MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de conversion Dollar/Euro pour Torrid

41 ans 2362
J'ai commandé pour 44 dollars de fringues Torrid et on m'a retiré 52 euros du compte!!!
Quelqu'un pourrait m'expliquer? :shock: :shock:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Very-Irresistible a écrit:
J'ai commandé pour 44 dollars de fringues Torrid et on m'a retiré 52 euros du compte!!!
Quelqu'un pourrait m'expliquer? :shock: :shock:


Ben, là, je ne sais pas ... Sur ton relevé de compte, il est marqué quoi comme intitulé pour les 52€ ?
Si tu constates un problème, il faut écrire à torrid ;)
41 ans 2362
arff nan excusez-moi je suis goooourde!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
j'ai pas compté les frais de port, j'ai hooonte!

(Vi qui a besoin de nouvelles lunettes )
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Very-Irresistible a écrit:
arff nan excusez-moi je suis goooourde!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
j'ai pas compté les frais de port, j'ai hooonte!

(Vi qui a besoin de nouvelles lunettes )


j'allais justement te demander si tu avais compté les fdp :lol:
41 ans 2362
arf faudra vraiment que j'apprenne à ouvrir les yeux moi.. ça me fera moins passer pour une blonde :oops: :oops:

n'empêche, ce coup de chaud que j'ai eu! "merde, le dollar a augmenté et personne m'a prévenue!! :shock: "
:lol:
48 ans 10768
:lol: :lol: :lol:
en lisant ton titre, c'est de suite ce que j'ai pensé, les fdp ! ;)

malgré tout, on peut en profiter pour dire que certaines banques retiennent une commission sur les achats faits par CB à l'étranger, mais ce n'est pas astronomique (genre 0,50€ par exemple) ;)
41 ans 2362
oui , deux euros dans mon cas... :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
:lol: :lol: :lol:
en lisant ton titre, c'est de suite ce que j'ai pensé, les fdp ! ;)

malgré tout, on peut en profiter pour dire que certaines banques retiennent une commission sur les achats faits par CB à l'étranger, mais ce n'est pas astronomique (genre 0,50€ par exemple) ;)


Dans ma banque, c'est proportionnel au total payé. J'ai déjà eu jusqu'à plus de 5€ de frais ! :shock:
La prochaine fois que je vois mon banquier, c'est coup de boule ! :twisted: :lol:
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Thyselle a écrit:
:lol: :lol: :lol:
en lisant ton titre, c'est de suite ce que j'ai pensé, les fdp ! ;)

malgré tout, on peut en profiter pour dire que certaines banques retiennent une commission sur les achats faits par CB à l'étranger, mais ce n'est pas astronomique (genre 0,50€ par exemple) ;)


Dans ma banque, c'est proportionnel au total payé. J'ai déjà eu jusqu'à plus de 5€ de frais ! :shock:
La prochaine fois que je vois mon banquier, c'est coup de boule ! :twisted: :lol:

ah non, autant pour moi, me suis trompée :lol: les deux dernières j'ai payé 2,80 et 3 € d'honoraires !
B I U