MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme chez lui, chez moi

E
45 ans Bruxelles 6
Je suis relativement nouvelle ici et j'apprécie beaucoup le ton assez libre du forum... où pour une fois les rondes ne sont pas stygmatisées...

J'ai une grande question.... je débute dans  
l'art sexuel (ééhhhhh oui!!! le prince charmant tarde à venir) e donc beaucoup de questions!!
L'homme que je rencontre.... a du mal à jouir pendant 'acte.... j'avais peur que ce ne soit à cause de mes kilos de trop... mais il semble en redemander et désirer les rdv... Mais comment qu'est- ce alors???
En me pénétrant il ne jouit jamais et a toujours besoin de se "finir" lui même!!

Quant à moi, je commence à désespérer d'arriver à l'orgasme... j'y arrive au bout de 20 minutes... aidée d'un joujou mais avec ce zom.... jamais!!! toute seule (sans mon joujou) je crois ne jamais pouvoir y arriver non plus! Avec mon zom.... j'ai énormément de plaisir.... mais ça ne va jamais jusqu'à l'orgasme....

Comment se fait- il??? l'acte sexuel est la chose la plus naturelle et l'orgasme aussi.... non???

t vous?? votre expérience???

Merci à toutes et tous!!
39 ans 93 st denis 31
Coucou !!
Bah moi c'est pareil la meme chose !! mon zom se fini tout seul !! ou meme quand je veux l'y aider il veut pas !!! Pendant un moment je me suis poser la question de savoir s'il on faisait l'amour parceque moi je le voulais et qu'il voulais me faire plaisir ou je ne sais pas !! je lui ai demandé mais j'ai jamais eu la réponse tjs une esquive.
Et pareil j'ai jamais eu d'orgasme ni avec lui ni avec mon ex ! pk ? je ne sais pas !!! mais toute seule c'est nikel !! je pense par contre que c'est plutot psychologique, car quand je suis seule je suis détendu tranquille et sachant que mon corps que je supporte assez mal ne sera vu de personne !!

Apart ça je ne sais pas quoi te dire !!
En toute amitié !
37 ans 4879
coucou...bon je te donne mon avis mais ce n'est que mon avis hein... D'abord pour ton zhom je ne vois que deux solutions : soit il te respecte énormément et il a peut être peur de te "salir" en jouissant à l'intérieur ou sur toi, (parfois les hommes sont aussi dégoutés par le sperme et ne supportent pas le contact de cette substance avec leur partenaire ) mais cela se retrouve logiquement beaucoup plus souvent lors des rappors non protégés; soit il n'est pas encore très habitué aux rapports sexuels et il a du mal a jouir par la simple pénétration, ca peut aussi être du au stress...
Pour toi la question est plus simple je pense...sais tu que seulement une dizaine de % des femmes réussisent à jouir par la simple pénétration? Il y a deux types de femmes les "vaginales" qui réussisent à jouir autant par pénétration que par simulation du clitoris , et les "clitoridiennes" (une très très large majorité) qui n'arrivent à jouir que par simulation clitoridienne. Je pense que tu fais tout simplement partie de cette majorité...alors pourquoi ne pas passer à d'autres types de caresses (si ton zhom apprécie bien sur) et tu pourra enfin prendre tout le plaisir que tu demande! :D
Voilou désolée pour ces termes un peu crus :oops: mais j'espère t'avoir au moins un peu aidée...
L
39 ans Bruxelles 1086
Mon homme avait le même probléme (enfin il se finissait pas tout seul) j'ai pris mon courage a deux mains pour poser la question et il se trouve qu'une de ses ex lui sortait "tu vas encore me salir avec ta bave de crapaud" et filait a vitesse grand v a la salle de bain. Ce qui a fait bien sur qu'il fut perturber. j'ai du beaucoup lui rassuré et c'est passé.
1917
Citation:
qu'une de ses ex lui sortait "tu vas encore me salir avec ta bave de crapaud" et filait a vitesse grand v a la salle de bain


:shock: donc le Doc n'a pas été écouté par tous "Ce n'est pas sale, ton corps change" :lol:
47 ans au sud de paris 431
Pour le problème d'éjaculation de l'homme : ça peut être le stress, qu'il a besoin d'être plus détendu, en confiance avec toi, il souffre peut être d'éjaculation tardive ( certains médicaments la provoque ) ou alors tout simplement que c'est un adepte de la masturbation et qu'il n'arrive à jouir qu'avec ses mains ! Il connait ce qui lui fait plaisir, les pressions a exercer, la manière de se caresser et finalement a "pris le pli" et n'arrive pas a s'adapter à ton corps de femme.

Pour l'orgasme : de nombreuse femmes mettent des années à atteindre un orgasme, vaginal ou clitoridien, certaines n'y parviennent jamais mais toutes ont en elle la capacité a en recevoir un, seules ou à deux. Il existe si je me rapelle bien 9 types d'orgasme pour les femmes !!! décrits dans ce livre de mari lou paget
Tu peux jouir avec tes mains ou celles de ton partenaire, son sexe, sa bouche, un objet, un jet de douche... Les possibilités sont quasimment illimitées. Si pour l'instant tu connais l'orgasme clitoridien, as tu déja pensé a te caresser le clitoris comme tu aimes pendant qu'il te pénètre ?
Si tu veux découvrir la jouissance vaginale, il y a des positions qui favorisent la stimulation du point G.

