les gens qui viennent aux vins d'honneur sont en général civilisés!! Et puis quand ils voient que les serveuses comencent à ramasser les flutes et les petits choux, ça renseigne bien... :lol:
B I U