MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande quelle : catastrophique !!!

60 ans 91 25732
Je trouve que la qualité a vraiment baissé récemment, je dirais depuis la collection automne hiver 2005-2006.

Avant, je n'avais pas vraiment de problème de qualité et j'avais fini par  
m'habituer à leurs tailles.

Mes vrais problèmes avec Quelle, c'est au second semestre 2006 où plein de choses n'ont pas été :
- une commande de draps par téléphone, le conseiller m'annonce que tout est dispo, je ne reçois que la taie de traversin et le drap de dessus, la housse de couette, le drap housse et les taies d'oreiller sont annulés, donc je renvoie le tout;
- la plupart des articles commandés sont trop petits ou de mauvaise qualité;
- des articles annoncés dispos qui sont différés puis annulés;
- une commande annulée soi-disant à ma demande (je n'avais rien demandé du tout !)
- des articles différés, puis encore différés, pour être finalement supprimés sans qu'on me propose une contrepartie...
- pas d'infos sur les annulations;
- aucune réponse aux nombreux mails que j'ai envoyés, aucune excuse, aucune proposition d'arrangement commercial.

J'ai été étonnée car avant, même si j'avais régulièrement des problèmes de taille avec Quelle, j'avais fini par m'habituer et à commander un peu plus grand en fonction des coupes que je voyais sur le catalogue.

Tant d'ennuis en si peu de temps me laisse à penser qu'il a du y avoir quelques soucis chez eux récemment...
48 ans 10768
Ma dernière commande Quelle s'est bien passée. J'ai pris une robe du catalogue automne-hiver à -70% (elle est en photo sur mon blog). La commande a mis même pas une semaine à arriver, et je suis satisfaite : la robe est jolie, bien coupée... les seuls points négatifs seraient un petit fil qui dépasse sur un des poignets smockés (mais rien de bien grave) et le fait qu'elle peut être trèèèès électrostatique (elle colle aux jambes "collantées") selon la météo :lol: (mais ça c'est surement la matière !)...

Sinon en général je commande peu, souvent des articles que je n'ai pas trouvé ailleurs... Je reconnais que les coupes, les finitions ou les tissus laissent parfois franchement à désirer :roll: Je trouve par ailleurs que le site Internet est loin, très loin d'être pratique...
48 ans ze youniverse 1623
Ok, merci StephB pour le renseignement !!! Moi, Quelle c'et fini !!!
65 ans Région parisienne 2214
Je ne commande plus chez QUELLE à part les pulls, car pour ce qui est des robes, elles baillent à la poitrine et me boudinent au ventre.

Au fait, comment fait-on pour recevoir le catalogue ULLA POPKEN ? il faut s'inscrire quelque part ?
44 ans Paris 85
Tu peux demander à recevoir le catalogue sur leur site http://www.ullapopken.fr/ (bouton "demande de catalogue" en bas à gauche). C'est gratuit.
T
45 ans boulogne billancourt 64
pour quelle je confirme, le tissu on se demande où il le trouve ....

par contre ulla popken jevous troue un peu dur car les tailleurs sont bien et on peut les essayer (vive les boutiques c quand même plus sympa que la VPC). Ils sont très basiques certes mais j'en profites pour es agrementer d'une broche et/ou d'un foulard etc .....
Il y de bons basiques sans fioritures. C'est vrai que j'ai un peu plus de mal avec certains articles bariolés ....

