MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande quelle : catastrophique !!!

48 ans ze youniverse 1623
Je viens de recevoir ma commande Quelle...Je suis furax! Aucune taille ne correspond, les vêtements font vieux avant mm d'avoir étés portés et les couleurs n'ont rien à voir avec  
le catalogue. Cela vous ai déjà arivé avec eux?
Je viens ausi de recevoir mon catalogue Ulla Poken, que j'ai découvert sur le site et là... :shock: On dirait des fringues pour méméres !!!! Je vais devoir finir l'hiver ds mes vieux fringues fatiguées ou quoi :cry: ?!!! GRR
merci de me répondre!
44 ans Paris 85
Tout pareil que toi : j'ai essayé 2 ou 3 fois de commander chez Quelle les années précédentes. A chaque fois, j'ai été très déçue de la qualité. Effectivement, les tailles sont aléatoires et les vêtements ne sont pas solides du tout (par exemple, j'avais acheté un gilet rose et il était tellement mal fini que les mailles ont commencé à se défaire toutes seules dès le 2° jour où je l'ai porté). Bref, on ne m'y reprendra pas !

Par contre, chez Ulla, je trouve qu'une bonne partie de leurs fringues font assez jeune justement. Après, c'est sûr que leur gamme "Sélection" qui fait très habillée (et au prix fort aussi) fait un peu plus "mémère". Ulla fait aussi plusieurs catalogues par saison (ce sont de petits catalogues, pas des pavés comme La Redoute) et du coup, on aime plus ou moins selon les catalogues. C'est vrai que le dernier qu'ils ont sorti n'est pas celui que j'ai préféré, mais bon, il y a quand même de belles choses je trouve.
113 ans 2475
Ce post tombe plutôt bien, j'ai failli faire une commande ! Je voulais attendre que la paye soit tombée sur mon compte, mais vue votre opinion, je vais m'abstenir...
Merci de m'avoir évitée une boulette !
60 ans 91 25732
En fin d'année dernière j'ai commandé un ensemble soutien-gorge 105B / boxer 50 et un ensemble soutien gorge 105B / slip 50.

Les "bas" étaient indiqués dispos. Les hauts étaient différés de 6 semaines.

Pas pressée, j'ai commandé quand même. J'ai bien reçu les "bas", très jolis et qui me vont très bien.

Puis j'ai attendu les hauts... En allant faire un tour sur le site quelques semaines après, je me suis rendue compte que ma commande de "hauts" avait été annulée par Quelle ! :evil: Bien sûr, aucune lettre pour m'en informer. Aucune réponse à mes mails... :evil:

L'un des hauts était encore dispo à ma taille mais différé de 2 semaines, l'autre était "supprimé" dans ma taille mais dispo en 100 C.

J'ai donc recommandé les deux hauts.

J'ai bien reçu le 100C mais il est un peu juste. Par contre, ne voyant rien venir pour l'autre, je suis retournée sur le site et dans mon suivi de commande est écrit "supprimé" ! :evil:

Je me retrouve donc avec un soutien gorge trop petit et le boxer qui va avec et un slip tout seul.

MERCI BIEN QUELLE ! :evil: :evil: :evil:

Et bien sûr, toujours aucun mot d'explication ni d'excuse, et aucune réponse à mes mails.

Cette année, je ne commanderai rien chez Quelle, de toutes façon au niveau des tailles c'est toujours n'importe quoi... quant aux coupes et à la qualité... Joker ! :evil:

Et si vraiment un truc me fait de l'oeil (en lingerie il n'y a quasiment que chez eux que je trouve des modèles qui me plaisent en 105B), je ne commande que si l'article est dispo. Fini les différés qui n'arrivent jamais ! :evil:
P
39 ans Nice 21965
la seule chose que j'ai commandé chez eux etait des cyclistes pour mettre sous les robes et jupes

et bien dans le meme modele et pour la meme taille, l'un est à la bonne taille et l'autre trop petit :?
60 ans 91 25732
athanyaw a écrit:
la seule chose que j'ai commandé chez eux etait des cyclistes pour mettre sous les robes et jupes

et bien dans le meme modele et pour la meme taille, l'un est à la bonne taille et l'autre trop petit :?


J'ai eu le même genre : j'avais commandé un jupon noir. Il m'allait super bien et me plaisait beaucoup. Comme je le portais pas mal, j'ai décidé d'en commander un second identique pour en avoir deux.

