MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur le forum recherche témoignages anneau gastrique

46 ans haute loire 73
Patty a écrit:
Et il faut aussi que le parcours avant l'anneau ait été bien suivi par des médecins compétents, qui n'aient pas opéré quelqu'un uniquement pour faire du  
fric sans informer la personne concernée que l'anneau n'est pas forcément une bonne solution pour elles.

Un anneau posé sur une personne pour qui ce n'est pas la bonne solution pourra faire tous les efforts qu'elle veut, ça ne marchera pas.

C'est très dur de lire que les efforts font la réussite de l'anneau. Ca ne suffit pas. La plupart des femmes ici pour qui ça a échoué ont fait des efforts. Je me mets à leur place, je les imagine en train de lire qu'elles sont quelque part responsables de leur échec... Si c'était si facile...

C'est la même chose que de dire qu'un régime bien suivi en faisant des efforts ne peut que fonctionner, alors qu'on connait parfaitement le résultat.

Elles ont échoué souvent parce qu'on leur a fait croire que l'anneau était leur solution, pas parce qu'elles ont mangé de la glace au chocolat... On leur a menti, ou bien leur organisme n'a pas suivi...

Merci de ne pas juger avant de savoir...




je me suis certainement mal exprimé plus haut!!!!

loin de moi de dire que les personnes chez qui ça a été un echec, c'est par manque d'efforts!!!!

non ceux que je condanne c'est les équipes de médecins qui te suivent, qui te demande de sortir ta carte bleue avant ta carte vitale!!!!

ceux qui n'ont pas évolué ta prise de poids, ton rapport a la nourriture.......ceux qui savent a l'avance que ce sera un échec et qui pourtant de font miroiter le 38/40 dans moins de 2 ans!!!!!!

moi il m'a fallut 6 mois pour avoir tous les feux verts de tous les médecins et j'ai vraiment était très bien suivie et informée par tous (chirurgien, nutritionniste, pneumologue, cardiologue, endocrinologue, dentiste,gastroentérologue et surtout.............le psychiatre que j'ai vu 4 fois avant qu'il me donne son feu vert!!!!)
biz!!
J
47 ans val de marne 15
bonjour sab 93!!!

je suis surprise d'entendre tes props par rapport a l'anneau gastrique.

j'ai vu que tu avais rendez vous avec un chir le 15 mars 07 et je pense que tu court tout droit a l'echec car tu dis manger par envie et non pas faim.

alors que l'anneau ne va pas te refreiner si tu mange pas envie.

moi meme anneauté depuis le mois d'octobre, alors que je faisait 1m78 pour 122kgs et l'anneau n'est un produit miracle.

j'ai vomit avec de nombreux blocages et toutes les frustations que cela apporte alors si tu veux manger tout et n'importe quoi tu le fera avec l'anneau et meme tomber dans le sucre.

mais bon comme tu t'entete,tu veras avec le chir que tu va voir et j'espere que toute tes attentes seront exaucees mais tu te trompes .

e,n tout cas bon courage

et viens nous dire ce qu'il en ait pour toi car l'anneau peut etre une reussite comme un echec ce que je ne souhaite pas pour toi car je pense que nous tous ici sommes bien placé pour parler de la souffrance dut a un surpoids.

a bientot
bisous
B I U


Discussions liées