MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous amatrices du rugby ?

Bonsoir à toutes et à tous,

Ma question est simple : aimez-vous le rugby ?

Qui a suivi cette superbe journée (24 - 02 - 2007):
- Première victoire de l'Italie à l'extétieur.
-  
Victoire historique du quize Irlandais (j'ai pleuré lors des hymnes, comme beaucoup de joueurs)
- La surperbe victoire des Français.

Pour celles et ceux que cela intéresse, l'émission "Stade 2" doit diffuser un reportage sur les coulisses de ce match HISTORIQUE entre les Irlandais et les Anglais.

Merci d'avance pour vos réponses
Mais VSP les VLR, no comment sur "les dieux du stade"...

Grégory
42 ans Roubaix 5695
Je préfère le rugby au foot mais je ne dirais pas que je suis une grande fan.
35 ans 1240
moi j'suis fan!! (et pas que des dieux du stade)
Bonsoir Bettyboop59,

Pour t'en convaincre, regarde le nombre de policiers qu'il faut mobiliser pour un match de foot.
Au rugby, les supporters des deux équipes partagent les mêmes gradins.
Au rugby, les supporters se lèvent pour l'hymne de l'équipe adverse.
Au rugby, il n'y a pas de grille séparant les spectateurs du terrain.
Au rugby, après 80 minutes de combat (parfois âpre et sanglant) , les haies d'honneur entre adversaires d'un match sont choses courantes.

Et,... Et,... Et...

L'équipe de France féminine de rugby est en passe de réussir le Grand Chelem cette année. (www.ffr.fr)

Grégory
40 ans 12494
j'adore le rugby et j'ai regardé les trois match d'affiler !!! avec mon mari... pour sa on s'est bien trouvé !!

le jeu des italiens m'a fait pensé au notre avec leur balon portée.. en plus c'est ma deuxième patrie du coup c t trop contente !!!
j'ai "kiffé" la victoire de mes copains les écossais... et la france tip top !! je le dis haut et fort on va la gagner ce tournoi des six nations !!!!et peut etre même se faire le grand chelem !!!
42 ans Roubaix 5695
Gregory41 a écrit:
Bonsoir Bettyboop59,

Pour t'en convaincre, regarde le nombre de policiers qu'il faut mobiliser pour un match de foot.
Au rugby, les supporters des deux équipes partagent les mêmes gradins.
Au rugby, les supporters se lèvent pour l'hymne de l'équipe adverse.
Au rugby, il n'y a pas de grille séparant les spectateurs du terrain.
Au rugby, après 80 minutes de combat (parfois âpre et sanglant) , les haies d'honneur entre adversaires d'un match sont choses courantes.

Et,... Et,... Et...

L'équipe de France féminine de rugby est en passe de réussir le Grand Chelem cette année. (www.ffr.fr)

Grégory


Pourquoi tu veux me convaincre?J'ai bien dit que j'aimais bien.je préfère le rugby que le foot.D'ailleurs ça m'arrive de regarder les matchs.Et en plus étant fan de tout ce qui est so british,je suis bien obligé d'apprécier ce sport. :lol: ;)
Mais ce que je voulais dire par "je ne dirais pas que je suis une grande fan",c'est que je peux m'en passer!!!Je ne vais pas pleurer si je rate des matchs,.....etc.
sam66 a écrit:
j'adore le rugby et j'ai regardé les trois match d'affiler !!! avec mon mari... pour sa on s'est bien trouvé !!

le jeu des italiens m'a fait pensé au notre avec leur balon portée.. en plus c'est ma deuxième patrie du coup c t trop contente !!!
j'ai "kiffé" la victoire de mes copains les écossais... et la france tip top !! je le dis haut et fort on va la gagner ce tournoi des six nations !!!!et peut etre même se faire le grand chelem !!!


Excuse moi mais je ne comprends pas trop ta réponse :
- Italiens = ballons portés . Je réponds ==> Défense de fer (Berbize)
- Victoire de mes copains les Ecossais ==> Je traduis Irlandais :?:

Mais oui : France A et France A Feminine ==> Grand Chelem

Grégory
40 ans 12494
moi et ma manie de pas me relire.. :oops: :oops:

mais tu traduis bien mon language bizzarre :lol: :!:
B I U