MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi - Tee shirts à messages

703
Bree a écrit:
Perso c'est juste pour les messages que je trouve sympa


Hello Bree, je viens d aller voir les photots sur ton blog et ma foi je me  
serai bien laisser tenter. Il est vrai que des tee shirts comme ceux la en grande taille pour en trouver en magasin c mission impossible. Je suis donc aller sur le cite de kiabi est là :bad-words: :bad-words:
HORREUR YEN A PLUS. Je vais aller voir en magasin mais c pas sur
40 ans La Madeleine 4511
oui va plutôt en magasin, ils se sont fait dévaliser sur internet...
52 ans 759
Les gouts et les couleurs à propos de la forme des t-shirts...Moi j'ai commandé celui avec la tête de mort en strass, je l'attends. Perso je n'aime pas trop quand c trop cintré(contrairement à Nash et Bettyboop), avec mon gros ventre y'a pas moyen.
40 ans La Madeleine 4511
c'est pareil j'ai un gros ventre donc il faut gérer avec les formes des fringues, si c'est trop cintré ou forme empire on dirait que je suis enceinte (Je veux l'être en plus mais bon... pour l'instant je ne le suis pas.)
52 ans 759
Bree j'ai été voir ton site perso, les tee-shirts sont quand même assez moulants !
52 ans 759
on a posté ensemble !
40 ans La Madeleine 4511
j'ai plus moulant que ça... et j'ai pris une taille en dessous de la mienne. Je suis à l'aise dedans, je ne les trouve pas trop moulant :lol:

hs : les grands esprits se rencontrent ;)
42 ans Roubaix 5695
J'ai vu les photos sur ton blog Bree,ils te vont bien.Mais perso ce n'est pas du tout mon style.La coupe est trop simple à mon goût.C'est un T-shirt banal et je n'en porte jamais ou alors seulement pour bricoler chez moi.Mais comme le dit si bien nutellane chacun ses gouts et ses couleurs. ;)
41 ans Kenmare 5649
je suis allée voir sur le site kiabi et malheureusement ils sont trop court pour la grande bringue que je suis... :cry:
703
Bree a écrit:
oui va plutôt en magasin, ils se sont fait dévaliser sur internet...


Je suis degoutée :twisted: :twisted: :twisted: y en a plus non plus en magasin. Je suis allée voir ce matin.
B I U