MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Superbe boutique de creation corsets anciens...

37 ans 92 / 69 5897
Je viens de tomber dessus :shock:

http://www.creationslescarpolette.com

ça c'est du vrai corset, magnifique, étudié, ancien... :shock:

Bon les prix... vont avec...

mas comme je suis  
skotchée depuis tout àl'heure, je vous mets l'adresse

création sur mesure, of course...(dc même les rondes)
113 ans 2475
:shock: wahouh, c'est magnifique...
mais vraiment pas dans mes moyens ! :cry:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,
Je viens d'aller y faire un tour...ouhlàlà, ils sont magnifiques mais malheureusement, mon porte monnaie l'est moins :? Peut être un jour qui sait...je peux toujours réver cela reste gratuit.
Merci de nous faire partager tes trouvailles ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je me suis dit que c'était pas pour nos bourses... (je suis étudiante, alors :lol: )...

Mais rien que de les voir en photos, ça m'a transportée dans un autre monde...

(bon allez je file en bibliothèque pou rbosser) :D
L
42 ans 3913
En effet ca donne envie :D :D :D :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci Zenobie de nous avoir donner ce lien !
Les corsets sont magnifiques ! Evidemment le prix en est conséquent. Cela fait rêver en tout cas.
54 ans Mons / Belgique 2229
Ils sont vraiment magnifiques, mais je ne suis pas certaines qu'ils existent en grande taille (indiqué sur le site existent en tour de taille 50 - 55 - 60 - 65 - 70) dommage !
53 ans Versailles 395
J'ai craqué...
il y a un modèle qui descend assez bas, idéal selon moi pour mes hanches épanouies... j'ai donc demandé s'ils pouvaient le faire en grande taille, on verra la réponse !
En tout cas, merci Zénobie pour l'adresse !
37 ans 92 / 69 5897
Elle a mis sur son site : cr'éation sur mesure possibnle, mais délais...

Donc normalement aucun soucis...

C'est une créatrice.. elle s'adapte ;)
37 ans 92 / 69 5897
Fiorile a écrit:
J'ai craqué...