MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens qui ont un métier public...

:twisted:
Je suis outrée... Je regarde "5 ans avec" l'émission sur M6 qui reçoit N. Sarkozy aujourd'hui. Il vient de dire que tous ceux qui ont un métier public devraient  
faire atention à leur corps, etc... que lui meme ne veut pas devenir un petit tonneau...
Je suis vraiment en colère, c'est vraiment trop fort qu'un candidat à la présidentielle puisse avoir une idée si étroite sur la vie, sur les personnes publiques qui devraient être "minces" et non pas des petits tonneaux comme il le dit (ou une balle qui roule, dixit Nicolas lui même)...

En bref quelqu'un d'un peu fort n'a le droit d'exercer que s'il ne peut être vu de personne...

Je trouve celà vraiment deséspérent...
T
45 ans boulogne billancourt 64
bonjour,

oui j'étas avec mes parents quand j'ai entendu ça : il parlait de politesse envers autrui !!!!!! de laisser aller....... J'EN AI MARRE QU'ON NOUS RABAISSE A CHAQUE OCCASION. !!!!!!!!!!!!

moi j'ai plongé la tête dans l'ordinateur pour ne pas croiser le regard de mes parents.

aujourd'hui ça va pas, je voulais juste regarder une émission et résultat toujours cetteb bonne vieille pression de derrière les fagots.

désolée mais là je sui sde nouveau en rogne !!!!!!!!
t'inquiètes pas je suis dans le même état que toi, je trouve cela inadmissible... moi aussi ca me fout en rogne...
60 ans 91 25732
Je préfèrerais un tonneau avec un cerveau que Sarko et sa démago.

Sinon je ne vois pas tellement ce qui vous surprend... Pour monsieur il faut être toujours dans le politiquement correct, il y a des normes, il y a des valeurs... (enfin surtout SES normes, SES valeurs). Son discours est suffisamment clair sur ses idées, même s'il en dissimule soigneusement certaines, ça finit par ressortir.

N'oubliez pas que vous avez le pouvoir de lui dire non, si vous le souhaitez. ;)
T
45 ans boulogne billancourt 64
ce qu m'ennerve c'est que taper sur l gros est tellement politiquement correct que ça ne viendrait à l'idée de personne que par une petite phrase on insulte une partie de la population;


on est pas que gros !!!on est beau, moche, grand, petit, intelligent, complètement con ou immature, symptahique ou complètement snob mais par pitié pas QUE gros. pourquoi nous réduire à ça. on est tellment plus mais on l'a caché sous tellment de graisse qu'on ne peut même plus s'en prévaloir : on est d'abord gros ensuite gentil et "tellement adorable"

vous k'aurez compris je déborde du sujet, aujourd'hui ça ne va vraiment pas bien !!!!!

bonne soirée.
60 ans 91 25732
En même temps, si personne ne lui dit rien, pourquoi changerait-il de discours ? Et puis il n'y a pas que les gros qu'il a dans le collimateur... C'est pas les gros qu'il voulait nettoyer au Karcher... :roll: ;)

Il a un site web. Qu'est ce qui vous empêche d'aller lui dire qu'il vous a choquées et que ça serait bien qu'il change de discours ?

Personnellement je n'irai pas, il y a longtemps que j'ai renoncé à raisonner les bûches. Mais je sais quoi mettre dans mon enveloppe le jour où on me demandera mon avis. :twisted:
49 ans 128
meme attitude que vous! j'ai adoré son " par respect pour les autres" donc nous sommes des gens irrespecteux! charmant vraiment!
44 ans Somewhere in the night... 437
Moi j'aime pas les nabots fachos qui exposent leur corps et leur histoires de fesses dans Voici...
P
39 ans Nice 21965
j'ai regardé l'emission et c'etait affligeant de verité: on decouvre un homme calculateur menteur ect... (je maitiens sur surnom d'iznogoud)

la n'est pas le sujet, mais n'oublions pas qu'il se met sur la pointe des pieds pour les photos officielles pour paraitre plus grand, il ressort son mal etre et sa frustration sur les autres

comme il a ete dis, je prefere avoir des kilos en trop (et aucune remarque alors que je fais de l'accueil à mon taff) plutot qu'un nabot complexé qui se fait prendre en photo quand il court 3m
2812
Concernant le respect dont apparemment il parle beaucoup (j'avoue que je n'écoute jamais ce personnage), avant de vouloir l'apprendre aux autres, il devrait commencer par lui-même.
C
53 ans 1965
En plus je viens de voir sur un autre sujet qu'il veut ficher les gens en HP :shock: Quel délire! Quel massacre!

Ca me fait penser que c'est pas le premier homme politique nabot vouant un "culte" pour un certain physique et fichant les gens sous des caractéristiques culturelles ou autres... :roll:

J'ai l'impression qu'il veut diviser pour mieux regner, qu'il créé plus de haine que de solidarité. La France a t elle besoin de ça? Sérieux...les français veulent vraiment d'un type qui vocifère autant d'âneries? :shock:
2812
Je pense qu'il est lui-même complexé par son physique (cf la photo avec G.W. Bush). Certains s'interrogeaient aussi sur d'éventuels consultations chez un psychologue. Lors de l'émission (tout à la fin), il a déclaré qu'il n'y avait jamais mis les pieds.
P
39 ans Nice 21965
SoleilMoon a écrit:
Je pense qu'il est lui-même complexé par son physique (cf la photo avec G.W. Bush). Certains s'interrogeaient aussi sur d'éventuels consultations chez un psychologue. Lors de l'émission (tout à la fin), il a déclaré qu'il n'y avait jamais mis les pieds.


faudrait peut etre y penser! :sifl:
T
45 ans boulogne billancourt 64
en tout cas, à titre très personnel je vous l'accorde, quand on ne va pas très bien, c'est vraiment la dernière chos qu'on a envie d'entendre et ça passait trèss bien dans la conversation ... personne n'a trouvé rien à dire sur le caractèer irrespectueux et impoli du surpoid !

sinon oui il a sûrement un problème lui aussi......
48 ans 10768
cornflakegirl a écrit:
En plus je viens de voir sur un autre sujet qu'il veut ficher les gens en HP :shock: Quel délire! Quel massacre!:

c'est quoi "en HP" ? :-k
B I U


Discussions liées