MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande quelle : catastrophique !!!

41 ans Kenmare 5649
perso j'ai tellement été decue que j'evite!

j'ai commandé un boxer string recement... une cata! joli à voir comme cela, mais à poter :roll: j'ai l'impression qu'il est blindé  
et fait en crin!!!!

du coup quelle je renonce!
52 ans 1512
:lol: :lol: :lol: un boxer-string-de-chasteté ! comme au moyen-âge ! :lol: :lol: :lol:
41 ans Kenmare 5649
presque!!! il est cartonné!
48 ans 17521
moi j'ai arreté de commander chez quelle pour ces raisons là aussi... n'importe quoi avec les tailles, les trucs mal fichus, mal taillés... genre je prends un pull en 52, c'est largement du 54, voire du 56... je prends un pantalon cargo en 52, c'est un 50, voire 48... :twisted:
le bordel pour renvoyer les trucs, 3 semaines pour recevoir une réponse... enfin des réductions qu'on me refuse, avec injonction de rembourser la différence que j'avais déduite de mon paiement...

bref... qu'ils aillent au diable...
42 ans Roubaix 5695
Franchement avec les tailles je n'ai jamais eu de problemes!!Sauf que les jeans sont toujours trop longs mais ça c'est normal je suis petite,enfin moyenne quoi. :roll:

Mais ce qui me dérange le plus chez Quelle et c'est pour cela que je commande de moins en moins,c'est le temps de livraison.La plus part du temps mes articles sont en différé 3 semaines voir plus. :x
5030
Je n'ai commandé que des serviettes de bain chez Quelle.
Déja annoncé sur le site Dispo mais recu en 6 semaines :?

La qualité vraiment mauvaise! Ca peluche, c'est rêche, ca éponge rien!!

Ca ma suffit..
B I U


Discussions liées