MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens qui ont un métier public...

P
39 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
Aspha a écrit:
Aux dernières élections ils surfaient sur la peur, mister koko nous fait un surf sur la grossophobie ? Mmh pourri à souhait  
;)


oui mais à l'heure actuelle, qu'est ce qui effraie le plus?
l'obésité.


non c'est lui!
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
Amnesis a écrit:
Aspha a écrit:
Aux dernières élections ils surfaient sur la peur, mister koko nous fait un surf sur la grossophobie ? Mmh pourri à souhait ;)


oui mais à l'heure actuelle, qu'est ce qui effraie le plus?
l'obésité.


non c'est lui!


:lol:
42 ans Mulhouse 250
Surtout que des hommes politique qui ressemblent à "des petits tonneaux" on n'en voit jamais...

Nabo, na!
115
Je n'ai pas vu ça, tu fais bien d'en parler, en voilà un qui n'aura pas ma voix!! :twisted:
S
40 ans Metz 41
Pour ma part il est bien évidemment à blamer mais je rajouterais ceci:
je trouve que ses propos ne sont fait que pour flatter les électeurs qu'il cible...QUI?

Et bien comme dirait Diam's dans une de ses chansons "cette France profonde"...
Ces imbéciles nombreux qui peuplent le pays et qui sont intolérants et contre tous ceux qui sont "hors normes". (gros, homo, d'une couleur de peau différente...et j'en passe).

Sarko n'est malheureusement que le reflet de ces gens qui peuplent en masse les rues.

Alors comme dit Diam's dans sa chanson (je cite , ça donne à peu pres cela) "si nous sommes des citoyens alors aux armes la jeunesse ma France à moi leur tiendra tête jusqu'à ce qu'il nous respecte"

Alors tous aux urnes!
1274
entièrement d'accord avec toi, sourialavie....
Aux urnes citoyens!
57 ans dans la montagne 17
c'est là que l'on voit la vrai nature du type, imbu de sa personne, avide de pouvoir, faux comme c'est pas possible,ce type n'a aucuns respect et aucune humanité, en plus je crois qu'il est BETE c'est l'ambition qui le fait avancer!pas grave c'est un naze.....d'ailleurs sa femme elle se tire sans arret!
2812
Que pense votre entourage de tels propos ?

J'en ai parlé à ma mère qui n'avait pas suivi l'émission. Elle a été très choquée (pour info, ma mère n'est pas du tout ronde).
44 ans là 5969
SoleilMoon a écrit:
Que pense votre entourage de tels propos ?

J'en ai parlé à ma mère qui n'avait pas suivi l'émission. Elle a été très choquée (pour info, ma mère n'est pas du tout ronde).


ma mère aussi à été choquée, mon père aussi...
zom? ben depuis qu'il lit vlr, plus rien ne le choque sur l'intolérance des gens... il en a découvert des choses (il est trèèèèès loin du soucis surpoids à la base, il à découvert ça avec moi)
ça le saoule, le désespère, bref vous savez :roll:
38 ans Paris 136
je ne peux que ètre d'accord avec ce que vous dites
c'est révoltant mais ce n'est qu'un reflet de sa manière de raisonner :evil:

vous savez ou est ce que l'on peut voir ce passage ? je n'ai pas pu le voir en direct merci
45 ans Le havre 414
Fabounet a écrit:
la vidéo enfin disponible, ici
Pour vous faire votre avis


HS: note aux modos: je me suis trompée en voulant citr ce post: j'ai envoyé une alerte à la place, désolée... :oops:
N
50 ans Beaumont 130
Moi Sarko il me fait peur, par ses propos, il me rappelle quelqu'un (enfin d'après mes cours d'histoire car je n'étais pas née :lol: ).
Un chancellier en Allemagne dans les années 45...
Tout m'y fait penser, le culte de la personne, souffrir lui même de son physique, le vocabulaire comme karcher, nettoyer, encercler...

En tout cas comme le dit Patty, "Sarko ne passera pas par moi".
B I U


Discussions liées