MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mec ne me fait plus l'amour depuis longtemps

T
43 ans 61 72
Bonjour
Je cherche a savoir comment je pourrais amener mon mec a me refaire l'amour. Depuis presque un an,nous n'avons pas fait l'amour, il ne me touche plus . Nous  
avons eu un enfant il ya trois mois et j'avais mis ça sur le coup de la grossesse. Mais depuis, rien, je suis allée vers lui plusieurs fois a chaque fois la meme reponse: pas envie je ne peux pas je ne sais pas ce qui m'arrive, Ce n'est pas de ta faute blablabla...
Si ça vous est deja arrivé ou si vous sentez que vous avez des réponses alors n'hesitez pas .
Merci
Bye
37 ans 12494
bonjour, Je ne peux emmetre que des hypothèses mais bon cela peut deja te donner quelque pise..
Peux etre que ton homme a été traumatiser si il a assisté a l'accouchement et qu'il a regardé l'expulsion du bébé.. peut etre qu'il te voie plus mère que femme en ce moment surtout si cela ne fais que 3 mois que ous avez eu votre enfant... il a peut etre besoins de temps pour se remettre des changemetns intervenues dasn votre vie..Essaie de discuter avec lui de l'ammener tout doucement par une bonne soirée détendu sans bébé... Il a peut etre besoins que vous vous retrouviez..
Bonne chance...
T
43 ans 61 72
Il ne me faisait plus l'amour au debut de ma grossesse et nous avons déja eu un enfant et ça fonctionnait quand meme. J'ai essayé de parler plusieurs fois mais il n'a pas l'air de vouloir donner des reponses je lui ai proposé d'aller voir un specialiste. En fait je me demande si il a encore envie de moi et c'ets assez destabilisant de vivre a coté de lui sans sexe avec tout le reste pour etre heureux mais pas ça.
37 ans 12494
effectivement cela ne dois aps etre evident...Peut etre que cette seconde grossesse lui a declanché quelque chose va savoir avec les hommes parfois on a du mal a tout comprendre ( tout comme eux avec nous..)

est il d'accord pour aller voir un spécialiste? Peut etre a t il des soucis au boulot et ne voulait pas t'en parler ce qui le stresse avant ta grossesse et a des répercution encore maintenant... :?
T
43 ans 61 72
En fait, je sais que c'ets la grossesse qui l'a perturbé car elel était accidentelle. Quand je lui propose de consulter il ne répond pas . Apparemment la disctance nous empeche de nous remettre. C'est comme faire l'amour pour la premiere fois en connaissant par coeur le corps de l'autre.
Bonsoir Tarah

Ne t'affole pas.
Pour ma part, c'était l'inverse.

Le passage de copain/amant/mari-femme à celui de parent n'est pas perçu par tous de la même façon.
Pour certains hommes, ils perdent le centre d'intérêt : il ne sont plus le centre de ton monde.
Le passage de femme à maman est lui aussi très pertubant pour les femmes.
Dans le couple, cette transition est responsable de la majeur partie des séparations.
Personnellement, j'ai essayé -sans succès- de conserver une vie amour/amant/papa avec mon ex. Pendant cinq ans, elle n'a vécu que pour notre fille.
5 ans, c'est long et quand elle s'est aperçu qu'elle était toujours femme, elle a préféré occulter notre couple pour s'inventer une autre vie.

Mon petit conseil sera donc celui là : prends ton temps, persévère, essaye de conjuguer ton rôle de maman et de femme.
Et s'il ne comprend pas, c'est qu'il n'a rien compris à la vie.

Puisses-tu réussir là où je n'ai pas réussi.
Grégory

ps: Je suis le PAPA le plus heureux du monde quand même.
P
39 ans Saone et Loire 27
Moi c'est depuis qu'on a décidé de le faire ce pti bout qu'il ne me touche plus. t comma je ne suis pas la vierge Marie ..... il est pas pret d'arriver !
J'ai arreté la pilue fin août, nos pb ont commencé fin septembre. Depuis cette période, on a du faire l'amour 3 ou 4 fois.
Il ne veut pas en parler, il pleure dès que j'aborde le sujet, me dis que ce n'est pas de ma faute, que çà vient de lui, que ce n'est pasnon plus à cause de cette histoire de BB, je ne sais plus bien quoi penser.
Ce matin, j'ai décidé de lui parler. Mercredi soir, il m'a allumé et puis rien, je me suis endormie ds la chanbre d'amis.
Super la vie de couple au bout de 9 ans et surtout après 8 mois de mariage ! :cry:
A
36 ans Nice 21965
c'est tout "simple" : il te vois comme une mere et plus comme une femme

il faut que tu tente de le reseduire
63 ans Avignon (84) 116
Pas simple ça.
Une simple question, d'après vous s'agit-il d'une perte du désir ou de difficultés à avoir une véritable érection?
Il n'y a rien de malsain dans ma question, simplement si c'est le désir qui s'est estompé, il y a des domaines que vous connaissez, la nature des fantasmes en l'occurence que vous pouvez mettre à contribution.

