MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel soutien gorge pour un hait sans bretelles

44 ans chez nous 1844
Je m'explique pour les filles qui ont achétés des hauts genre "tube" ou autre sur torrid, bref là où il n'y a pas de bretelles, que mettez-vous en dessous??
J'ai un  
assez mauvais souvenir d'un soutien gorge bandeau qui aplatissait la poitrine et ne mettait rien en valeur.

Robe ou haut de ce genre me plaise mais j'ai peur que ça fasse laid :roll: :oops:

Merci de votre aide ;)
45 ans 10768
http://www.vivelesrond...hlight-topic_63352_bandeau.htm (un lien qui pourra t'aider ;))
44 ans chez nous 1844
Merci pour le tuyau :D
K
51 ans paris 9
bonjour , c'est vrai que les soutien gorges sans bretelles c'est plutot moche ça écrase ....je te conseille la guepière avec des baleines souples et des coques moulées, les seins sont "remontées" et bien maintenues par les longues baleines le long du buste jusqu'a la taille, bon c'est vrai c'est pas super confort mais pour le soir super decolleté et pas des gants de toilettes...je crois avoir vu des modeles sur torrid....bon shopping...
44 ans chez nous 1844
Merci mais je crois que je vais rester avec mes hauts et mes bretelles :lol:
41 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'achète ceux de la marque Lane Bryant sur Ebay US. Ils sont en général aux alentours de $15-$25 en achat immédiat. Ils tiennent super bien sans écraser.
B I U

Discussions liées