MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille 20 pour une robe ?

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bonjour,

j'ai trouvé la robe de mes rêves (voir mon blog) mais je ne sais pas à quoi correspond la taille 20.
quelqu'un peut m'aider :?:

HS ON
autre question : quel  
est le délai pour recevoir un achat d'ebay qui vient des usa :?:
HS OFF
56 ans 14650
delfyne a écrit:
bonjour,

j'ai trouvé la robe de mes rêves (voir mon blog) mais je ne sais pas à quoi correspond la taille 20.
quelqu'un peut m'aider :?:

HS ON
autre question : quel est le délai pour recevoir un achat d'ebay qui vient des usa :?:
HS OFF


Ca depends comment c'etait envoyer ...Et pour une 20 ca depends beaucoup sur la marque.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pickles_Cat a écrit:
Ca depends comment c'etait envoyer ...Et pour une 20 ca depends beaucoup sur la marque.


C'est une robe Torrid :lol:

http://www.torrid.com/...72579&SKU=502322-001-2520-0000
56 ans 14650
Si c'est la robe Torrid tu as les tailles la dans le mag

http://www.vivelesrondes.com/?p=524

En general en Angleterre une 20 = 50FR et aux Etats Unis une 20 = 52FR mais ca peux varier enormement dans les deux pays selon le marque.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ok donc 50 ou 52 ça doit aller ;)

sinon pour l'envoi, je ne sais pas comment.
je peux juste dire que j'ai payer 10 dollars de fdp.
le paiement a été fait le 17/02. c'est un peu tôt pour recevoir nan :?:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonsoir Delfyne
En tout les cas, elle est super jolie (je suis allée faire un tour dans ton blog ;) j'espère que tu nous fera une petite photo portée lorsque tu l'auras reçu.
56 ans 14650
delfyne a écrit:
ok donc 50 ou 52 ça doit aller ;)

sinon pour l'envoi, je ne sais pas comment.
je peux juste dire que j'ai payer 10 dollars de fdp.
le paiement a été fait le 17/02. c'est un peu tôt pour recevoir nan :?:


Oui :lol: Après paiement ils ont deja 7 jours pour expedier ton objet, ensuite il faut compter 10 jours en gros donc il ne faut pas s'inquieter avant 3 semaines. ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
christou54 a écrit:
Bonsoir Delfyne
En tout les cas, elle est super jolie (je suis allée faire un tour dans ton blog ;) j'espère que tu nous fera une petite photo portée lorsque tu l'auras reçu.


je l'ai pas encore :lol: mais si j'arrive à l'avoir je n'oublirais pas la photo ;)

je croise les doigts [-o<
56 ans 14650
Si tes mesures tombe la dedans

20 = 118 - 122
100.5 - 104
126 - 129.5

d'apres le size chart ca va t'aller ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pickles_Cat a écrit:
delfyne a écrit:
ok donc 50 ou 52 ça doit aller ;)

sinon pour l'envoi, je ne sais pas comment.
je peux juste dire que j'ai payer 10 dollars de fdp.
le paiement a été fait le 17/02. c'est un peu tôt pour recevoir nan :?:


Oui :lol: Après paiement ils ont deja 7 jours pour expedier ton objet, ensuite il faut compter 10 jours en gros donc il ne faut pas s'inquieter avant 3 semaines. ;)


argh merci pickles, tu me rassures :kiss:
je commencais à m'inquiéter :roll:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pickles_Cat a écrit:
Si tes mesures tombe la dedans

20 = 118 - 122
100.5 - 104
126 - 129.5

d'apres le size chart ca va t'aller ;)


120 - 102 - 127 ça colle tout à fait :!: \:D/
bon bah prions pour que je remporte l'enchère :lol:

merci merci merci pickles ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
heu pickles, tu peux me traduire ça je comprends pas (promis après je t'embête plus :oops: ) :
"We are trying to raise money for our international adoption. It is going to cost us over 20K"
56 ans 14650
delfyne a écrit:
heu pickles, tu peux me traduire ça je comprends pas (promis après je t'embête plus :oops: ) :
"We are trying to raise money for our international adoption. It is going to cost us over 20K"


Nous essayons de recolter de l'argent pour notre adoption international. Ca va nous couter plus que 20 000.00
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pickles_Cat a écrit:
delfyne a écrit:
heu pickles, tu peux me traduire ça je comprends pas (promis après je t'embête plus :oops: ) :
"We are trying to raise money for our international adoption. It is going to cost us over 20K"


Nous essayons de recolter de l'argent pour notre adoption international. Ca va nous couter plus que 20 000.00


ok merci
bon ça m'avance pas, je vois pas le rapport avec la robe ...

je t'embête pluuus ;)
56 ans 14650
delfyne a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
delfyne a écrit:
heu pickles, tu peux me traduire ça je comprends pas (promis après je t'embête plus :oops: ) :
"We are trying to raise money for our international adoption. It is going to cost us over 20K"


Nous essayons de recolter de l'argent pour notre adoption international. Ca va nous couter plus que 20 000.00


ok merci
bon ça m'avance pas, je vois pas le rapport avec la robe ...

je t'embête pluuus ;)


Tu m'embete pas sinon je te repondrai pas :lol:

La rapport avec la robe est que les gens va encherir plus sur les annonces pour les aider à payé l'adoption d'un/une enfant à l'etranger.

C'est un appel pour toucher les coeurs :roll:

Par contre j'espere que tu les ai envoyer un mail pour demander si ils etaient pret de l'envoyer en France car normalement c'est US only pour cette annonce ;)
B I U


Discussions liées