MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée déco

39 ans yveline (78) 1776
voila, je suis à la rechercher de photos pour des idées décos pour les tables et la salles le jours J
notre thème sera la Rose (le fleur), on cherche des  
idée autour du thème de la nature, si quelqu'un connais un site ou idée de déco j'suis preneuse :lol:
P
39 ans Nice 21965
j'ai trouvé ca, en bas tu as des photos de couples ayant pris ce thee pour le mariage
39 ans yveline (78) 1776
:shock: mais il y a pleins de bonne idée merci merci :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est un thème assez facile à décliner je pense !

Très jolie idée...

Mais je ne savais pas que tu te mariais !!!!!! Toutes mes félicitations ma belle ! :kiss:

Sinon, petite impression perso : attention à l'overdose de roses...Pense à la verdure et la nature qui complètera très bien.

En intégrant, par exemple, du raphia "nature" et pourquoi pas des épis de blés et autres qui apporteront un peu de douceur et qui symboliquement sont très forts ! ;)

Enfin, ce n'est qu'un avis perso ! ;)

Pour cacher le devant scène pas sympa à moindre coût, tu peux te renseigner autour de toi pour savoir qui serait d'accord pour te donner son lierre (le fixer c'est pas cool mais ça vaut le coup), tu piques dedans des roses et ça le fait ! ;)

Encore bravo !!!!!

Et profite bien de tous ces moments de préparation qui font déjà partie de l'aventure du mariage ! *nostalgie*
39 ans yveline (78) 1776
merci violette :kiss:
alors je vais passé pour une nouille mais bon tanpis, alors, c'est quoi du raphia? :oops:
Alors, je viens d'avoir une idée en te lisant, et si je fasait le chemin de la marier avec de l'herbe? c'est pas trop compliquer à mettre ne place?

ah oui et je voulais savoir si vous aviez des liens car je voudrai porter un diadème pour la cérémonie?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bouquet_de_Violettes a écrit:
et pourquoi pas des épis de blés et autres qui apporteront un peu de douceur et qui symboliquement sont très forts ! ;)

si tu veux de beaux épis de blés, pense à les cueillir cet été (en demandant l'autorisation hein!! ;) )
puis trouve un endroit où les suspendre tête en bas jusqu'au moment du mariage et pour mieux les conserver, je crois que tu peux les laquer...
39 ans yveline (78) 1776
Petronille a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
et pourquoi pas des épis de blés et autres qui apporteront un peu de douceur et qui symboliquement sont très forts ! ;)

si tu veux de beaux épis de blés, pense à les cueillir cet été (en demandant l'autorisation hein!! ;) )
puis trouve un endroit où les suspendre tête en bas jusqu'au moment du mariage et pour mieux les conserver, je crois que tu peux les laquer...


les laquer et les suspendre tête en bas, ok les grands parents de fifi ont un champs, ca tombe bien, merci
P
39 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
merci violette :kiss:
alors je vais passé pour une nouille mais bon tanpis, alors, c'est quoi du raphia? :oops:
Alors, je viens d'avoir une idée en te lisant, et si je fasait le chemin de la marier avec de l'herbe? c'est pas trop compliquer à mettre ne place?

ah oui et je voulais savoir si vous aviez des liens car je voudrai porter un diadème pour la cérémonie?


le raphia c'est du tissu

tu entend quoi par le chemin de la mariée?

petit lien pour des diademes (j'ai trouvé le mien sur ebay) ici, ou ici
P
39 ans Nice 21965
pinaise, je viens de remporter un diademe en argent pour 3€ :D
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
saint-fora a écrit:
merci violette :kiss:
alors je vais passé pour une nouille mais bon tanpis, alors, c'est quoi du raphia? :oops:
Alors, je viens d'avoir une idée en te lisant, et si je fasait le chemin de la marier avec de l'herbe? c'est pas trop compliquer à mettre ne place?

ah oui et je voulais savoir si vous aviez des liens car je voudrai porter un diadème pour la cérémonie?


le raphia c'est du tissu

tu entend quoi par le chemin de la mariée?

petit lien pour des diademes (j'ai trouvé le mien sur ebay) ici, ou ici


déjà merci merci pour les liens :kiss:
pour le chemin enfaite, je reve comment on va dansé au pire on pourrai faire un chemin mais sur les cotés de la salles, non? puf je m'y perds moi :? :oops:
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
pinaise, je viens de remporter un diademe en argent pour 3€ :D


oh la classe, il dois être super :lol:
P
39 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
athanyaw a écrit:
pinaise, je viens de remporter un diademe en argent pour 3€ :D


oh la classe, il dois être super :lol:


bah de rien entre future mariée, faut bien s'aider ;)

je viens de remporter celui la, j'en avais trouvé un dans le meme style à asiamariage mais un peu plus cher alors je lui ai sauté dessus il est tout simple mais j'adore
39 ans yveline (78) 1776
ah oué il est superbe :lol:
47 ans Lille 7000
le praphia est une fibre végétale qui ressemble à de la paille ( pour sa couleur naturelle) mais en beaucoup plus souple, tu peux faire pleins de jolies choses en déco avec, j'ai décoré la voiture de marié de mon frère, avec des noeuds de raphia, de tulle et des rubans d'organza, c'était trés jolie!!!
en plus le raphia se décline en plein de jolies couleurs, tu peux en voir ici!!! ;)
39 ans yveline (78) 1776
DameAliénor a écrit:
le praphia est une fibre végétale qui ressemble à de la paille ( pour sa couleur naturelle) mais en beaucoup plus souple, tu peux faire pleins de jolies choses en déco avec, j'ai décoré la voiture de marié de mon frère, avec des noeuds de raphia, de tulle et des rubans d'organza, c'était trés jolie!!!
en plus le raphia se décline en plein de jolies couleurs, tu peux en voir ici!!! ;)


alors c'est bien ca, j'avais fais une recherche sur le net mais j'me suis dis que c'était pas ca, bien merci pour le lien damealiénor ;)
B I U