MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillots de Bains?

M
44 ans Paris 899
Hello,

Je cherche actuellement un maillot de bain 1 pièce pour la piscine & plage.

Où les achetez vous?

Il n'y a pas grand chose sur Torrid en ce moment...

J'aimerais quelque chose de  
joli, avec un joli décolleté et surtout un bon maintien !!!

Merci

Candy
N
45 ans Strasbourg 492
si tu as le catalogue "taillissime"primptemps ete2007 tu as pleins de maillot dedans.sinon la redoute (pareil primptemps ete) .je pense prendre le mien sur taillissime sous peu car d ici qqe peu avec l approche des vacances ça va etre long les delais d attente ;)
M
44 ans Paris 899
Merci :)

Je vais aller voir taillissime & redoute

Merci bcp

Candy


farine a écrit:
si tu as le catalogue "taillissime"primptemps ete2007 tu as pleins de maillot dedans.sinon la redoute (pareil primptemps ete) .je pense prendre le mien sur taillissime sous peu car d ici qqe peu avec l approche des vacances ça va etre long les delais d attente ;)
C
73 ans 17
Bonjour
J'ai pris mon maillot de bain 2 piéces chez Taillissime . Je m'en serts deux à trois fois en piscine, par semaine. Il me va toujours aussi bien. C'est un maillot de bain séparable. Le haut est prune avec une gance en haut et qui fait le tour, sans armature. La culotte est aussi prune avec un gance blanche en haut qui fait le tour de taille. Le devant est renforcé en tule (trés utile) et fond de culotte en polyamide. Taillissime taille grand. C'est une bonne marque, tu peux tu servir là.
A bientôt de te lire. Claudine
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Tu peux aller voir chez ulla popken, ils ont des modèles sympa pas du tout dans le genre mèmère de leurs fringues!
25680
Tout dépend de la taille que tu recherches en fait ?
C
50 ans paris 2
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut ton mettre un maillot quand on fait du 57????? :oops: :oops:
48 ans 17521
chanterelle a écrit:
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut ton mettre un maillot quand on fait du 57????? :oops: :oops:


heu... du 57 ? c'est quoi comme taille, exactement... :-k

sinon, ben... y a aucune loi qui empêche de mettre un maillot, quelque soit sa taille, il me semble...


pour répondre à la question initiale, je me suis achetée un maillot une pièce sur taillissime, marron et rouge, spécial piscine (résistant au chlore)... en taille 52.
25680
Jettes un oeil ici ;) : http://www.vivelesrondes.com/?p=182

Sinon les miens viennent de decathlon, ebay et Torrid.

Je connais aussi une boutique à Ermont (95) qui en vend et une à Paris que j'ai découvert recemment M° Parmentier.
M
44 ans Paris 899
Je recherche une taille 46/48

Dans l'idéal j'aimerais un 1 pièce avec super maintien au niveau du ventre & de la poitrine.

Un joli décolleté & pas trop évasé en bas (je ne sais pas si je m'exprime correctement lol)

En noir.

Dans les Galeries Lafayette il y en avait des superbes mais trop juste au niveau de la poitrine (95-100E)

J'en ai un tout simple qui fait un peu années 40 avec le haut un peu bustier & une seule lanière autour du cou mais il bonnet est vraiment trop grand...

Pour le mmt sur Torrid je ne trouve pas mon bonheur & j'ai peur du manque de maintien de ceux de Taillissime

Merci de votre aide ! :)




Anne a écrit:
Tout dépend de la taille que tu recherches en fait ?
48 ans 17521
Miss_Candy a écrit:


Pour le mmt sur Torrid je ne trouve pas mon bonheur & j'ai peur du manque de maintien de ceux de Taillissime

Merci de votre aide ! :)


sur taillissime, il y en a des "spécial maintien" apparement... ce n'est pas le cas de celui que j'ai pris, car j'aime pas me sentir comprimée... et pour ce que je l'aim is, il a l'air bien... (enfin, il comprime pas)... je suppose que les "spécial maintien" maintiennent quand même bien ? ;)
M
44 ans Paris 899
Pour donner une idée de ce que je voudrais je vais joindre des images.

Malheureusement ces modèles ne sont pas dispo en ma taille.

J'ai une préférence pour la rouge mais j'adore aussi le chocolat & adorerais trouver ce style en noir, rouge ou chocolat.

Voilà :D
M
44 ans Paris 899
Je ne peut pas attacher de photos :(
48 ans 10768
Miss_Candy a écrit:
Je ne peut pas attacher de photos :(

tu peux les mettre dans ton profil, en allant dans la rubrique "Photos" en haut à droite, ou alors tu les héberges sur imageshack.us et tu colles le lien direct ici ;)
M
44 ans Paris 899
Bonne idée !

Voici les images

http://img126.imagesha...img126/3783/asha272blkitk9.jpg

http://img126.imageshack.us/img126/219/jets102ibr1.jpg

http://img488.imageshack.us/img488/2975/len115icd8.jpg

8)
B I U