Si c'est un problème de déficience de la libido, le remède est simple, consultez et traitez, ces problèmes en règle générale sont très passagers, liés au stress ou une perte de la qualité de vie.
Bien amicalement
La fripouille.
56 ans 91 25732
J'espère ne pas être indélicate, et je m'excuse à l'avance de ma suggestion, mais il y a un motif que je n'ai pas vu dans toutes les pistes de solutions qui t'ont été proposées.

Serait-il possible que ton homme aille voir ailleurs ou bien n'as tu aucun doute à ce sujet ?
56 ans 91 25732
ptibilly a écrit:
Moi c'est depuis qu'on a décidé de le faire ce pti bout qu'il ne me touche plus. t comma je ne suis pas la vierge Marie ..... il est pas pret d'arriver !
J'ai arreté la pilue fin août, nos pb ont commencé fin septembre. Depuis cette période, on a du faire l'amour 3 ou 4 fois.


Si vraiment le problème a commencé lorsque vous avez décidé de mettre bébé en route, le problème vient probablement de là.

Est-il réellement prêt à être père ? En a-t-il vraiment envie ou bien est ce pour te faire plaisir qu'il a accepté ? Est ce que tu ne lui mets pas la pression - involontairement - en lui rappelant les périodes d'ovulation qu'il ne faut pas louper, en lui rappelant que ce n'est pas comme ça que bébé va arriver, en lui donnant en fait l'impression de ne voir en lui qu'un géniteur potentiel et plus tellement un homme avec qui prendre du plaisir ? Je sais qu'il y a pas mal de femmes qui font ça sans s'en rendre compte et ça peut bloquer certains hommes, surtout si leur désir de paternité n'est pas si clair que ça pour eux. ;)
N
42 ans gironde 143
perso je suis assez d accord avec patty , il est arrivé la meme chose a mon amie ont lui a dis c est parce qu il te voit comme une mere et pas comme une femme et blablabla ... et finalement il avais une maitresse :(... entame une discution serieuse .bon courage
P
39 ans Saone et Loire 27
C'est drôle, les questions que tu poses, je me les suis poser 100 fois depuis qu'on a ce pb. J'ai parlé avec lui plusieurs fois (encore hier matin) de çà, il me dit que le pb ne vient pas de moi, qu'il a trop envie d'avoir un pti bout et de devenir père. Pour ce qui est des périodes d'ovulation, on en a jamais parlé tout les 2 ds la mesure ou les pb sont arrivés très tôt après l'arrêt de la pilule. Je ne lui parle jamais de notre pb, sauf qqfois quand j'en ai gros sur la patate et que je vois que l'on avance pas. Mais jamais je ne lui ai jeté la pierre, jamais je ne me suis mise en colère à cause de çà. Par contre j'en pleure, çà c'est sûr, j'en souffre également mais je ne lui montre pas ; il a déjà assez de mal à accepter "ses défaillances" pour que j'en rajoute une couche.
Il est décidé d'aller consulter .... on verra bien ... mais entre toi et moi, tu verras qu'il n'ira pas si ce n'est pas moi qui relance le sujet d'ici là. :(
P
39 ans Saone et Loire 27
Et concernant le point sur une éventuelle aventure, honnêtement je suis sûre à 99% qu'il a personne.

Je sais bien que dans ce genre de situation, on est tjs la dernière conne à être au courant mais là, j'en doute. J'ai posé la question à plusieurs ami(e)s qui m'ont certifié que non, et puis même au niveau "timing" c'est impossible, j'ai étudié la chose. A moins que ce ne soit une collègue de taf (et qu'il la chope au taf ...) car lui il é réglé "métro - boulot - dodo". S'il est pas au boulot, il est à la maison, ne sort jamais avec ses potes, ne fait jamais rien tout seul de son coté.

Maintenant, il reste 1% .....
B I U


Discussions liées