MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe faim 100% naturel 100% efficace !!!!!!

T
49 ans marseille 22
Bonsoir à tous et à toutes !!!!!!!!!!

Le titre du sujet vous a interpellé j'en suis sûre, avouez !!!!!!!!!!! et bien ce coupe faim dont je vous parle est le ???????  
est le ??????? PERRIER !!!!! (désolée si vs en attendiez + !!!!!). Moi j'ai perdu 20 kg en 7 moi !!!!!!!!!! ouffffffffffffffff je suis gourmande, gourmande !!!!!!!! je n'arrive pas à me restreindre !!!!!!! et bien je me suis dit si j'emplissais mon "petit coco" avant chaque repas d'un truc gazeux cela me couperait la faim !!!! j'aurais préféré le coca MAIS les résultats auraient été inversés !!!!!!!!!! alors avant chaque repas je me prends bien la 1/2 de la bouteille et ouffff je n'ai + cette sensation de vouloir AVALER mon frigo. Ensuite je mange un repas normal, grillade, daube, spaghettis, couscous même et je peux vous assurer vous avez de la peine à finir votre assiette et + de place pour le pain, fromage à volonté, et GROS DESSERTS !!!!!!

Moi c'est un truc qui a marché la preuve - 20 kg !!! alors pourkoi pas pour vous !!!!!!!!!!!!! en + en buvant autant, j'élimine !!!!!!!

Cétait mon truc à moi !!!!!!!! essayez et vous verrez !!!!!
25680
Excellente la tienne :lol:

Remarque c'est rigolo le coup du perrier, avec toutes les bulles.
Et les problèmes de tension avec le trop plein de sodium ?

Tu serais pas un peu petomane et hypertendue ? :roll:

Bon fait gaffe,j'ai faillit y croire !
*
48 ans Niort 183
et pis boire trop te gazauex ... ca fait peter !!! :lol:
T
49 ans marseille 22
ais vs avez fini de remettre mes paroles en doute !!!!!!! c'est pas vrai ça !!!!!!!!!!!!! pour moi ça a marché !!!! c'est pas les bulles ki font péter c'est ce gaver de frites et d'hamburgers bien gras !!!!!!!! en attendant j'ai presque retrouvé ma ligne !!!!!! ki peut en dire autant ????????
45 ans barcelona 5852
Et sinon...tu bosse chez Perrier ? :lol:
13610
Tu m'excusera thelma mais je suis pas très convaincue par tout ça...
25680
thelma a écrit:
ais vs avez fini de remettre mes paroles en doute !!!!!!! c'est pas vrai ça !!!!!!!!!!!!! pour moi ça a marché !!!! c'est pas les bulles ki font péter c'est ce gaver de frites et d'hamburgers bien gras !!!!!!!! en attendant j'ai presque retrouvé ma ligne !!!!!! ki peut en dire autant ????????


Rho lala, comment tu fais trop bien la grossophobe pleines de prejugés !

Je suis admirative t'es vraiment convaincante avec le coup du gavage de hamburgers et de frites !
Et puis aussi le : "J'ai retrouvé ma ligne", on se croirait dans une pub !

J'applaudis ta prestation là :lol:
60 ans 91 25732
Le Perrier aurait donc une action amaigrissante et le groupe Nestlé ne se servirait pas de cet argument, ô combien vendeur pourtant, dans ses campagnes de pub ? Tu as pensé à leur écrire pour leur signaler les bienfaits méconnus de leur produit ?

Ne pas profiter de cette manne d'argent qui pourrait tomber dans leur escarcelle ! Non mais vraiment : (chez) Perrier c'est (des) fou (s) ! :lol:
F
50 ans Neverland 1830
J'ai goûté il y a de nombreuses années (lorsque j'étais jeune et beau toussa) du champagne perrier, et il était excellent mais je ne sais pas si ils en font encore ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
flying_saucisse a écrit:
J'ai goûté il y a de nombreuses années (lorsque j'étais jeune et beau toussa) du champagne perrier, et il était excellent mais je ne sais pas si ils en font encore ?


moi je connais le Laurent Perrier vivi pas mauvais celui la

quoi on s'y connait mieux en bulles reimoise qu'en bulle a eau?? 8)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:)
C'est sympa le coup du PERRIER.
Mon problème est autre et le PERRIER ne suffirait pas.
Je peux manger sans avoir faim. Je dois toujours vider mon assiette (ça doit remonter de l'enfance quand maman disait : vide ton assiette. Du coup je ne le fais pas avec mes enfants...)
Je ne connais pas la sensation de satiété à la fin du repas... mais celle d'avoir trop mangé après.
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. En plus, je grignote. Je sais pas si c'est BOULIMIE ou HYPERPHAGIE...
Mais je ne pense pas le règler à dose PERRIER.

Salutations amicales
:!:
58
moi je suis comme toi VALILOU :cry: je ne trouve pas de solution
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Alors Sweethy Que pouvons-nous faire ? :(

Sommes-nous vouées à manger ? Manger, toujours et encore ?

Mes collègues ont un noeud dans l'estomac lorsqu'elles sont énervée ; je ne connais pas ça. En fait, moi je mange encore plus...

La vie est dure...
44 ans Valencia 1162
bah nous sommes tous differents.....nos corps eliminent differemment les excendents !

faut arreter de se dire...je comprends pas moi je mange si et je grossis alors que ma voisine mange la meme chose et ne grossis pas !....

et puis le fait de ne jamais assez mangé je connais aussi....c difficile a gerer.... ! :(
Sommes-nous vouées à manger ? Manger, toujours et encore ?



ben de toutes façons on est tous comdamné à manger, tous les jours, tout le monde même les pasgros, environ 3x par jour sinon on est mourut .....
alors il faut se résigner et ne pas en faire une punition ou une malédiction d'autant plus que ce n'est pas forcément les quantités de nourriture le problème mais plutôt une réponse du corps mais bon si st perrier a fait du bien à quelqu'un ?
perso le perrier je connais ça plus les lendemains de fête, quand j'ai mal aux cheveux :lol:
B I U