enfin qualité très bonne, malgré tous les lavages ils tiennent bon.
K
55 ans paris 9
bonjour, moi aussi je suis super deçue par les vpc , les tailles sont souvent trop petites c'est mal taillé, les couleurs sont bien plus délavées que la photo au flash et la qualité fait cheap...et tout ça après trois semaines d'attente tu n'as meme plus envie du modèle...si au moins il mettaient des tailles correctes avec les mesures des longueurs manches , dos, largeur epaules...et le motif du tissu en gros plan au moins sur internet...bref si les vpcistes vous lisez ceci , reveillez vous et surtout ARRETEZ DE METTRE DU 42 SUR UNE FILLE QUI FAIT DU 38 ON VOIT LES EPINGLES DERRIERE ET C EST MOCHE !!!!(desolé pour vos oreilles les filles mais ça devait sortir....)
P
39 ans Nice 21965
Karole a écrit:
bonjour, moi aussi je suis super deçue par les vpc , les tailles sont souvent trop petites c'est mal taillé, les couleurs sont bien plus délavées que la photo au flash et la qualité fait cheap...et tout ça après trois semaines d'attente tu n'as meme plus envie du modèle...si au moins il mettaient des tailles correctes avec les mesures des longueurs manches , dos, largeur epaules...et le motif du tissu en gros plan au moins sur internet...bref si les vpcistes vous lisez ceci , reveillez vous et surtout ARRETEZ DE METTRE DU 42 SUR UNE FILLE QUI FAIT DU 38 ON VOIT LES EPINGLES DERRIERE ET C EST MOCHE !!!!(desolé pour vos oreilles les filles mais ça devait sortir....)


en meme temps le 42 c'est une taille normale
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
athanyaw a écrit:
en meme temps le 42 c'est une taille normale


c'es clair :roll:
A quand une taille normale en 50 :?: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
titemarmottante a écrit:
pour quelle je confirme, le tissu on se demande où il le trouve ....

par contre ulla popken jevous troue un peu dur car les tailleurs sont bien et on peut les essayer (vive les boutiques c quand même plus sympa que la VPC). Ils sont très basiques certes mais j'en profites pour es agrementer d'une broche et/ou d'un foulard etc .....
Il y de bons basiques sans fioritures. C'est vrai que j'ai un peu plus de mal avec certains articles bariolés ....

enfin qualité très bonne, malgré tous les lavages ils tiennent bon.


Excuse moi mais perso je trouve qu'Ulla Popken (à de rares exceptions) ça fait vraiment mamie ou quinquagénaire... ce que la plupart des jeunes femmes et quadra, quinqua, sextagénaires ... (même ma mère de 59 ans cherche des vêtements qui la rajeunissent maintenant !) cherchent ce sont des modèles plutôt jeune.

Sinon la qualité Quelle : déplorable... aussi : tu commandes un 52 on dirait un 56... premier tour à la machine tout détendu là on dirait que tu as commandé un 58 voire 60.... c'est honteux franchement... comment ils osent vendre ça ?
40 ans La Madeleine 4511
delfyne a écrit:
athanyaw a écrit:
en meme temps le 42 c'est une taille normale


c'es clair :roll:
A quand une taille normale en 50 :?: :lol:


Quand on arrêtera de traiter les obèses de tonneaux peut être ! :evil: :evil: :evil: sarko :evil: :evil: :evil:
M
44 ans Paris 899
Je suis d'accord avec toi.

Les tailles ne correspondent pas & la qualité est horrible.

J'ai commandée une seule fois mais plus jamais !

:evil:
40 ans sur mon fauteuil 85
J'ai également fait l'expérience des fringue de Quelle et malheureusement j'ai été trés dessu par les taille et la longueur des vêtements : effectivement il font la même longueur pour les demoisselles àavec un 90B que celle qui font des tours de poitrine de plus de 100!!!!
Enfin bref j'ai des T-shirt sur les quels je tire toute la journée pour ne pa me retrouver avec le ventre à l'air au bout de 3mouvements!!! :lol:
C
35 ans Région Parisienne 6
Il faut faire attention à ce que l'on commande sur Quelle. Moi je comande depuis des années, à force j'ai compris ce que je pouvais ou non acheter. Les hauts sont généralement pas mal taillé mais les pantalons c'est affreux.
Ulla poken j'avais demandais aussi, j'étais morte de rire en voyant ce qu'ils faisaient ...

Moi, je m'habille principalement à la Halle aux vêtements et C&A ...
53 ans Ile-de-France 2503
Je finis par vous rejoindre, j'ai commandé une robe bustier dans les tons rouges, catastrophe! La qualité est déplorable et l'odeur du tissu, brrr!

Je suis de plus en plus déçue de Quelle, belles photos mais la qualité laisse à désirer, dommage..
B I U


Discussions liées