MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manque de confiance en soi

41 ans au milieu des poissons 7816
rosy070388 a écrit:
Merci a tout ceux qui mon repondu jai lu tt vos message et je pense que vous avez raison je suis parti une semaine loin de  
tout le monde pour faire le point sur moi et je me suis di qu'il fallais que sa change depuis tt le matin je me dis t 'es pas mal lol sa peut paraitre bete. je pense avoir pris un bon coup de maturité Maintenant se ke pense les autres de moi j'en m'en jai des rondeur et je les assume merci a tous vous m'avais bien aider
Je vous fais plein de gros bisous a tous et pour ceux ui voulais mon adresse msn c: pitchoune07031988@hotmail.com




Coucou !
Contente que tu ailles bien ! C'est génial que tu te trouves pas mal ! Tu es sur la bonne voie ! Bravo !!!
Bises
:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai oublié de dire quelque chose d'important dans mon dernier message : Ce n'est pas bête ni ridicule de se trouver belle, au contraire !!!

:kiss:
M
76 ans douai 3
aie bien confiance en toi et tout ira bien
T
32 ans 6
Moi c'est pareil: Je peux plus me regarder!

A 15 ans, je ne vais jamais à la piscine, jamais à la salle de gym... Quand je vois que mes copines qui ont le même âge que moi ont des corps parfait, je me dit que c'est pas juste! :oops:
40 ans sur mon fauteuil 85
twenty_seven sache que c'est souvent les plus mince qui on des complexe, j'ai une amie qui a un poid tout a fait normal mais qui ce sent moche, qui un petit ventre des bras qui pende... Je t'en passse et des meilleur. Elle n'a pas de petit ami, elle n'ont plus, car elle est belle masi souvent els mec ne veule qu'une seule chose. :evil:

C'est effectivement pas très glorieux. Ce qu'il faut que tu face avant toute chise c'est de te sentir bien, de prendre confiance en toi en te méttant en eptite tenu devant une amie (qui ne te jugera pas) ainsi à force d'etre moin pudique tu poura aller a la piscine et sache qu'a la salle de sport tu peux y aller en Tshirt long et jogging.
Il est parfois bien si dans ton entourage tu as un(e) ami(e) complexe fine ou ronde de parler avec elle tu vera qu'a plusieur nous somme plus forte


Bon courage à toi
B I U


Discussions liées