MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-on teindre une robe de mariée?

40 ans Vannes 2776
voila les filles,
j'ai acheté une tres belle robe blanche pour la ceremonie de l'eglise.
je voudrais quelque chose de plus champetre ou sexy pour la mairie que l'on fait la veille.
j'ai  
reperé une robe de mariee style "elfe" mais elle est blache, moi je voudrais qu'elle devienne verte...
vous croyez que je peut-la teindre comme n'importe quel vetement?
ou quelqu'un aurait une baguette magique? :lol:
non serieusement, vous croyez que ca peut le faire?
merci
laly
L
42 ans 3913
pour être sure de pas faire de catastrophe pourquoi ne pas demander a un pro de la teindre ? Un teinturier ;)
47 ans Lille 7000
ça dépends de la composition des tissus utilisés!!! Le mien serait d'aller voir dans une teinturerie car c'est quand même trés aléatoire!!!
47 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
pour être sure de pas faire de catastrophe pourquoi ne pas demander a un pro de la teindre ? Un teinturier ;)

la même réponse en même tps, trop fort!!! ;)
L
42 ans 3913
DameAliénor a écrit:
Loveadict a écrit:
pour être sure de pas faire de catastrophe pourquoi ne pas demander a un pro de la teindre ? Un teinturier ;)

la même réponse en même tps, trop fort!!! ;)



Les grands esprits se rencontrent Dame Alinénor...
HS ON ca va dans ton bidon? HS OFF
47 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
DameAliénor a écrit:
Loveadict a écrit:
pour être sure de pas faire de catastrophe pourquoi ne pas demander a un pro de la teindre ? Un teinturier ;)

la même réponse en même tps, trop fort!!! ;)



Les grands esprits se rencontrent Dame Alinénor...
HS ON ca va dans ton bidon? HS OFF

HS ON
J'ai mis des nouvelles ici et j'ai mis une nouvelle photo dans ventre de maman, c'est gentil de poser la question!!! ;)
HS OFF
40 ans Vannes 2776
j'y avais même pas penser! pour moi un teinturier=un pressing...
en même temps, plus j'y réfléchit et plus j'hésite... le modele de la mairie est totalement différent de l'eglise (pas du tout le même style) alors je pense que je n'aurais besoin que de jolis accessoires ...
a voir....
B I U