MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule... réflexion des gens !!!

37 ans là bas, au loin 1705
quand ça vient des inconnus, je passe mon chemin. quand les nanas du club de gym me "veulent du bien" et me parlent de régimes qui ont marchés, des massage  
amincissants que je devrais essayer, de l'oncle de fille (trooo mince) qui est diéteticien et qui fais des régimes sur me sure, je reste polie mais ça me blesse, mais quad c'est de la part des gens qui me sont proches, que j'appréçies, alors là, je ne digère pas le truc :cry:

mais bon, j'arrive à gérer, je me dis que je dois m'imposer dans une société qui n'accepte pas les "non politiquement corrects", je vois ça comme un combat pour me faire accepter, me faire valoir pour ce que je suis. forcément, ça passe par des hauts et des bas, le tout c'est de ne jamais oublier que je me plait comme je suis ;)
48 ans Paris 405
Je voudrais rebondir sur le sujet de remarques de enfants. J'ai moi-même fait bcp de garde d'enfants (ancienne jeune fille au-pair) et j'ai remarqué que les enfants ne remarquent et ne disent que ce que leurs parent leur disent. Souvent les premiers contacts sont difficiles, notamment quand les parents "bien intentionnés" expliquent à leurs enfants qu'il ne faut pas dire que je suis grosse, parce que "ce n'est pas bien". Du coup ça fait des situation cocasses du genre "Tu sais, tu n'est pas grosse du tout" en guise de bonjour. Tandis que, les petits, d'eux mêmes ne remarquent pas ça. Du dépends de l'éducation et d'équilibre mental des parents. Dans bcp des cas, quand la famille n'est pas obsédé par les questions de "beauté", je me rende compte que l'enfant en a riens n'fiche que je suis ronde ou pas. Les petits aiment bien les gens qui sont gentils avec eux, et puis c'est tout.
57 ans dans la montagne 17
:evil: cela m'arrive rarement, mais je suis d'une apparence assez froide et j'ai la repartie facile et en plus je crois suivant les dires que j'assume plutot pas mal ,je crois que cela se sent est de ce fait, il est plus difficile d'abborder le sujet qui fache!seules mes filles qui ont 22 et 23 ans se permettent quelque reflexions mais je leur fais souvent remarquer qu'à leur age j'etais mieux quelles ! :nananr: çà calme! de toute façon j'suis bellllllle


:oops: ;)
T
52 ans 4
oh, ça m'arrive souvent, et là je répond, selon mon humeur:

tu la fermes ou je m'assied sur toi
tu la ferme ou je te grimpe sur le dos
et toi t'es moche et t'envisage de faire quoi contre ça?
et toi t'es con et y a pas de régime pour ça...
t'as peur que je te prenne trop d'air? rassure toi un seul neurone ça consomme pas beaucoup.
j'ai une chance folle, de pas te plaire...



bref, je suis méchante :twisted:
45 ans Meuse 293
touillette a écrit:
oh, ça m'arrive souvent, et là je répond, selon mon humeur:

tu la fermes ou je m'assied sur toi
tu la ferme ou je te grimpe sur le dos
et toi t'es moche et t'envisage de faire quoi contre ça?
et toi t'es con et y a pas de régime pour ça...
t'as peur que je te prenne trop d'air? rassure toi un seul neurone ça consomme pas beaucoup.
j'ai une chance folle, de pas te plaire...



bref, je suis méchante :twisted:


j'adore :lol:
43 ans à côté de Rennes 1128
La pire chose qu'on m'ai dite :
Un copain (de copains) ac qui j'avais un super feeling réciproque : on était ds une soirée (j'avais 18 ans), on est allé discuter ds un coin sombre (humm humm...), et là il me sort après qlq mamours :
"C dommage que tu fasses pas un régime, sinon je t'aurais demandé de sortir ac moi, mais là, y'a tout mes potes..."

J'ai eu beau me répèter que ce mec n'était dc que superficiel et que je ne perdait pas gd chose, ça m'a foutue un coup.


Mais récemment j'ai eu la remarque du neveu (4ans) de mon "zom" (comme vous dites ici) : "T'es grosse toi?" "Bah, oui..." "Mais C parce que t'as plein de muscles"
Ca m'a même fait plaisir comme remarque, car, C le cas : je suis grosse (ça je peux pas le nier) mais il l'a dit ac naturel et sans jugement, une constatation, pas de reproche.

J'ai remarqué que qd un gamin me pose une question ou me fait une remarque sur mon poids et que je réponds très calmement en expliquant, finalement ils l'acceptent très bien.

Le pb ac les adultes, C qu'il faut se justifier, et avoir une raison "valable".
Par exemple, qd j'avais des "petits" pb de poids avant, les gens ne comprenait pas forcément "pq je ne faisait pas d'effort, que je me laissais aller".
Mtn, qd je dit que j'ai tjrs été au dessus de la moyenne mais que mes médocs m'ont fait récemment prendre 30kg, C, à leurs yeux je suis comme "un peu moins condamnable"... :roll:
35 ans 1240
"je suis grosse, tu es laid. Je peux faire un régime." sous entendu et toi????

C'était sur un t-shirt: "I'am fat, you are ugly, i can diet..."...
J'ai adoré, j'oserai pas le porter mais j'ai adoré depuis c'est ce que je réponds quand j'ai des remarques stupides sur mon physique...
Mais sinon, il faut pas s'en occuper, faut être sérieusement c** ou mal dans sa peau pour aller voir les gens et leur dire des trucs blessants!
S
101 ans 4480
Les moqueries j'en ai entendues.. J'en ai pleuré des fois et des fois :cry:


Maintenant j'essaie de passer outre mais c'est difficile malgré tout :cry:
55 ans Région nîmoise 1567
Ben en ce qui me concerne, je ne me serais jamais trouvée grosse si on ne s'était pas foutu de ma gueule. Et ça a duré pendant toute mon enfance : résultat, à l'adolescence, quand je commençais à m'allonger et que j'étais objectivement mince, je me suis pourri la vie avec des régimes qui m'ont fait prendre 10kg. Quel que soit mon poids, je me vis "grosse" et je ne supporte pas la moindre remarque concernant le physique, qu'elle s'adresse à moi ou à un(e) ami(e).
Alors que celui ou celle qui a envie d'envoyer sur "les gros" fasse bien gaffe de ne pas se trouver dans mes parages : c'est le seul sujet qui me rende enragée. Merci la société !
B I U


Discussions liées