MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Osons la couleur...

58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou les filles,

Juste une petite question, osez- vous porter des vétements colorés et modernes ?
Je lance le débat car je remarque que mise à part chez Torrid(hihihi ;) ),  
au delà du 54, les couleurs sombres et les fringues "mémére" sont l'apanage des "gros". Y'en à marre :evil:
Bizzz

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
1274
moi, je suis adepte des fringues colorées et notamment du rouge du mauve du jaune du turquoise mais aussi du noir et du blanc
L
39 ans Bruxelles 1086
A vrai dire je suis plutot sombre dans mes couleurs. Mais en été j'ose mettre de la couleur sans probléme.
2812
Oui, j'ose les couleurs. Pour le style, je reste dans le basique ou le classique.
113 ans 2475
J'adore aussi les couleurs. Je mets souvent des jeans ou des pantalons classiques sur lesquels je mets des hauts de couleur : du rouge, du rose, du violet, des bleus, des verts... J'adore ça. Mais il m'arrive aussi parfois de m'habiller en noir... Mais c'est devenu beaucoup plus rare !
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Moi aussi je suis une adepte de la couleur, surtout l'été. en été même mes bas sont colorés.

Le blanc, quasiment jamais et le noir pas beaucoup plus souvent.

Et jusqu'à avant de connaitre VLR et par conséquent Torrid :lol: je me faisais une partie de mes vêtements pour me sentir bien dedans.
42 ans Roubaix 5695
Idem j'adore porter des couleurs claires et parfois flashy.(rouge,rose,bleu,orange............)
44 ans Lille 4855
En général, j'aime les couleurs sombres, mais cette année j'ai de plus en plus de couleur :)

Je me suis achetée un pull orange (parmi d'autres couleurs) chez M&S cet hiver que je porte souvent et j'adore :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'adore le noir certes mais j'aime les couleus aussi.. en ce moment je suis dans ma période rouge ;)

ma tenue du jour with color

Et sincèrement je pense que ronde ou très ronde il ne faut pas hésiter à mettre des couleurs.. C'est tellement gai et joli à regarder!!

Avec le printemps qui arrive, ça sera déjà plus facile..
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'avoue qu'avant ma garde-robe ne consistait que de noir. Mais depuis que j'ai coloré mes cheveux + foncés, j'ai évacué presque tout mes vêtements et racheté en couleur. Pour le moment j'adore le vert!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
*mes vêtements noir! :oops:
40 ans Beauvais 1646
J'aime beaucoup les vetements colorés également. Bon pour le bas je préfére le foncé mais qui sait ca changera ptete avec le temps :)
36 ans 77 80
En ce moment j'ai une envie de vêtements colorés ! :lol:
Mais c'est plutôt black&white dans les magasins... :? Donc pour l'instant, je reste avec mes fringues noires...
40 ans La Madeleine 4511
j'essaye de tenter le rouge, je n'ai jamais essayé
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'adore le rose "bébé", mine de rien ça me va bien et on me remarque assez.
Sinon, mes couleurs sont assez sombres, en effet, pourtant j'aime bien les couleurs mais c'est pas évident de trouver.
B I U