Avec de la confiance en vous et de l'estime pour le partenaire il n'y a pas de raisons que vous n'arriviez pas à jouir de vos relations sexuelles
48 ans 10768
Je dirais que s'il essaie de t'amener au plaisir, eh bien y'a pas de secret, il faut que lui se retienne pour ne pas que ça arrive trop tot pour lui... ;)
Et bon, au bout d'un moment, à force de se retenir, il peut arriver que ça ait du mal à "venir", tout simplement... ;)

De toute façon, le fait qu'il veuille te revoir devrait te rassurer sur le plaisir qu'il prend avec toi (et pis l'orgasme ne fait pas tout ;)) ;)

Pour ton orgasme à toi, ne t'inquiète pas, cela viendra, question "d'entrainement" et aussi de ta capacité petit à petit à te laisser aller pendant l'acte ;)
E
45 ans Bruxelles 6
Merci à toutes....

Pour LUI, je pense qu'il n'a pas de problème... il a une grande ou plutôt une large expérience dans le domaine.... donc ce n'est pas de l'inhibition... Comme nous avons des rapports protégés... ce n'est donc pas par peur de me salir.... Donc je ne sais pas trop!! Et pour ce qui est d'attendre mon orgasme.... de ce côté là, je pense qu'il a bien compris que je suis clitoridienne.... donc je ne crois pas qu'il m'attende... D'ailleurs à ce propos.... lorsqu'il éjacule c'est une très petite quantité de sperme.... serait- ce lié??? Ce n'est pas un dingue de la masturbation... et je ne crois pas qu'il soit stressé... que du contraire!

A ce propos je sais que je suis "clitoridienne".... pas de doute... et il s'en occupe très bien!!! de mille et une manière: il adore ça!! mais çane suffit pas pour le faire atteindre l'orgasme ultime.... j'ai beaucoup, beaucoup de plaisir mais je suis loin loin de l'orgasme...
Bizard, bizard... frustrant d'ailleurs...
Et quelles sont les positions favoisant la simulation du point G??

Merci à vous!!
40 ans val de marne 94 1705
les problèmes d'orgasmes c'est assez compliqué (voir très). Pour le fait du plaisir masculin je dirais pas mieux que fabounet.

Pour le féminin, j'avoue que mes ex n'avaient jamais su me faire jouir (enfin ça n'est arrivé qu'une fois accidentellement). Pourquoi? parce qu'ils s'y prenaient mal, parce que je n'étais pas a l'aise et que j'avais peur de me livrer vraiment a l'autre.

Depuis que je suis avec mon chéri d'amour j'ai decouvert l'orgasme en couple (je connaissais que le masturbatoire) tout simplement parce qu'il savait comment me faire plaisir (et oui les bouquins prescrits par fab d'amour sont excellents) et que j'étais bien et a l'aise avec lui.

En résumé: savoir faire, confiance et dialogue son les mot clés...
P
40 ans Nice 21965
sinon il peux souffrir d'eunanisme : il n'arrive qu'à jouir en se masturbant
A
34 ans Ouest 910
frou-frou a écrit:
Citation:
qu'une de ses ex lui sortait "tu vas encore me salir avec ta bave de crapaud" et filait a vitesse grand v a la salle de bain


:shock: donc le Doc n'a pas été écouté par tous "Ce n'est pas sale, ton corps change" :lol:


Pense aux fleurs ! :peur:
47 ans au sud de paris 431
eifel a écrit:

Et quelles sont les positions favoisant la simulation du point G??

Merci à vous!!


ba c'est pas tres facile a expliquer, vaudrait mieux 2-3 dessins ;) , en gros il faut une position où la verge de ton homme frotte contre la face antérieure ( coté pubis ) de ton vagin , le point G est situé au 1/3 sur la face antérieure de ton vagin à 1 ou 2 phalanges de profondeur. Plus son sexe "butera" dessus, plus il sera stimulé.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de nerfs dans le vagin, sauf sous la muqueuse a cet endroit précis. Le point G est une zone très innervée, que tu peux sentir en explorant ton vagin avec tes doigts, un peu rugueuse et qui a tendance à gonfler quand il est stimulé, il peut avoir jusqu'a la taille d'une pièce de monnaie. Etant situé juste sous la vessie, lors de sa stimulation si tu ressens une envie très forte de faire pipi c'est que tu es sur la bonne voie :) .

Il faut une stimulation par des pressions assez fortes et rapides pour parvenir a l'orgasme, et ce dernier est si puissant que certaines femmes en pleure de joie la première fois qu'elle le découvre, il est même possible qu'elles aient une éjaculation ( qui n'est pas de l'urine ) produite par les glandes para urétrales, ce qu'on appelle poêtiquement des "femmes fontaines" .

Voila , j'espère t'avoir donné envie de découvrir un peu plus ton corps et bon plaisir dans vos explorations sensuelles :)

Amitié, fabounet

PS: Je t'aime meline ma belle :)
37 ans 4879
si ton chéri aime bien te faire ce genre de caresses intimes mais que tu n'as jamais joui c'est peut être que ca ne dure pas assez longtemps...
Le problème c'est que souvent les mecs n'ont que la culture films X du genre 3coups de langue et on passe à autre chose mais si il aime ca il devrait sans problème pouvoir durer plus longtemps (bon il aura ptet quelques courbatures de la langue les 1ers temps :lol: mais ca...). Logiquement tu dois sentir monter au fur et à mesure jusqu'au moment ou tu jouis mais c'est sur que si il s'arrête avant c'est super frustrant! Donc explique lui...et l'avantage c'est que quand il aura de l'expérience il pourra se masturber en mme temps :lol: et vive le double orgasme!! PS: pour moi ca peut prendre jusqu'à une dizaine de minutes par exemple alors qu'il prenne son temps hein... :D
B I U


Discussions liées