MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue pour un mariage

47 ans chez nous 1844
Bonjour à toutes.
Voilà tout est dis dans le titre mariage de mameilleure amie dans un petit mois 1/2 et pas la moindre idée de ce que je vais mettre.
Hier j'ai  
testé une jupe a ms mode mais :lol: :roll: :oops: j'en ai pas mis depuis des années.
Je souhaite un truc sympa, classe et attention pas prout prout hein.
Pour le haut j'ai pensé à ca http://www.torrid.com/...07994&SKU=549440-003-2330-0000 j'attends de voir ce que ça donne sur moi.
J'opterais peut être pour un pantacourt et me faut une veste :roll:

Bon merci de me donnez votre avis les filles. :!:
P
40 ans Nice 21965
tessy a écrit:
Bonjour à toutes.
Voilà tout est dis dans le titre mariage de mameilleure amie dans un petit mois 1/2 et pas la moindre idée de ce que je vais mettre.
Hier j'ai testé une jupe a ms mode mais :lol: :roll: :oops: j'en ai pas mis depuis des années.
Je souhaite un truc sympa, classe et attention pas prout prout hein.
Pour le haut j'ai pensé à ca http://www.torrid.com/...07994&SKU=549440-003-2330-0000 j'attends de voir ce que ça donne sur moi.
J'opterais peut être pour un pantacourt et me faut une veste :roll:

Bon merci de me donnez votre avis les filles. :!:


j'ai acheté ce haut y'a pas longtemps photo ici, il est super mais il perd un peu les paillettes

par ailleurs je l'ai en robe si ca t'interresse
47 ans chez nous 1844
C'est gentil mais j'attends déjà de voir ce que ça donne, ma commande devrait pas tarder ensuite je suis un peu faché avec les robes ou jupes :lol: :lol:
47 ans chez nous 1844
heu d'ailleurs il te va bien mais je crois qu'en le prenant j'avais pas vu mais y'a pas de bretelles :?: :?:

Sur ta photo on dirait que ça se noue dans le cou :?:
P
40 ans Nice 21965
non non il est avec des bretelles normales
47 ans chez nous 1844
ouf j'ai presque trouve le haut alors.
Merci de la précision ;)
47 ans chez nous 1844
Bon ben j'ai pas de haut je viens de le recevoir et vais de ce pas le revendre sur la BAV car trop et ça baille de partout :lol: :lol: j
47 ans chez nous 1844
Bon alors j'ai toujours pas ma tenue j'ai trouvé un pantalon noir à Quelle, j'ai acheté un top rose sur Ebay Usa mais j'ai toujours rien reçu ( et ça fait plus de 3 semaines :evil: ) I Il faut qur jr vois si il me va et il me manque la veste. :shock:
J'ai fait tout les magasins dans des lieux différents ( la Halle, M&S, C&A etc...)
Et rien c'est désespérant :oops: :cry: :lol:
B I U


Discussions liées