MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayage robe - comment ça c'est passé?

39 ans yveline (78) 1776
ah je suis contente que les essayage se soient bien passé, c'est dommage pour les photos par contre :oops: :lol: sinon, moi je regarde les robe mais je  
compte acheté la mienne qu'en javier prochain, j'ai le temps et puis je veux perdre encore un peu de poid quand même pour pas faire patate :?
P
40 ans Nice 21965
bah si la robe ne va pas, j'en ai vu des à taper à alexis mariage et par chance y'en a un sur nice :lol: (apparement moman veux payer la robe mais je vais pas en prendre une super chere, j'aime les trucs simples)
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
bah si la robe ne va pas, j'en ai vu des à taper à alexis mariage et par chance y'en a un sur nice :lol: (apparement moman veux payer la robe mais je vais pas en prendre une super chere, j'aime les trucs simples)


tu sais au départ, j'en voulais une chez Hervé Mariage mais quand j'ai vu le prix de celle que je voulais j'ai laisse tombé ma belle, le week end prochain je vais faire un tour à Tati, on m'a dis qu'ils fassaient de belles robes la bas, sinon j'irai chez Alexis Mariage aussi, dans le mag marions nous, il y en a des pas mal du tout de chez eux :lol:
P
40 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
athanyaw a écrit:
bah si la robe ne va pas, j'en ai vu des à taper à alexis mariage et par chance y'en a un sur nice :lol: (apparement moman veux payer la robe mais je vais pas en prendre une super chere, j'aime les trucs simples)


tu sais au départ, j'en voulais une chez Hervé Mariage mais quand j'ai vu le prix de celle que je voulais j'ai laisse tombé ma belle, le week end prochain je vais faire un tour à Tati, on m'a dis qu'ils fassaient de belles robes la bas, sinon j'irai chez Alexis Mariage aussi, dans le mag marions nous, il y en a des pas mal du tout de chez eux :lol:


mon soucis est que le Tati mariage le plus pres est à marseille donc 3-5h de route pour une robe...

par contre y'a un point mariage à antibe, j'y ferais peut etre un tour
39 ans yveline (78) 1776
tu pourras me tienr au courant, il y en à un à coignières pour moi, bon faudra que je demande au pere de fifi de m'y enmené :oops: :lol:
B I U