MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre livre d'or

40 ans Vannes 2776
alors voila je pense avoir eu une illumination cette nuit! :lol:
j'en ai parlé a chéri au réveil et il est super ok!
cela concerne donc le livre d'or!
je sais  
que c'est pas evident de faire signer tout le monde alors j'ai pensé le "préparer" avant le grand jour, je m'explique:
je vais créer une page pour chaque couple d'inviter avec la premiere moitié de page consacrée à l'emplacement photo (il y aura marqué "bidul et bidule prenez vous en photo!") puis l'autre moitié de page "votre petit mot".
vous avez compris le principe: le livre d'or va circuler avec un appareil photo!
je sais pas si je suis si innovante que ça, mais l'idée me met en joie!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je trouve que c'est une bonne idée!!
après faut juste que tous les invité jouent le jeu!!
par exemple, j'en connais dans ma famille qui sont complètement allergiques aux photos.. :roll:
40 ans Vannes 2776
bah moi je pense que ça va aller mais j'ai surtout peur de trouver des "portraits" un peu inattendus.... :Fade-color
mais bon puisque je vais le faire tourner pendant le repas, je pense qu'ils ne vont pas etre aussi (dé)culottés! lol
39 ans yveline (78) 1776
ah oué c'est une super idée, moi aussi ma famille sont hostille aux appareils photos alors si j'ai le temps temps le repas, je prendrai des photos moi même (j'ai bien dis si j'ai le temps :lol: )
40 ans Vannes 2776
lol! quelle optimiste tu fais! :lol:
je pense que si on arrive a gouter ce qu'il y a sur la table on aura de la chance!...
c'est bien dommage car le menu me fait déjà envi.......
45 ans Bas Rhin 2894
l'un des derniers mariages où j'étais, les mariés avaient récupéré des cadres on faisait la photo avec nos têtes dans le cadre... j'avais trouvé l'idée sympa.
Ils avaient également mis des feutres et des crayons de couleur...
J
72 ans sud de la france 18
bonsoir
tres bonne idée , bonne soirée
45 ans brest 3644
très bonne l'idée du jettable...

il va falloir que je trouve un truc moi aussi!!
45 ans brest 3644
je viens de voir sur un forum, une nana a utilisé une toile (à peindre), comme je peint moi même je me dit que ça pourrait être sympa, avec des enveloppe collées dessus pour les timides...
44 ans 2883
Remarque, pour les timides, à la place des photos, tu peux leur demander de dessiner quelque chose, une fleur, un autoportrait, un fruit, un truc en rapport avec un trait de leur caractère ou un hobby, quelque chose qui les représente par exemple :)
45 ans brest 3644
ben je pensais pas forcément mettre des photos, mais je sais que certains préfère un peu d'intimité pour mettre un ti mot!
F
48 ans 1434
Pour le mariage de ma soeur je lui avait dégoté un appareil photo polaroid qui fait de petites photos autocollantes (une copine m'avait ramené des pellicules de paris ) comme ça les gens se prenaient en photo et pouvaient coller quasi instatannément le résultat avec un petit mot c'était assez sympa
il y avait aussi une toile vierge avec de la peinture ou les invités ont fait un petit dessin ou marqué un petit mot
bon mariage
B I U