MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SAUVE: protection, accueil et placement de Chats en détresse

48 ans 1090

Je viens vous présenter l'association Sauve qui a pour rôle de protéger, accueillir, soigner et placer des chats en situation de détresse.

Marie-Claude est la responsable et créatrice  
de l’association Sauve dont le siège social n’est autre que son domicile.
C'est à la suite d’un sauvetage de plus de 80 chats appartenant à une personne décédée que Marie-Claude a eu l’idée de créer l’association Sauve afin de pouvoir bénéficier de prix avantageux pour la nourriture.

Les chats sont recueillis dans la rue, récupérés chez les vétérinaires, abandonnés par leurs propriétaires. La plupart arrivent en très mauvaise santé. Marie-Claude s'en occupe avec amour et les héberge sous son toit. Son but est de trouver un foyer chaleureux et des maîtres affectueux pour les chats abandonnés, maltraités, torturés ou destinés à l’euthanasie.
L’association refuse les euthanasies. Les chats qui sont trop âgés ou trop sauvages sont pris en charge jusqu’à leur mort naturelle et les malades sont soignés.

L’association Sauve est indépendante et ne reçoit aucune subvention. Elle fonctionne grâce au dévouement de Marie-Claude auprès des chats, grâce aux adoptions et aux dons qui sont toujours les bienvenus, quel qu’en soit le montant. L’hébergement et les soins des chats ne tiennent qu'à la gentillesse de cette femme et de l’amour qu’elle a pour eux.


Grâce à son site http://www.chats-detresse.org/ , vous en saurez plus sur cette association, et vous pourrez découvrir les chats à adopter et les chats à parrainer.


Vous pouvez soutenir cette association en:

- adoptant

- parrainant

- en faisant un don (vous receverez un reçu fiscal à joindre à votre déclaration d’impôt vous permettant d’obtenir une réduction d’impôt égale à 60% de votre versement, dans la limite de 6% de votre revenu imposable)

- en cliquant qur les bannières des sites partenaires qui rémunèrent l'association pour chaque clic effectué.



Merci au nom de tous ces chats qui ne recherchent qu'une chose, être aimé.




Pour accéder au site vous pouvez cliquer sur le bouton visiter le site web du posteur, sur la 1ère adresse inscrite dans la signature, ou sur le lien inscrit dans mon profil.
48 ans 1090
Relais d'un message lancé par l'association le 13 octobre 2004:


L'association Sauve cherche des parrains !
Nous avons eu énormement d'abandons dernièrement , notament des chats inadoptables .
Pour pouvoir faire face a toutes les dépenses que le sauvetage de chats engendre, nous devons compter sur vous ! Les soins coûtent très chers !
Nous cherchons donc des parrains , ou des gens qui pourraient faire un petit don de temps en temps .
Pour tout renseignement contactez Marie Claude au 06 61 45 45 85 , laissez un message avec vos coordonnées .
www.chats-detresse.org
Nos chats comptent sur vous , merci .
44 ans Valencia 1162
Etant une amoureuse des chats....je vous remercie pour cette associations ! :lol:
48 ans 1090
Je transmettrai les remerciements à Marie-Claude, ça lui fera certainement très plaisir.

Les vacances approchent, il va sûrement y avoir d'autres abandons...
B I U