MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stradivari, la magie du son

C
53 ans 1965
Bonsoir!! :P

J'ai besoin d'aide...


Voilà, vendredi soir sur Arte, il y a eu ce documentaire "Stradivari, la magie du son" et j'ai absolument flashé sur un morceau passé dans  
ce documentaire...mais impossible (en tout ca spour l'instant) de le trouver (pas de BO??) et ça me tuuuue... Il est passé un peu après la moitié du documentaire si je me souviens bien... :oops:

Du coup, avec un peu de chance, certains ont vu ce documentaires et se souviennent des morceaux passés... :D

En gros, je lance une bouteille dans l'océan, je le sais, mais l'espoir fait vivre et une vie sans musique n'est pas et je suis en mode survie... :roll:

Ceci dit, c'est un morceau "connu"...enfin, pour les gd amateurs de classiques ça l'est sûrement!
L
42 ans 3913
Je pense que tu peux envoyer un mail a Arté en général ils répondent rapidement, mon frère avait eu droit à la copie d'un reportage qu'il n'avais pas pu voir a cause de ses horaires donc bon qui ne tente rien... ;)
C
53 ans 1965
Loveadict a écrit:
Je pense que tu peux envoyer un mail a Arté en général ils répondent rapidement, mon frère avait eu droit à la copie d'un reportage qu'il n'avais pas pu voir a cause de ses horaires donc bon qui ne tente rien... ;)


Super l'idée! C'est tellement simple que je n'y avais pas pensé ! :oops:
B I U