MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Superbe boutique de creation corsets anciens...

37 ans 92 / 69 5897
Je viens de tomber dessus :shock:

http://www.creationslescarpolette.com

ça c'est du vrai corset, magnifique, étudié, ancien... :shock:

Bon les prix... vont avec...

mas comme je suis  
skotchée depuis tout àl'heure, je vous mets l'adresse

création sur mesure, of course...(dc même les rondes)
113 ans 2475
:shock: wahouh, c'est magnifique...
mais vraiment pas dans mes moyens ! :cry:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,
Je viens d'aller y faire un tour...ouhlàlà, ils sont magnifiques mais malheureusement, mon porte monnaie l'est moins :? Peut être un jour qui sait...je peux toujours réver cela reste gratuit.
Merci de nous faire partager tes trouvailles ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je me suis dit que c'était pas pour nos bourses... (je suis étudiante, alors :lol: )...

Mais rien que de les voir en photos, ça m'a transportée dans un autre monde...

(bon allez je file en bibliothèque pou rbosser) :D
L
42 ans 3913
En effet ca donne envie :D :D :D :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci Zenobie de nous avoir donner ce lien !
Les corsets sont magnifiques ! Evidemment le prix en est conséquent. Cela fait rêver en tout cas.
54 ans Mons / Belgique 2229
Ils sont vraiment magnifiques, mais je ne suis pas certaines qu'ils existent en grande taille (indiqué sur le site existent en tour de taille 50 - 55 - 60 - 65 - 70) dommage !
53 ans Versailles 395
J'ai craqué...
il y a un modèle qui descend assez bas, idéal selon moi pour mes hanches épanouies... j'ai donc demandé s'ils pouvaient le faire en grande taille, on verra la réponse !
En tout cas, merci Zénobie pour l'adresse !
37 ans 92 / 69 5897
Elle a mis sur son site : cr'éation sur mesure possibnle, mais délais...

Donc normalement aucun soucis...

C'est une créatrice.. elle s'adapte ;)
37 ans 92 / 69 5897
Fiorile a écrit:
J'ai craqué...
il y a un modèle qui descend assez bas, idéal selon moi pour mes hanches épanouies... j'ai donc demandé s'ils pouvaient le faire en grande taille, on verra la réponse !
En tout cas, merci Zénobie pour l'adresse !


Tu donnes le lien ? :D

J'avoue que je craque pour bcp, mais surtout les plus anciens, ceux des années 1909 1910 etc
Sinon, pour les pls traditionnels, j'en ai déjà...

Mais en fait j'ai pas mal de bustier / corset, mais un véritable corset je n'en ai eu qu'une fosi (et dire que biscuit a raté l'enchère sur ebay), masi trop grand je l'avais rvendu..j'ai des "corsets", mais pas fait par des corsettières, et on sent la différence
Il était fait par une corsettière, et ce n'est pas du tout le même effet que les soit disant corset du commerce....
C'est une sensation particulière, que j'aprpécie (plutpot passé) maintenant bcp..
37 ans 92 / 69 5897
aie je me répète, car je croyais avoir supprimé une phrase.

:oops: :roll:
37 ans 92 / 69 5897
"Livraison à partir de MARS 2007, contactez moi pour connaître le délai de livraison actualisé.

Les corsets faits aux mesures comprennent une toile d'essayage baleinée avec busc devant (fermeture) et laçage au dos. Vous devrez prendre vos mesures d'après un fichier qui vous sera envoyé avec votre devis. Un mode d'emploi détaillé sera inclus avec la toile. Vous devrez essayer la toile, vous prendre en photo avec la toile et la retourner après mon accord à l'atelier. Pour confirmer votre commande, vous devez choisir votre modèle, votre tissu, les décorations et les accessoires, et verser un accompte équivalent à 50% du montant total de la commande.
Les consultations à mon atelier sont possibles sur rendez-vous au coût de 25€ incluant la prise des mesures et les essayages nécessaires. Prévoyez 45 minutes pour le premier rendez-vous et une trentaine de minutes par essayage.
"

Voilà il y a possibilité sur mesure ou standard...
et c'est le même prix peu importe la taille, puisque le prix est donné pour le modèle, non pour la taille...

Ah dommage que j'ia pas d'argent..

On peut le payer en 12 fois sans frais ? :lol:
B I U