MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : Tout les produits en Out of Stock??

1502
Coucou,

On pensait commander avec Polyphile mais Torrid indique out of stock partout.

Que ce passe t-i??!!
42 ans Roubaix 5695
Ils ont été dévalisés?! :lol:

Athanyaw,ne serais-tu pas passer par là?mdr.... :lol: ;)
35 ans 1240
oui j'suis triste!!!!
Ils mettent la nouvelle collection vous pensez??
56 ans 14650
Panne sur le serveur.

C'etait ok et tout un coup ca à tombé. Je l'ai deja vu mais il y a un moment de ca.

Faut attendre et voir demain. ;)
42 ans Roubaix 5695
Peut-être qu'ils sont en train de mettre la collection printemps/été en ligne effectivement.
L
42 ans toulouse 51
Moi aussi je pense à une panne de serveur : maintenant y a carrément plus rien ( no items...) :roll: :roll: :roll: se serait quand mm malheureux :lol: :lol:

no no no ch'ui pas fan de torrid :oops: :oops:
56 ans 14650
Il n'y a pas de notion de collections comme ca avec des nouveautes 2/3 voir par an.

Tu as des nouveautes tous les 2/3 jours comme chez H&M en quelque sort.

C'est pour ca que tu as des nouveautes sur Clearance et ensuite ils font les promos sur Clearance pour debarasser l'ancien stock et ainsi de suite.
42 ans Roubaix 5695
Pickles_Cat a écrit:
Il n'y a pas de notion de collections comme ca avec des nouveautes 2/3 voir par an.

Tu as des nouveautes tous les 2/3 jours comme chez H&M en quelque sort.

C'est pour ca que tu as des nouveautes sur Clearance et ensuite ils font les promos sur Clearance pour debarasser l'ancien stock et ainsi de suite.


J'avais bien vu ce systeme mais je pensais qu'en même qu'ils avaient des collections précises. :oops:

Merci pour ces infos Pickles. ;)
56 ans 14650
Tu as des tendances printemps/été etc mais tu n'as pas tout un collection qui arrive comme ca et qui remplace tout la reste si tu vois ce que je veux dire. :?

Je m'exprime mal car je suis entrain de parler en anglais sur un autre forum :oops:
35 ans 1240
merci pour les renseignements donc ça va revenir en fait!!! :D
42 ans Roubaix 5695
Non non j'ai bien compris,ne t'inquiete pas. ;)
41 ans 12494
sa refonctionne apparement... ;)
48 ans 10768
sam66 a écrit:
sa refonctionne apparement... ;)

athanyaw a dû avoir une panne de Net... :lol: :lol: :arrow: :arrow:
41 ans 12494
:lol: :lol: mdr !! ;) :arrow:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Elle a été prise en flagrant délit de commande sur torrid par son chéri qui a choisi d'appuyer sur le dijoncteur électrique plutot que de péter un plomb ! :drinking: :mrgreen: :fouet:

:peur:
B I U