MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de colis anglais

P
39 ans Nice 21965
j'ai acheté une figurine (pour le mariage) en angleterre, le monsieur m'a donné un numero de suivi et sur le site royalmail il est dis que mon colis est en  
france depuis le 22

je voulais donc savoir par quel site je pouvais suivre le colis en france sachant que sur Chronopost y'a rien

merki (j'ai pas de pas avoir mon colis)
56 ans 14650
Je te reponds ici

Tu ne peux pas savoir la plupart du temps ou est ton colis une fois qu'il arrive en France en provenance de l'Angleterre.

Ce n'est pas comme les colis US avec suivi car nous sommes à l'interior de le zone Europe et donc au moins que c'est un colis pro (et encore) il n'y a pas de tracking entre les services postaux.

Pour ca il faut prendre DHL, Fedex et co.

Sur Paris quand un colis arrive pour moi en International Signed For ca peux etre Coliposte, Chronopost ou meme un 3eme service de la Poste qui me l'apporte.

C'est galere je sais mais si ca peux te rassurer depuis 21ansque je suis en France nous n'avons jamais perdu un colis en provenance de l'Angleterre que ca soit normal ou contre signature.

De tout facon la Poste ne te laisse pas faire de reclamations, c'est a l'expedier de le faire, et Royal Mail ne considere que quelque chose est perdu avant 28 jours.

Faut etre patiente ;)
P
39 ans Nice 21965
oki jte remercie

par contre je pense que j'ai un soucis de traduction, sur le site il est ecrit : Your item, posted on 22/02/07 with reference RI787084990GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

ca veux dire qu'il est en france ou non?
L
42 ans 3913
il a été posté le 22 et est arrivé en France, tu devrais le recevoir cette semaine je pense ;)
B I U