MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens qui ont un métier public...

54 ans calvados 602
Bon bein,une raison de plus (si besoin était !) de ne pas voter pour lui !!!

HP = hôpital psychiatrique
N
45 ans Strasbourg 492
ça me rassure de voir qu il n ya pas que moi qui est ete choque par ces propos !!apparemment moi aussi j en ai discute au travail ,et c etait carrement presque normal ,limite ya rien de choquant!! :!: :!:
2812
farine a écrit:
ça me rassure de voir qu il n ya pas que moi qui est ete choque par ces propos !!apparemment moi aussi j en ai discute au travail ,et c etait carrement presque normal ,limite ya rien de choquant!! :!: :!:


Ce n'est pas étonnant que les personnes non concernées par le surpoids réagissent comme cela car l'idée qui circule est que les "gros" sont responsables de leur état, tout le monde sait bien qu'avec de la bonne volonté....
P
39 ans Nice 21965
Patty a écrit:
En tant qu'ancien militant actif PS et délégué fédéral, et ayant participé au service d'ordre de Jospin et Fabius, mon zom est déjà fiché aux RG. Donc je suppose que je le suis aussi... en tant qu'épouse de mec pas clair ! :lol: :lol: :lol:


quoi ancien militant PS, mais il a tout pour plaire à Sarko ton homme :lol:
effectivement c'était de lui qu'il parlait mais il a quand même dit qu'un minimum de politesse envers les autres était primordial. Qu'étant quelqu'un de "public" il se devait de ne pas être un "petit tonneau" par pure politesse. En effet ce n'était pas directement une annonce "antigros" mais en l'entendant dire j'ai pas pu m'empécher de voir une sorte de "racisme" dans ses propos...
42 ans Mulhouse 250
Je n'ai pas vu cette partie de l'émission, mais là je suis profondemment choquée!!!
Comment peut-il, sur le ton de la ridolate, se foutre ouvertement des "petits tonneaux"...

Perso, je m'assume en tant que tonnelet... et j'espère pouvoir rentrer dans l'isoloire avec mes grosses fesses pour voter contre Sarko...
47 ans au sud de paris 431
la vidéo enfin disponible, ici
Pour vous faire votre avis
P
39 ans Nice 21965
Fabounet a écrit:
la vidéo enfin disponible, ici
Pour vous faire votre avis


j'ai une idée : vu qu'il nous prend pour des tonneaux, si on allait lui rouler dessus pour lui remettre les idées en place :twisted:
40 ans La Madeleine 4511
cornflakegirl a écrit:
En plus je viens de voir sur un autre sujet qu'il veut ficher les gens en HP :shock:


Tu veux dire quoi par là ? (vu que j'y vais au moins 1 fois par an...)
P
39 ans Nice 21965
Bree a écrit:
cornflakegirl a écrit:
En plus je viens de voir sur un autre sujet qu'il veut ficher les gens en HP :shock:


Tu veux dire quoi par là ? (vu que j'y vais au moins 1 fois par an...)


elle voulait dire qu'il fait encore un truc debile en voulant faire ce genre de chose ficher les gens qui vont en HP et ca l'a choque qu'il le fasse
41 ans au milieu des poissons 7816
Exerçant en milieu hospitalier, donc en contact avec le public, je ne vois pas en quoi je manque de respect par mon physique, vis à vis des gens !
Et cet homme ose se présenter aux élections présidentielles en insultant ainsi les électeurs !!! :evil:
Rien d'autres à ajouter!
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
cornflakegirl a écrit:
En plus je viens de voir sur un autre sujet qu'il veut ficher les gens en HP :shock:


Tu veux dire quoi par là ? (vu que j'y vais au moins 1 fois par an...)


elle voulait dire qu'il fait encore un truc debile en voulant faire ce genre de chose ficher les gens qui vont en HP et ca l'a choque qu'il le fasse


Mais il craint vraiment ce "mec"...
47 ans au sud de paris 431
Bree a écrit:
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
cornflakegirl a écrit:
En plus je viens de voir sur un autre sujet qu'il veut ficher les gens en HP :shock:


Tu veux dire quoi par là ? (vu que j'y vais au moins 1 fois par an...)


elle voulait dire qu'il fait encore un truc debile en voulant faire ce genre de chose ficher les gens qui vont en HP et ca l'a choque qu'il le fasse


Mais il craint vraiment ce "mec"...


l'article ici
42 ans 3006
Aux dernières élections ils surfaient sur la peur, mister koko nous fait un surf sur la grossophobie ? Mmh pourri à souhait ;)
44 ans là 5969
Aspha a écrit:
Aux dernières élections ils surfaient sur la peur, mister koko nous fait un surf sur la grossophobie ? Mmh pourri à souhait ;)


oui mais à l'heure actuelle, qu'est ce qui effraie le plus?
l'obésité.
B I U


Discussions liées