MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi - Tee shirts à messages

40 ans La Madeleine 4511
Quelqu'un a-t-il acheté des tee-shirts à message chez kiabi sur le site internet ? ça tient bien ? leurs tee shirt taillent grand ?

j'en ai commandé deux : 9,90  
chaque

"j'aime pas le lundi"
"mon défaut : trop de qualités"
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est sympa de faire des t shirt à messages mais d'après les photos, j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune coupe et ils n'ont pas du tout l'air cintré. Ca fait T shirt qu'on met avec un jogging quoi.

Tiens nous au courant quand tu les reçois ;)
40 ans La Madeleine 4511
pas de problèmes !
42 ans Roubaix 5695
Ouah moi aussi je n'aime pas trop la forme.
40 ans La Madeleine 4511
Perso c'est juste pour les messages que je trouve sympa
42 ans Roubaix 5695
Le côté message j'aime assez mais ils auraient dû les faire dans des coupes plus moderne,plus femme,.....etc.
40 ans La Madeleine 4511
je sais bien mais ils ont pas encore cette mentalité chez Kiabi lol
5030
J'en avais essayé en magasin, mais j'aimais pas du tout la matière et le tombée du tee shirt!!
Ca me collait de partout, meme en prenant une taille au dessus!

Je veux pas te décourager avant d'avoir eut ta commande, mais je doute sur ces tee shirts!
Tu nous tiendras au courant
40 ans La Madeleine 4511
ouille... tu me fais peur... au pire on renvoie !
I
46 ans NANCY 5017
ben j'ai celui " mon défaut trop de qualités " et je l'aime bien , jl'ai pris en 50/52 et ça me va ... maintenant ça ne fait pas très " habillé " mais ça fait tellement plaisir de trouver un tee shirt à message !
40 ans La Madeleine 4511
J'ai reçu les deux miens aujourd'hui. Tee shirt normaux, de tous les jours, c'est clair c'est pas super habillé (j'ai pas souvent vu de tee-shirts à messages habillés sinon il faut les faire faire soi-même dans un magasin spé). j'ai pris taille 50/52 alors que je fais plutôt du 54 voire 56 (à la halle aux vêtements par exemple) et je suis à l'aise dedans.

Je vais demander à chéri de faire des photos et je mettrai sur mon blog.
40 ans La Madeleine 4511
Audreyyyy a écrit:
J'en avais essayé en magasin, mais j'aimais pas du tout la matière et le tombée du tee shirt!!
Ca me collait de partout, meme en prenant une taille au dessus!


Moi ça ne me colle pas, même avec une taille en dessous... bizarre
5030
Bree a écrit:
Audreyyyy a écrit:
J'en avais essayé en magasin, mais j'aimais pas du tout la matière et le tombée du tee shirt!!
Ca me collait de partout, meme en prenant une taille au dessus!


Moi ça ne me colle pas, même avec une taille en dessous... bizarre


En fait ce dont je parlais, c'était des autres tee shirt à messages! La collec de l'an passé je pense!

Pêut etre ont ils alors ajustés leur taille pour la nouvelle collec!
40 ans La Madeleine 4511
Audreyyyy a écrit:
Bree a écrit:
Audreyyyy a écrit:
J'en avais essayé en magasin, mais j'aimais pas du tout la matière et le tombée du tee shirt!!
Ca me collait de partout, meme en prenant une taille au dessus!


Moi ça ne me colle pas, même avec une taille en dessous... bizarre


En fait ce dont je parlais, c'était des autres tee shirt à messages! La collec de l'an passé je pense!

Pêut etre ont ils alors ajustés leur taille pour la nouvelle collec!


Ah ok, ça change tout :lol:
B
43 ans 274
J' ai acheté le modèle noir avec une tête de mort en strass (pour continuer sur le style tshirt) chez Kiabi, mais j'ai pris une taille au dessus de la mienne... sinon c'est trop moulant ^^
B I U