MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme une image ce soir sur France2

P
39 ans Nice 21965
j'ai hesité à le mettre dans la section cinema mais ca passe à la tele donc j'ai trouvé ca plus approprié de le mettre ici

donc il y a un film  
ave Marilou Berry ce soir sur la 2 à 20h50

résumé du film :

Lolita Cassard est complexée par son physique qu'elle juge ingrat. C'est pourquoi elle en veut à Karine, la ravissante petite amie de son père Etienne, un écrivain reconnu dont l'âge accroît la misanthropie. Pierre Millet est lui aussi écrivain, mais ses livres ne se vendent pas bien. Sa femme, Sylvia, enseigne le chant à Lolita. Quand Sylvia apprend que l'adolescente est la fille de l'illustre écrivain, elle n'a plus qu'un rêve, rencontrer son idole. La situation change quand Etienne, qui a lu avec plaisir les derniers écrits de Pierre, lui propose une avance pour son prochain livre, qui serait d'ailleurs publié par sa propre maison d'édition. Tout ce petit monde se retrouve pour un week-end dans la maison de campagne d'Etienne...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum TV Séries - téléfilms ]
5030
ca vaut le coup de le regarder je pense!
Très bon film!

On en avait parlé ici, pour vous donner envie de le voir ;) ;)

http://www.vivelesrond...ighlight-topic_28488_berry.htm

merci Athanyaw de nous prévenir, je vais mettre mon dvd en route pour l'enregistrer!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi c'est décidé, on le regarde ce soir ! ;)

Même Zhom a l'air intéressé ! Pour une fois qu'il a envie de regarder un film français ! :shock:

Et puis Jaoui / Bacri, je suis dans le genre fan... :oops:

On se retrouve après pour en parler ?
M
39 ans 3802
lors d'un soir à sortie, j'avais vu le début en attendant de partir et j'avais accroché donc ce soir, je me prive pas pour le voir en entier!!! :D
P
39 ans Nice 21965
pour l'instant ca me plait pas des masses... on verra donc
56 ans 14650
Je l'avais vu dans l'avion lors d'un voyage il y a quelques années.

Je avais trouvais ca sympa mais un peu longue à certains moments.
P
39 ans Nice 21965
j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, limite si c'etait une torture (avis perso), j'ai trouvé ca long, l'histoire aurait pu etre beaucoup mieux faite, j'ai vu des films dans le meme genre qui ressortait beaucoup mieux, j'ai preferé les reportages sur les cuisiniers francais
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, mon avis est mitigé...

Je suis une fan du duo Jaoui / Bacri...Donc je ne suis pas très objective. :oops:

Au delà de la prestation des acteurs (y compris les seconds rôles), de la réalisation, le scénario m'a un peu déçue...

Ceci étant, ça m'a énormément touchée...J'ai trouvé Marilou Berry juste, très juste...
P
39 ans Nice 21965
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bon, mon avis est mitigé...

Je suis une fan du duo Jaoui / Bacri...Donc je ne suis pas très objective. :oops:

Au delà de la prestation des acteurs (y compris les seconds rôles), de la réalisation, le scénario m'a un peu déçue...

Ceci étant, ça m'a énormément touchée...J'ai trouvé Marilou Berry juste, très juste...


ah comme quoi c'est une question de gout, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop! :lol:
25680
Et aussi un article complet ici : Comme une image
B I U