MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon bébé m'a "invité" au urgence hier soir...

37 ans ???? 553
Suite à mes douleurs que j'avais au niveau du ventre, j'en est parler un peut sur le post de petitefraisedesbois

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_67117.htm

Hier soir je suis partie au urgence,  
car j'ai eu comme une gros crampe qui ne voulais pas se calmer. Grosse panique :crazyeyes: , en plus j'étais toutes seule chez moi! mon zom étais au boulot, il devait rentrer à 07h00... :cry:
Heureusement, son chef lui à donner l'autorisation de rentré pour m'emmener à l'hôpital. \:D/

L'équipe de nuit des urgences mater étais super, on voit qu'elles sont l'habitude!!! J'étais tellement stresser, que j'ai fait "exploser" ma tension!!! :onfire:
Après que la sage-femme est vérifier mon col et qu'elle m'a dit qu'il était bien fermer, elle ma fait une écho. Cela fessait 1 mois que j'avais pas vue mon bébé, sa ma fait du bien je me suis vraiment détendue à ce moment là! 8)
Et pour finir un monitoring. A ce moment là et comme j'étais toute seul dans la grande salle, elle a fait rentrer mon zom. Elle nous explique que tous va bien, le bébé n'a rien. Que mes douleurs sont provoquer par le bébé, car il est mal positionner. :-k En fait au lieu d'être à la verticale, bé Mr ou Mme est à la l'horizontale! Ce qui fait qu'à fois que je marche, il (ou elle) me donne des coups avec sa tête ou pied sur les côtés de mon ventre. :evil:

Donc je me retrouve avec des comprimées de magnésium et cas ou, pour bien me détendre avant de dormir de l'atarax. :shock: (Je ne sais pas pourquoi elle m'a donner sa, je ne lui est rien demander, mais je ne pense pas en prendre).

Ont est partis cherché mes médicament et ont est rentrer à la maison. Entre temps le chef de mon zom l'à appeler pour lui dire de rester avec moi, que c'était bon pour cette nuit! \:D/ :kiss:

Voilà, j'ai enfin la réponse à mon grand mystère!!! D'après la sache-femme, bébé devrais se retourner tout seul. Perso, j'espère que ce sera vite, car il (ou elle) me fait vraiment mal... :roll:
47 ans 76 10598
Te voilà enfin rassurer. Comme quoi, pour la paix de l'esprit, il est parfois préférable d'aller " pour rien" aux urgences histoire d'être vraiment sûre que tout va bien. ;)

Sinon, espérons que bébé change de position mais si il est bien comme cela, il y a des chances qu'il y reste. Il ne reste plus qu'à attendre mais je croise les doigts pour qu'il fasse une tite galipette qui soulegerait sa maman. :D
B I U