MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens qui ont un métier public...

42 ans aude 792
Je découvre avec stupéfaction qu'un homme qui veut être Président de la République juge le physique de ses électeurs !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'on a des cerveaux et des coeurs, on est  
pas que des façades !
Il est complètement malade, lui ! C effarant !
Déjà que je pouvais pas le voir, là je suis scandalisée :shock:, il me tarde de pouvoir lui "dire" dans l'urne!
47 ans au sud de paris 431
Thyselle a écrit:
cornflakegirl a écrit:
En plus je viens de voir sur un autre sujet qu'il veut ficher les gens en HP :shock: Quel délire! Quel massacre!:

c'est quoi "en HP" ? :-k

HP c'est Hôpital Psychiatrique, l'article ici
48 ans 10768
Fabounet a écrit:
Thyselle a écrit:
cornflakegirl a écrit:
En plus je viens de voir sur un autre sujet qu'il veut ficher les gens en HP :shock: Quel délire! Quel massacre!:

c'est quoi "en HP" ? :-k

HP c'est Hôpital Psychiatrique, l'article ici

merci fabounet ;)

un délire de + je vois :roll:
52 ans 1512
je ne regarde et n'écoute plus Mr Sarko, sinon je me serais une fois de plus étranglée de colère ;)

d'abord: je suis ronde

ensuite: je suis prof

enfin : je n'ai jamais entendu une seule remarque désobligeante de la part de mes élèves, leurs parents, ou mes collègues concernant mon physique

et puis: puisque ce monsieur parle de l'apparence quand on exerce un métier "public", il devrait, outre le poids, évoquer les dents et les yeux...parce-que, franchement, quand on voit le coût des soins, prothèses dentaires, ainsi que celui des verres de lunettes, quand on voit combien la prise en charge est misérable (même en ayant une mutuelle), et bien il ya de quoi se poser des questions ! L' apparence, et ben c'est pas gratuit !

alors :moi, je veux bien que monsieur sarko me paie des cures de thalasso pour maigrir, et puis des verres pour myope, et quand j'en aurai besoin, des dents neuves. Non mais !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors là...Ca atteint des sommets !

Je ne l'ai pas regardé, ça fait 5 ans qu'on sait ce qu'il pense...

Mais là !!!!!! :shock:

Je suis prof et j'ai fait une dépression suite (entre autres) au regard et aux humiliations subies au travail...

Donc c'est de ma faute...... :roll:

Là je suis... :(

Je savais pour qui voter pour plein d'autres raisons, en voilà une de plus...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ca me donnerait limite envie de lui faire une charmante lettre...Avec tout plein de signatures...Voire même porter plainte...

Et après c'est pas de l'incitation à la discrimination ???

Déjà qu'on nous montre du doigt tout le temps...
60 ans 91 25732
Punaise... Je suis grosse, je suis fonctionnaire, je vis dans une banlieue et je suis mariée avec un arabe... Tout ce qu'il doit aimer le monsieur ! :lol:

En tout cas une chose est sûre. Sarkozy c'est comme le sida, il ne passera pas par moi (si qq'un avait une capote contre ce genre de personne...). :twisted:
42 ans 3006
Par moi non plus. Pouah.... Quel ramassis de racisme et de bien pensant..
2812
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Ca me donnerait limite envie de lui faire une charmante lettre...Avec tout plein de signatures...Voire même porter plainte...

Et après c'est pas de l'incitation à la discrimination ???

Déjà qu'on nous montre du doigt tout le temps...


Si quelqu'un a ses paroles exactes, on peut peut-être en dire ce qu'on pense sur son blog de campagne. C'est une idée mais il faut les paroles exactes pour que cela ne se retourne pas contre nous.
45 ans 417
je vous invite à lire la fiche de la HALDE sur les discriminations : http://www.halde.fr/di...-les-discriminations-9068.html
c'est aussi illégal de dire que les gens doivent être minces pour exercer un métier public que de dire qu'ils doivent être blancs, chrétiens, mariés, jeunes, hétérosexuels, non syndiqués etc... (cela dit je ne pense pas que ces autres critères le choquent)
je crois qu'il ya des associations qui devraient porter plainte ou au moins déposer un siganlement auprès de la HALDE.
P
40 ans Nice 21965
comme ca a ete dis, il ressemble de plus en plus à un autre nabot avec une moustache, il a ete "mal traité" dans son enfance du coup maintenant qu'il a un poste à pouvoir il retourne la situation

je sais pas si vous avez vu le reportage ou il etait en reunion avec des conseillers ou je sais pas quoi et qu'il etait desagréable avec une conseillere PC

en plus, les personnes qui l'entourent ne sont pas des gravures de mode, il va faire quoi avec eux? les mettre en tole comme tout le monde?!

Fais attention Patty à pas donner trop de details, il pourrait te remarquer et vous mettre en prison avec ton mari
1443
J'ai été moi-même choquée de ses propos hier et je partage votre colère, cependant, le traiter de nabot à tout bout de champs (chant ?) est à mon avis une très mauvaise idée...

On choisit pas sa taille...
I
49 ans Reims 505
Patty a écrit:
Punaise... Je suis grosse, je suis fonctionnaire, je vis dans une banlieue et je suis mariée avec un arabe... Tout ce qu'il doit aimer le monsieur ! :lol:


Faut pas qu'il lise ça, il va nous faire un malaise !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Fais attention quand même, il va sortir ses fiches et appeler les RG !!!

;) :roll:
60 ans 91 25732
En tant qu'ancien militant actif PS et délégué fédéral, et ayant participé au service d'ordre de Jospin et Fabius, mon zom est déjà fiché aux RG. Donc je suppose que je le suis aussi... en tant qu'épouse de mec pas clair ! :lol: :lol: :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'en ai discuté ce midi au bureau, une de mes collègues (qui n'a pas de problème de poids) a regardé et cela ne l'a pas choqué.

Selon elle, il parlait de lui-même, et ne visait personne d'autre que lui-même.... Et les personnes rondes n'ont pas à se sentir aggressée par ce qu'il a dit...

c'est marrant quand il s'agit de discrimination raciale / ethnique / religieuse, tout le monde la voit et crie au scandale mais quand c'est anti-gros, y a que les "gros" qui s'en rendent compte et qui sont choqué!! :evil:
B I U


Discussions liées