MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme chez lui, chez moi

E
45 ans Bruxelles 6
Je suis relativement nouvelle ici et j'apprécie beaucoup le ton assez libre du forum... où pour une fois les rondes ne sont pas stygmatisées...

J'ai une grande question.... je débute dans  
l'art sexuel (ééhhhhh oui!!! le prince charmant tarde à venir) e donc beaucoup de questions!!
L'homme que je rencontre.... a du mal à jouir pendant 'acte.... j'avais peur que ce ne soit à cause de mes kilos de trop... mais il semble en redemander et désirer les rdv... Mais comment qu'est- ce alors???
En me pénétrant il ne jouit jamais et a toujours besoin de se "finir" lui même!!

Quant à moi, je commence à désespérer d'arriver à l'orgasme... j'y arrive au bout de 20 minutes... aidée d'un joujou mais avec ce zom.... jamais!!! toute seule (sans mon joujou) je crois ne jamais pouvoir y arriver non plus! Avec mon zom.... j'ai énormément de plaisir.... mais ça ne va jamais jusqu'à l'orgasme....

Comment se fait- il??? l'acte sexuel est la chose la plus naturelle et l'orgasme aussi.... non???

t vous?? votre expérience???

Merci à toutes et tous!!
39 ans 93 st denis 31
Coucou !!
Bah moi c'est pareil la meme chose !! mon zom se fini tout seul !! ou meme quand je veux l'y aider il veut pas !!! Pendant un moment je me suis poser la question de savoir s'il on faisait l'amour parceque moi je le voulais et qu'il voulais me faire plaisir ou je ne sais pas !! je lui ai demandé mais j'ai jamais eu la réponse tjs une esquive.
Et pareil j'ai jamais eu d'orgasme ni avec lui ni avec mon ex ! pk ? je ne sais pas !!! mais toute seule c'est nikel !! je pense par contre que c'est plutot psychologique, car quand je suis seule je suis détendu tranquille et sachant que mon corps que je supporte assez mal ne sera vu de personne !!

Apart ça je ne sais pas quoi te dire !!
En toute amitié !
37 ans 4879