Le second jupon n'avait pas la même taille, pas la même coupe, pas la même longueur et n'était pas fabriqué dans le même tissu... Super... :?
57 ans 28 et 07 1257
salut,
Pour quelle, je suis d'acc avec Patty (d'ailleurs on en avait parlé sur un autre topic) : la qualité est minable :? ! Avant c'était mieux, il me semble... Par contre, je suis pas d'acc avec toi sur Ulla popken, faut pas s'arrêter au catalogue, faut aller sur le site, dans la rubrique "offres spéciales" (déjà dit sur autre topic) et tu trouveras des centaines,(oui, vraiment :!: ) et sur le lot, t'en trouveras des "pas mémères", je t'assure, à des prix sympas :D ! BONNE CHASSE ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai eu aussi des surprises avec eux, les tailles ne correspondaient pas, c'etait pas solide, ou rembouré (bien sur non inidqué)

une fois j'ai commandé 3 trucs, et ils etaient en attente de 15 j

j'ai dit ben tant pis faites parvenir tout em meme temps, ben la commande a eté annulée pour un des articles, et j'en ai recu que deux
je rale au service client payant bien sur, ils me disent qu'ils me renvoient le 3 eme (que j'avais payé deja!!!!) mais que je devrai repayer les frais de port!

je leur ai dit de se trouver un autre pigeon et qu'ils valaient mieux pour eux qu'ils evitent de me faire payer les frais de port s'ils ne voulaient pas que je renvoie le paquet et que je monte moi meme leur rapporter avec un expert pour fraudes! (coup de bluf certes) mais ca a marché mdr!
ils m'ont meme renvoyé un deuxième haut (un caraco à 2 balles mais bon) en plus pour s'excuser?.. bah ca fait un tres bon torchon
42 ans Sud Ouest 3873
Ben je suis super étonnée :shock: moi j'ai déjà commandé chez Quelle plusieurs fois et pas de pb ni de taille, ni de rien d'ailleurs...
J'ai une tunique noire depuis 1 an ou 2 vraiment extra, bien taillée et tout et tout...
Bien sûr c'est pas de la qualité extra mais c'est pas pire que bonprix, H&M ou autres...
40 ans mons 1026
petitefraisedesbois a écrit:
Ben je suis super étonnée :shock: moi j'ai déjà commandé chez Quelle plusieurs fois et pas de pb ni de taille, ni de rien d'ailleurs...
J'ai une tunique noire depuis 1 an ou 2 vraiment extra, bien taillée et tout et tout...
Bien sûr c'est pas de la qualité extra mais c'est pas pire que bonprix, H&M ou autres...


tout comme toi... :?
53 ans 66 451
hello_World a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Ben je suis super étonnée :shock: moi j'ai déjà commandé chez Quelle plusieurs fois et pas de pb ni de taille, ni de rien d'ailleurs...
J'ai une tunique noire depuis 1 an ou 2 vraiment extra, bien taillée et tout et tout...
Bien sûr c'est pas de la qualité extra mais c'est pas pire que bonprix, H&M ou autres...


tout comme toi... :?

Tout pareil ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
J'ai fait trois commande chez eux, deux tailleurs trop petit et un ensemble bordeaux avec la jupe.

Dans l'ensemble la qualité est médiocre, les coupes aléatoires mais si on tombe sur LE bon article pas de problème, genre la jupe framboise est sympa...

Alors Quelle je me mefie maintenant du tissu, j'ai du renvoyé des articles tellement le tissu était médiocre....

DOnc moyen malgré tout, quand à Ulla, pourtant je suis en tailleur tout les jours ( sauf le WE :D ) et bien jamais commandé trop mémére....

Une idée de ou commandé des tailleurs au faite?
48 ans ze youniverse 1623
et bein je sais ce qu'il me reste à faire en vous lisant : retour à l'envoyeur !!! Ms pourquoi la qualité deconne à ce point chez eux, tt comme la taille? Y'a pas de nomenclature de base? J'avais reçu le catalogue d'été et là, je crois que je vais m'abstenir, mm si certaines petites robes étaient bien tentantes.... :roll:

Pour Ulla Popken je ne savais pas qu'il y avait plusieurs catalogues? oi j'ai le dernier avec une brune en pollo marin. Vous avez le mm?
52 ans 1512
J'ai été moi aussi très déçue après une première (et dernière) commande chez Quelle, surtout par les tissus, limite fripes ! Neckermann, itou, ou presque.
En revanche, je commande régulièrement à La Redoute, je trouve les promos intéressantes, et je n'ai jamais rien renvoyé.
44 ans Paris 85
Yep, celui avec la belle brune en pull marin est le dernier. Il ne m'a pas particulièrement emballée.
Par contre, je suis passée à la boutique Paris Haussman la semaine dernière et j'ai fait chauffer la CB, il y avait de très belles choses qui venaient d'arriver.
Chez Ulla, il y a des arrivages très souvent, donc ne pas hésiter à aller voir sur le site régulièrement.
B I U


Discussions liées