MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes

A
43 ans lille 2
Tout d'abord bonsoir à toutes,

Je voulais juste vous dire que je suis tres contente d'avoir trouvé ce forum. Et oui, moi qui pensé être la seule (personne n'est comme  
moi dans mon entourage) ca m'a fait chaud au coeur de voir que pleins d'autres personnes pensent comme moi !!!
Je ne connais pas trop le principe des forums mais j'espère pourvoir me liée d'amitiée avec certaines d'entre vous ... afin d'échanger (nos rancoeurs ....)

Dans l'attente de lire l'unes d'entre vous

Bonne soirée
Alex
:Fade-color

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Stérilité FIV et procréation médicalement assistée ]
40 ans Vannes 2776
bienvenue a toi alex!
tu es aussi en essai bébé?
A
43 ans lille 2
merci bcp bonsoir à toi,
et oui moi aussi je suis dans l'attente d'un bébé !! Et moi aussi je me retrouve dans tous les commentaires, je ressens un sentiment de frustration et contrairement à certaines, moi ca ne passe pas avec le tps et au contraire, plus ca passe et plus de suis jalouse, anvieuse et je ne suis absolument pas du tout contente pour celle a qui c arrive,je sais on va me dire que se n'est pas bien de reagir comme ca, je le sais tres bien mais je n'arrive pas du tout a faire autrement
40 ans Vannes 2776
t'inquiete pas! je crois qu'on est toute un peu comme ça... moi ça me derrange pas quand c'est une nana comme nous qui a vraiment galéré pour tomber enceinte et avoir le bébé... moi ce qui me fou en rogne c'est les nanas qui tombent enceinte au bout d'un mois ou qui tombent enceinte alors qu'elles voulaient pas! :evil:
ça m'est déjà arrivée de pleurer parce que une nana que je connaissait était enceinte alors que rien fait pour... qu'elle a eu un magnifique bébé alors que fumeuse (et pas que de tabac....) et sous valium!!!!!!!!!
pour les nanas que je connais pas, je m'en fiche un peu....
la derniere que j'ai "traité" c'est florence foresti! lol
quand je l'ai vu au NRJ Music Awards a la télé, je l'ai vu tout de suite! et apres ça se tremoussait comme si de rien était...
enfin voila! c'eatit mon petit coup de gueule de la semaine! :lol:
B I U