MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la muscu: à quel rythme?

B
42 ans bordeaux 44
salut lulu,

dis moi c'est un vrai entrainement commando que tu t'impose.
Le risque en faisant autant de sport c'est de se blesser
sinon je pense que tu devrais te concentrer sur 1  
ou 2 activités par jour
muscu et marche ou un peu de natation peut etre 1 heure 30 de muscu et 1 heure de natation par semaine

si tu fais de multiples ctivités sportives tu vas peut etre forcer sur certaines zones au détriment d'autres.

te donner un rythme pour moi n'a aucun interet pour cela il faudrait de connaitre et connaitre ta résistance physique.
Moi je fais de la muscu dans une salle de gym et l'avantage c'est le suivis.
peut-etre devrais tu essayer
bye bises ben
J
69 ans belgique 4
mon regime miracle:

course un jour sur deux (40 min a 10kmh)
muscu un jour sur deux
un jour de repos par semaine

à ce rythme j'ai perdu un kilo par semaine sans autre régime alimentaire que manger simplement (fruits, légumes, poisson - zero patisserie, zero sucre, zero alcool)
41 ans 3935
JeSuisToutMince a écrit:
mon regime miracle:

course un jour sur deux (40 min a 10kmh)
muscu un jour sur deux
un jour de repos par semaine

à ce rythme j'ai perdu un kilo par semaine sans autre régime alimentaire que manger simplement (fruits, légumes, poisson - zero patisserie, zero sucre, zero alcool)


Sinon ça va, tu te fais pas trop chier dans la vie? :lol: :lol:
51 ans 76 10598
JeSuisToutMince a écrit:
mon regime miracle:

course un jour sur deux (40 min a 10kmh)
muscu un jour sur deux
un jour de repos par semaine

à ce rythme j'ai perdu un kilo par semaine sans autre régime alimentaire que manger simplement (fruits, légumes, poisson - zero patisserie, zero sucre, zero alcool)


Tu as vu où tu te trouves avant de nous parler de ton régime....car oui, c'est un régime?
13
personne ne ve faire de sport avc moi ou un regime contacter moi par mp
39 ans 288
chloeecamille a écrit:
JeSuisToutMince a écrit:
mon regime miracle:

course un jour sur deux (40 min a 10kmh)
muscu un jour sur deux
un jour de repos par semaine

à ce rythme j'ai perdu un kilo par semaine sans autre régime alimentaire que manger simplement (fruits, légumes, poisson - zero patisserie, zero sucre, zero alcool)


Tu as vu où tu te trouves avant de nous parler de ton régime....car oui, c'est un régime?


Avec un pseudo subliminal hé hé hé
salut, si tu ne fais que de l’isolation tu ne prendra rien, ou pas grand chose. le mieux est de repartir à zéro avec le progarmem débutant du site. niveau alimentation, le mieux est de calculer ce que tu manges pour savoir ou tu en es et ce qu'il te manque.



appareil de sport
B I U