MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ?

B
46 ans 155
Bonjour.
J'ai envie d'essayer Hammam.
Le probleme c'est le maillot.Je n'ai qu'un maillot 1 piece.
Je pense que le maillot 1 piece n'est pas top top pour aller au Hammam et de  
se faire gommer et masser apres.
Celle qui vont regulierement au Hammam ou Sauna,vous portez 2 pieces?

Je donc cherche 2 pieces,un tankini avec un bas boxer de preference (je suis tres pudique je n'ai jamais porte un maillot 2 pieces)

Je cherche des magasins sur Paris ou VPC qui a le delais de livraison rapide.J'ai vu pas mal de modeles sur Bonprix mais je ne sais pas trop au niveau du delais... GoSport ou Decathollon ils font de grandes tailles?
Je fais du 48/50.

Merci d'avance. :D
53 ans Belgique 3287
Au sauna ou au hammam, je vais nue.

Le tissu qui colle à la peau beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. C'est pas super hygiénique en plus...
C
57 ans paris 10
oui les francais sont pudiques bizarement dans les hamman mais ce sont les aglosaxons qui ont raison ce n est pas hygienique
C
60 ans région toulousaine 11
bonjour,
lorsqu'on va au hammam, on laisse son maillot à la maison car il ne sert à rien, au mieux un bas de maillot 1 pièce suffit et une grande serviette ou un paréo si tu n'es pas vraiment à l'aise.

bonnemaman a écrit:
Bonjour.
J'ai envie d'essayer Hammam.
Le probleme c'est le maillot.Je n'ai qu'un maillot 1 piece.
Je pense que le maillot 1 piece n'est pas top top pour aller au Hammam et de se faire gommer et masser apres.
Celle qui vont regulierement au Hammam ou Sauna,vous portez 2 pieces?

Je donc cherche 2 pieces,un tankini avec un bas boxer de preference (je suis tres pudique je n'ai jamais porte un maillot 2 pieces)

Je cherche des magasins sur Paris ou VPC qui a le delais de livraison rapide.J'ai vu pas mal de modeles sur Bonprix mais je ne sais pas trop au niveau du delais... GoSport ou Decathollon ils font de grandes tailles?
Je fais du 48/50.

Merci d'avance. :D
H
42 ans aubervilliers 11
moi perso je te conseille d'avoir au moins un bas par c que c pas méga hygiénique quand tu t'assoie vue que c pas nettoyer a chaque fois
B I U


Discussions liées