MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a vu hannibal lecter "les origines du mal"?

42 ans Orléans 852
qu en avez vous pensé ? comment le ckassez vous par rapport aux autres volets? :splat: :splat: :splat:
47 ans au sud de paris 431
J'ai pas lu le roman, comme pour les autres films, mais je l'ai trouvé assez réussit, on entre un peu dans la psychologie de Hannibal et on à une explication de ses penchants pour le cannibalisme . film plaisant .
48 ans ze youniverse 1623
C'est un nanar, malheureusement :roll: . Je le savais avant d'y aller ms je suis une personne un peu coconne. Je me suis dit "ça peut pas être pire que Dragon Rouge" alors let's go!............... :( :( :( :( :( Je pense que je vais lire les bouquins...Ca vaut pas tripette alors une place de ciné à 8,50....
43 ans Rhône-Alpes 726
Un film intéressant mais à déconseiller aux âmes sensibles.

Ce qui suit va spoiler :

Ou comment un gentil petit garçon, né dans une famille aisée de Lituanie, est devenu le tueur sociopathe que tout le monde connait.

On a le droit à plusieurs meurtres à l'écran et à des scènes assez horribles sur un plan moral.
Une mise en scène que j'ai trouvé efficace, les enfants qui jouent Hannibal enfant et sa petite soeur Micha sont très bon. (La petite est très mignonne en plus) Gaspard Uriel est bien mais n'égale pas Anthony Hopkins (mais qui peut l'égaler dans ce rôle ?). Gong Li est ravissante et a un rôle plus dense que celui d'une jolie potiche (ce qu'on pourrait craindre au début).
B I U