MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le fameux repas de famille!!

43 ans chelles 17
Petit raz le bol de 2h...

j ai quitte mon emploi car je n'étais pas bien et commencais a me rendre malade pour ca deprime estomac pris bref la totale!!! bref  
depuis 2 mois je fais des missions en interim mais c pas encore ca et donc j'angoisse un peu mais c normal je pense car pas de poste fixe.

Dans ma tete j'arrive relativiser mais mon corps a sa maniere de montrer que jy arrive pas tant que ca, en effet j'ai perdu 6 cm de bidon je sais pas combien en kg ( j'ai jamais eu de balance chez moi) bref je commence a fondre ( on peut dire que dans chaque point negatif il a du positif mais j'attend voir avant d'y croire lol ). le plus drole c'est qu'avant quand ca n'allait pas je grossissais et la c'est l'inverse!!

Ce week end repas de famille ( ils connaissent ma situation) tout ce qu'ils ont tous trouver a me dire c'est ben dis donc t'aurais du demissioner depuis longtemps mon pere m'a meme sorti qu'il espere que ca va durer mieux vaut tard que jamais !! Ma cousine qui veut perdre 3kg ( c'est a dire un bras ;) car je vois pas ou ils sont ces 3 kg) m'a demandé ma recette genre j'ai trouve la solution miracle !!!

etant pas tres nette dans ma tete imaginez le repas d'enfer que j'ai passe!!! pourquoi les gens sont comme ca ? apres tout on dit qu'il faut de tout pour faire un monde mais quand meme !!! le pire c'est que pour eux me dire ca c'est normal ils voient pas pourquoi je me vexe. j'ai fini mon repas et je suis partie., ils comprennent rien et j'ai meme plus envie de leur expliquer.

Je comprendrais jamais je pense ! je sais que c'est pas grand chose mais y'a tellement de trucs qui me travaillent je pense pas avoir besoin de ca surtout de ma famille !!

Je sais on en a deja parle pas mal sur ce forum mais fallait que je le sorte ca fait du bien.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

tchuss

fred
49 ans Wizernes 2630
J'ai eu les memes remarque, debut d'année derniere j'avais fais une grosse deprime et donc perdu pas mal, et là tout le monde me demandait ma recette miracle...bon par respect envers ma tante qui me saouler j'ai rien dit parce qu'elle est veuve mais j'avais envie de lui dire "c'est simple, mon homme m'a quitté, j'ai envie de mourir donc je ne bouffe plus...a par ca tout va bien!!". Personne ne voit que t'es mal, ils voient juste que t'as perdu des kilos..... :roll:
I
49 ans Reims 505
Hé bien je vous comprends à 300% !

Pour ma part c'est l'inverse, j'ai vu ma soeur ce week end, c'est très rare puisqu'elle vit à 900 kms, donc je suis heureuse comme une petite folle, dimanche j'ai déjeuné chez mes parents avec mes cousins que je n'ai pas vus depuis des années, superbe journée aussi, on a bien ri !!!

MAIS ce matin j'appelle maman pour lui dire combien le week end était sympa, pour la remercier pour le déjeuner de dimanche et là, elle me demande où j'en suis avec mon poids, elle veut savoir quand je me suis pesée pour la dernière fois :shock: et comment ça se passe :evil: ...

Alors je lui ai répondu qu'elle avait pu constater que je suis une grosse vache, et que c'est comme ça, que je ne me pesais plus parce que je n'en ai pas envie en ce moment...

Voilà, quelques mots de la famille au sujet du poids, et un gros gros ras le bol de toujours devoir justifier son poids, quand on en perd ou quand on n'en perd pas :roll: ....

Et s'ils se mêlaient de leur vie, juste pour changer ??? :roll: S'ils gardaient leurs remarques pour eux ??? Pfffffff....

En tous cas, bon courage les filles et plein de succès dans vos vies !!! :kiss:
2812
Il y a des personnes de ma famille que je ne vois plus car elles ne me parlaient que de régime. Pas la peine de leur expliquer ne tourne pas autour des régimes, elles ne comprendraient pas.
2812
SoleilMoon a écrit:
Il y a des personnes de ma famille que je ne vois plus car elles ne me parlaient que de régime. Pas la peine de leur expliquer ne tourne pas autour des régimes, elles ne comprendraient pas.


J'ai oublié une partie de ma phrase : "...leur expliquer que ma vie..."
48 ans ze youniverse 1623
Allez courage Fred !!!

Je crois qu'on a tous et toutes vécu ce passage de m.... avec les remarques désobligeantes sur notre poids et la fameuse phrase "Moi j'ai fait ça et ça marche, demain je t'amènes le regime par écrit!" :roll:

En ce moment, j'ai aussi le moral ds les chaussettes pour des raisons financières assez importntes et qui m'ont rendues insomniaque depuis un mois :( (marre d'être pauvre moi ..) et je cherche aussi du boulot.

Je sais ce que tu ressens car tu es ds deux pbs et deux dynmiques trés différentes (la recherche d'emploi et les angoisses liées à ça et le poids , pb qui revient à la surface qd tt ne va pas comme on le souhaite)

Prends du recul par rapport aux reflexions sur ton poids et essaies de régler un pb à la fois. D'abord le job puis on verra pour le reste. Une fois ton inquiètude levée sur ton travail, je crois que tu seras plus zen pour t'occuper tu reste.

Je suis ds la mm situation et c'est ce que j'essaies de me dire. Ms c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire. En ts les cas, le forum est là
Bizes ;)
B I U