MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum pas trop cher chez Séphora?

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour les filles !
Alors voila je viens chercher de l'aide ici parce que je sais pas trop quoi faire !
Donc voila, pour mon anniversaire, une amie m'a offert une carte  
cadeau de chez séphora de 20€ !
Le probleme c'est que je ne suis pas tres maquillage et tout ca, je met souvent juste du crayon et ca j'en ai !

Et les parfum j'en ai 2 aussi ! Bon maintenant si je pouvais troouver un parfum dans les 20-30 euros qui me conviendrai je l'acheterai mais voila je m'y connais pas trop !

Sinon autrement vous auriez des idées de genre de truc qu'ils vendent? parce que je ne suis pas une habituée de ce genre de magasins !!!

Merci d'avance !



P.S. : Et dsl les modos si j'ai posté au mauvais endroit !
38 ans France 1769
Dans la magasin tu trouveras une conseillère qui non seulement va te trouver un parfum dans ton budget mais en plus un parfum qui te correspondra et te plaira ;)
N
45 ans Strasbourg 492
dernierement pour le kdo de ma niece j ai achete a sephora un parfum "TARTE A LA MYRTILLE".il faisait moins de 20euros les 100ml(14et des brouettes il me semble).il existe a la vanille,patchouli...
tu as aussi des petits accesssoires sympas (barrettes ,elastiques..).apres pour 1 parfum de marque je ne pense pas que tu puisse en trouver a moins de 20euros (a moins que tu prennes le deodorant) ;)
39 ans 2809
A séphora, tu trouves également toutes une collection de gel douche, mousse pour le bains, sels de bain..... qui sentent trop bon....

et comme le dit farine, il y a également tout plein d'accessaoire (barettes, pinces....)

Je comprend tout à fait que tu soit géné d'aller dans ce genre de magasin si tu n'en a pas l'habitude :oops: Fais toi accompagné d'une amie qui est à l'aise dans ce genre de boutique et je suis sure que tu trouveras quelquechose à t'offrir ;)
I
46 ans NANCY 5017
les collections sephora sont terribles :
j'adore , ça sent bon , tu as tout du gel douche au gommage en passant par le parfum et le savon ...et c'est pas cher .
Mon preferé en été : soleil brulant , ça sent booooon :)
M
39 ans 3802
je te dirais d'aller te balader au sephora (zetes chanceuses les françaises...) et de renifler ce qui te tente, tu trouveras bien qqch qui t'attire et à prix doux

moi je deviens une ptite fille là dedans :oops:
F
39 ans Strasbourg 707
Ah merci les filles !
C'est vrai j'y avais pas pensée qu'ils font dans les gel douches et savons ^^
Faudra que j'aille y faire un tour alors ^^ !
42 ans paris 348
sinon, il y a aussi des crèmes, des démaquillants, du coton, des cotons tiges pointus spécial maquillage, des vernis à ongles, du dissolvants, des brosses, des peignes, des sets de manucures, ...
ha, séphora... c'est un peu ma boutique fétiche!
51 ans Nord 3084
Le mieux pour un parfum c'est de te déplacer pour sentir... difficile de conseiller ça.

Sinon Sephora a son site, tu pourras y voir tous les autres produits qu'ils vendent ;)

Sephora
47 ans 1739
Ecoute les conseils des filles, tu trouveras ton bonheur tu verras (si tu aimes prendre des bains ils on des galets effervescents nougat : terribles !!)
Bonjour les copines :D , je vois que vous connaissez séphora cependant j'aurai un petit tuyau à vous communiquer, dans le cas où vous cherchez du [url=*.html] parfum de marques [/url] et je précise bien de marques lol alors vous pouvez aller voir ici , vous verez qu'il y a...//www.*.html]parfum pour femme que du parfum pour homme.
Pour ma part j'ai essayé et j'en suis trés contant:choix, prix, délais, etc...
En tout cas n'hésitez pas d'y jeter un oeil car c'est gratuit lol
Bonnes fêtes à toutes :D
894
passaret63 a écrit:
Bonjour les copines :D , je vois que vous connaissez séphora cependant j'aurai un petit tuyau à vous communiquer, dans le cas où vous cherchez du [url=*.html] parfum de marques [/url] et je précise bien de marques lol alors vous pouvez aller voir ici , vous verez qu'il y a...//www.*.html]parfum pour femme que du parfum pour homme.
Pour ma part j'ai essayé et j'en suis trés contant:choix, prix, délais, etc...
En tout cas n'hésitez pas d'y jeter un oeil car c'est gratuit lol
Bonnes fêtes à toutes :D


Tiens, encore une pub.. Et pas discrète celle-là !!
Avec tous les liens ratés en plus :lol:
B I U